Suggestion de titre :
___________________________________________________________________________
Auteur : la-louve-solitaire
Titre de la fanfiction : L'amour existe partout, même en pleine guerre
Disclamer : la plupart des personnages humains sont de JKR, et je ne fais que les mettre en scène un peu différemment, j'ai aussi ajouter quelques personnage, humains ou animaux.
Nombre de fanfiction en cours : Dur, dur la vie d'adulte (16 cahier A4 écris a la main, terminés), mais plus le courage de la remettre sur word, si quelqu'un se propose et habite en suisse…
Inspiration : j'avoue que je m'inspire de ce que je lis. Donc il peut être possible que vous trouviez des ressemblances avec d'autres fics que vous avez déjà lues. Mais en général, je m'inspire de fics qui viennent d'un autre site.
Voila, je vais vous faire une nouvelle fic, parce que j'en avais très envie depuis longtemps de celle-là, et parce que je ne peux pas continuer l'autre pour le moment, car j'ai tout perdu, et je n'ai pas le courage de refaire encore une fois mes chapitre sur Word, j'en étais à la troisième, et j'ai encore une fois tout perdu.
Dans cette fic, vous allez retrouver les couples :
Drago/Harry
Hermione/Fred ET Georges
Ron /Blaise
Sirius/Rogue
Ginny/Remus
Crabbe/Goyle (je vais les faire très peu, voire pas du tout, mais c'est juste pour que vous sachiez que c'est un couple quand même.)
Ceci est une fic SLASH !!!!! Vous êtes avertis, et vous pouvez encore partir si vous le souhaitez. Mais si vous choisissez de rester, ne venez pas vous plaindre.
Résumé de la fic :
Tout commence avec notre Hermione qui a un lourd secret à cacher à ses 2 meilleurs amis, mais elle va apprendre, qu'elle n'est pas la seule à avoir un lourd secret, presque indévoilable… qu'est-ce que ça donne quand Hermione, ne sachant lequel choisir, prend la paire de jumeaux, et quand elle découvre, que son meilleur ami, le survivant, prince des Griffondors, rêve de notre célèbre tête blonde platine, qu'il dit détester ??? Ben, ma fic !!! Et encore plein d'autres secret, aventure et rires vous attendent si vous clicker là.
Titre de la fic:
(NDA)
« les pensées des personnages »
Chapitre 1 : le secret d'Hermione Granger
Un mardi soir, une jeune femme brune mangeait dans la grande salle de Poudlard l'école de sorcellerie, qui les avait accueillis il y a maintenant 1 mois, pour leur 7ème année, à la table des Griffondors, accompagnée de ses 2 meilleurs amis, Ronald Weasley, Ron pour les amis et Harry Potter, le survivant, le prince de Griffondors et l'intouchable. Elle regarda soudainement sa montre, et Harry s'exclama :
-Mione, qu'est-ce que tu as, depuis 5 minutes, tu as regardé une bonne vingtaine de fois ta montre ???
-C'est juste parce que je trouve que vous mettez tellement de temps. Regardez, moi j'ai fini, et je veux aller travailler a la bibliothèque, mais je dois vous attendre.
-Tu sais, pour ça, tu n'as pas besoin de nous attendre. Tu sais très bien qu'on passe le stricte minimum de temps à la bibliothèque, pas comme toi, qui passe tes journée la dedans, je me demande bien comment tu fais d'ailleurs… AIE, HARRY !!!!
-Non, Harry, laisse le dire, c'est lui qui va rater ses ASPIC parce qu'il ne veut pas travailler, je te signale Ron, que Harry travaille lui, il passe 2h tous les jours à la bibliothèque avec moi, à faire ses devoirs, et à étudier après les cours, pendant que tu vas à ton tournois d'échecs barbares !!!
-Echecs version sorcier !!!
-C'est ce que j'entends quand je dis barbare.
-Allez, vas-y Mione, t'en fais pas pour nous, on trouvera bien quelque chose à faire en t'attendant.
-Bon, d'accord, à ce soir. Amuse-toi bien.
-Merci, pareil.
La jeune femme se leva, et sortit de la grande salle. Harry ne savait pas à quel point il avait eu raison en lui disant de bien s'amuser. Hermione avait changé durant les vacances d'été. Ses formes s'étaient bien dévoilées, elle avait changé de look, et portait tout le temps des minijupes avec des tops dans tous les genres, décolletés. Tous les matins, elle lissait ses cheveux avec un sort, et se maquillait. Le premier jour de la rentrée, même Drago Malfoy ne l'avait pas reconnue et lui avait fait des avances, ce n'est que lorsqu'il avait entendu sa voix, qu'il avait prix une mine dégoûtée, et était partit sans demander son reste. C'est donc une jeune femme, et plus la jeune fille paumée, qui se dirigeait non pas vers la bibliothèque, mais vers la salle sur demande, ou l'attendait quelqu'un. Eh, oui, Hermione Granger avait un rendez-vous, et ce n'était pas le premier. Tous les soirs, elle prétextait une excuse pour ses 2 meilleurs amis, après le souper. Elle arriva à la salle sur demande et découvrit la porte entrouverte. « Ils ont vraiment pensé à tout». Elle toqua puis entra dans la salle, refermant la porte derrière elle.
-Ah, notre princesse est arrivée, en retard.
-Pardon, je n'arrivais pas à me trouver une excuse encore, pour ce soir.
-Les prochaines fois, tu files, point final. Tu vas ou tu veux, tu n'es pas à eux.
-Non, je suis à vous.
-Oh, tu me fais envie là…Herm's déclara Fred d'une voix suave.
-A moi aussi, Mione – ajouta Georges, d'une voix tout aussi emplie de désir que celle de son jumeau.
-Bon la princesse elle veut boire quoi ?
- Ben quoi, vous voulez pas commencer direct, j'ai une tonne de devoirs, et je veux pas louper mes ASPIC, et Harry et Ron vont s'inquiéter si je passe trop de temps à la bibliothèque. Ils vont finir par me chercher, et quand ils me trouveront pas, qu'est ce que je vais bien pouvoir leur dire ?
-La vérité, peut-être ?
-Bon assez parlé !!!
- Ça te démange tant que ça ? l'interrogea George.
- Oui, et ose me dire que ça ne te fait pas plaisir.
- Cela nous fait extrêmement plaisir, la rassura Fred.
- Nous allons te choyer comme une princesse. Tu auras le droit de nous faire tout ce que tu veux.
- Tout ce que je veux, hum, intéressant, se dit pour elle, Hermione. Et ma bouteille ?
- Que veux-tu ? Bièraubeurre ou Whisky Pur-Feu ?
- Plutôt bièraubeurre, je veux profiter de vous pleinement.
Georges agita sa baguette, et une bouteille apparut. Il la posa sur une table.
Fred aida Hermione à enlever sa cape tandis que George lui ôtait délicatement ses chaussures. Après quoi, Fred lui ravit ses lèvres.
- Enfin, ça faisait longtemps que j'en avais envie.
- Moi aussi, Fred, moi aussi, murmura-t-elle après leur baiser.
- Et moi ? demanda, tout penaud, George. Tu n'avais pas envie de m'embrasser, moi aussi?
- Bien sûr que si, j'ai toujours envie de vous embrasser. Vous avez beau être jumeaux, vous n'embrassez pas de la même façon, vos langues et vos goûts sont différents. Quand vous êtes près de moi, je ne peux que mieux vous distinguer. Viens par là, mon beau.
Elle empoigna le col de la chemise de George pour venir déposer sur ses lèvres un baiser bruyant et humide.
- Tout ce que j'aime, murmura-t-il, un peu essoufflé.
- Fred, tu peux nous servir un verre, demanda-t-elle en défaisant sa cravate rouge et or.
- A vos ordres, princesse.
Il lui tendit un verre puis un autre vers son frère, il se saisit, pour finir, du sien.
- A quoi trinquons-nous, mademoiselle ? demanda George.
- A notre merveilleuse histoire !
- A notre merveilleuse histoire ! reprirent en chœur les deux jeunes frères.
Ils burent leur verre, puis Fred les reprit. Pointant sa baguette sur Hermione, lui administra le sort de protection, puis posa sa baguette et s'approcha de la jeune femme et commença à déboutonner son haut tout en l'embrassant, et la caressant, Georges patientant patiemment, sachant que son tour viendrait après. Lorsque le chemisier blanc fut déboutonné, Fred le fit glisser de ses épaules avec délicatesse, la caressant, puis il reprit sa bouche, et après un baiser ardent, il descendit tout d'abord dans le cou, puis plus bas. Georges se déshabilla, sous les yeux ravit d'Hermione, qui gémissait sous les caresses de Fred, mais aussi sous l'effet que Georges lui faisait. C'était devenu leur rituels de préparation, Fred la déshabillait, pendant que Georges se déshabillait, et Hermione, lorsqu'elle y arrivait encore, se chargeait de déshabiller Fred. Une fois déshabillée, Fred l'allongea délicatement sur le lit, Georges arrivant pour lui faire des caresses, Fred se déshabillant a son tour. Pour enfin venir les rejoindre. 4 mains et 2 bouches parcouraient le corps d'Hermione, la faisant gémir, et se tortillé dans tout les sens, enroulant ses poignet dans les draps du lit. Georges remonta vers sa bouche, alors que Fred descendait, sachant pertinemment ce que Georges s'apprêtait à faire. Tout en lui léchant les seins, il lui mit sa mains devant la bouche, Hermione happa les 3 doigts tendu, et les suça un moment, jusqu'à ce que Georges les retirent, la mette sur le coté et redescende vers le bas, elle poussa un cri de plaisir et ferma les yeux, pour mieux savourer, lorsqu'un des fameux doigts pénétra dans son anus, en même temps qu'un de ceux de Fred dans son vagin. Puis de chaque coté un deuxième doigt rejoignit le premier. Les deux jumeaux commencèrent des vas-et-viens avec leur doigts, ainsi que des mouvements de ciseaux, puis chacun rajoutant un doigt, Hermione se crispa a l'entrée du troisième dans l'anus, c'était toujours la qu'elle se crispait légèrement. Fred se trouvant devant, comme a son habitude, la caressa de sa main libre, ainsi que de sa bouche. Leurs mouvements de doigts étaient unis, et Hermione avait même l'impression qu'ils ne faisaient qu'un. Elle grogna lorsque les doigts se retirèrent tous e même temps, elle se sentit vide, mais fut vite réconforter sentant les deux hommes se coller de chaque coté d'elle, et se position a leur entrées respectives. Tout doucement ils la pénétrèrent, ensemble, d'un même mouvement, jusqu'au fond, et attendirent le signal. Hermione se détendit sous leurs caresses, puis se sentant bien, elle donna un mouvement de hanches. Le signal étant donner, ils commencèrent de lents va-et-vient ensemble, puis de plus en plus rapidement.
-Mmhh, t'es si étroite, c'est tellement bon Mione.
Pour toute réponse Georges eut un long gémissement de son aimée.
-Tu es si…humide…trop bon Herm's.
Fred eut la même réponse que son frère. Il sentit un liquide se déverser sur son membres, puis sachant qu'Hermione avait jouit, il accéléra le mouvement, et a sentir 2 mouvements totalement différent, elle jouit une nouvelle fois, en même temps que ses deux amants. Elle savoura leur présence immobile, puis se sentit vide l'instant d'après. Elle rouvrit les yeux pour voir Fred la regarder les yeux brillant, la sueur sur son front, allongé a coté d'elle sur le dos. Elle plaça une main sur sa joue et l'embrassa passionnément, puis se tournant, elle vit Georges dans le même position, elle l'embrassa, puis se mit a 4 pattes par-dessus lui, et lui caressa, lécha tout le torse, descendant gentiment, pendant que Fred se positionnait derrière elle pour simplement la caresser. Elle descendit avec sa bouche de plus en plus bas sur le torse de Georges, jusqu'à atteindre les quelques poils de son bas ventre, elle continua a descendre encore plus lentement.
-Mione, je t'ai déjà dit que tu étais très douée avec ta langue.
-Oui Georges, mais ce n'est pas grave, redis le tant que tu veux.
Il grogna de plaisir lorsqu'il sentit le souffle de la jeune femme sur son gland, puis grogna lorsqu'elle donna un coup de langue, et grogna de frustration lorsqu'il ne sentit plus rien, à par le fait qu'elle remontait. Elle vint l'embrasser et lui demanda :
-Qu'est-ce qu'il se passe mon grand, tu es frustré ???
Celui-ci hocha la tête, et elle sourit répondant tout de même :
-Demande à ton frère d'aller plus loin, si tu veux que j'aille plus loin aussi.
-Fred fait pas le salaud, je suis prêt moi, et j'en ai presque mal. Aller Mione continue à présent.
Celle-ci sourit, mais obéit. Elle recommença a donner de petit coup de langue, puis sans avertir, sous le choc de la violente mais agréable pénétration de Fred, elle le prit totalement en bouche. Celui-ci hurla de plaisir, et ce fut son tour de devoirs enrouler ses bras dans les draps. Fred continuant ses dans elle, se pencha sur son dos, et commença a lui masser le creux des reins avec ses mains, mordillant, léchant, et suçant chaque parcelle de peau des épaules de la jeune femme, qui avait de plus en plus de peine a se concentrer sur la fellation qu'elle était en train de procurer ä Georges. Elle jouit à nouveau sur le membre de Fred, toujours en action, alors que les jumeaux jouissaient eux aussi, l'un dans son vagin, l'autre dans sa bouche. Elle avala la semence de Georges, puis retira sa bouche, au même instant ou Fred se retirait d'elle.
-On inverse, ou vous êtes a bout ??
-On inverse, je veux aussi une de tes magnifique fellation.
-Je suis mort moi.
-Je suis désolée Fred, mais si mes fellation sont aussi bonne, c'est parce que le deuxième est derrière moi, et me fais l'amour.
-Georges, a ton tour de me rendre service !!!
-Okay. Je suis déjà un peu plus énergétique.
Fred s'allongea alors sur le lit, alors Georges se plaçant derrière la jeune femme commençais a la caresser, pendant que celle-ci caressait le torse de son jumeau, le léchant, et lui mordillant les tétons, elle descendit plus rapidement que pour Fred, mais s'arrêtant a son point sensible, son bas ventre, juste a la limite du pantalon, ou boxer, s'il en avait porter un. Elle joua un long moment la avec sa langue, a vrai dire, jusqu'à ce que Fred déclara :
-Putain bébé, tu es divine avec ta langue, et si ton but est de me faire jouir sans même toucher mon érection, ben tu vas réussir dans peu de temps.
Elle décida de descendre vers le fameux membre, et souffla dessus doucement, puis donna quelques coups de langues.
-Prête princesse ???
-Mmhh, à fond Georges !!!
-Alors okay, j'arrive.
Il la pénétra d'un seul coup de reins, et elle goba le membre au-dessous de sa bouche, commençant chacun des vas-et-viens, pendant que Fred, savourait sa fellation, divine. Elle jouit rapidement sous les assauts de Georges, mais il ne le sentit pas, puisqu'il préférait son anus, elle ne savait pas pourquoi, mais c'était ainsi, et ça lui convenait parfaitement. Elle sentit les 2 membres se tendre au maximum, puis sentit leur liquides se rependre à nouveau en elle. Fred l'a remonta vers lui, et l'embrassa avec passion, et l'allongea sur lui. Georges s'installa a leur coté caressant le dos d'Hermione.
-Tu reste dormir, s'il te plait.
-Harry va surement me chercher, il va s'inquiéter, et demain je devrais subir l'interrogatoire.
-S'il te plait, ça fait combien de temps que tu n'as plus dormit avec nous ???
-Longtemps, j'en suis consciente, et ça me manque, mais…
-Alors reste !
-Tu as gagné, je reste, mais alors demain, vous ne ferez pas la grasse matinée !
-Pas grave, tant qu'on est avec toi, on s'en fou de dormir ou non.
-Il faut mettre un réveil, sinon je vais arriver en retard en cours.
-Pour qu'elle heure tu le veux ???
-Le temps que je me lève, lave et reparte pour Poudlard, pour arriver un peu avant le déjeuner, 6h, s'il te plait.
Fred la regarda interrogateur, mais ne dit rien et prit sa baguette sur sa table de nuit, et fit apparaitre un réveil régler avec l'heure demandée de la jeune femme. Lorsqu'il se tourna a nouveau vers la jeune femme, celle-ci s'était endormie sur lui. Il sourit, lui enleva les cheveux du visage, et lui déposa un baiser sur le front, se trouvant juste a la hauteur de sa bouche.
Le lendemain matin, lorsque le réveil sonna, elle se leva de Fred le plus délicatement et discrètement possible, mais lorsque fut sur d'être sur ses pieds, et de ne pas avoir été découverte, elle voulu les comparer dormant, et en regardant Fred, elle tomba sur 2 orbes brune qui la regardaient avec amour. Il s'assit sur le lit, et l'attira contre lui, plaçant sa bouche sur son ventre, elle se baissa, et l'embrassa.
-Bonjour, bien dormit bébé ???
-Avec vous, toujours. Je dois aller prendre une douche maintenant, et il ne faut pas réveiller ton frère.
-J'ai le droit de m'y inviter ???
-De quoi, ou ??
-Dans ta douche.
-Si tu veux, et que tu ne la fais pas durer plus de 15minutes.
-Alors je viens, avec plaisir.
Après une douche câline plus tard, elle s'habilla, et Fred l'accompagna jusqu'à la sortie de la salle sur demande. Il l'embrassa passionnément, et elle partit en vitesse vers la tour Griffondors.
En arrivant à sa salle commune, elle trouva Harry et Ron en pleine partie d'échecs. En la voyant arrivé, Harry demanda :
-Tu as bien bossé hier soir?
-Oui, merci, et je vois que tu n'as pas réussi à convaincre Ron de bosser un peu.
-Non, mais maintenant que tu es là, je voudrais réviser avec toi avant le déjeuner.
-Je veux bien.
-Bon alors moi je vais manger!
-bon appétit Ron.
-Ouais, c'est ça.
Ron partit et Harry put commencer :
-Bon alors tu étais où hier soir???
-Ben, à la bibliothèque…
-Je suis allé voir à la biblio, et tu n'y étais pas, et en plus, tu ne vas jamais à la biblio sans sac, ou même sans livres. Tu as les mains vides Hermione, tu étais où ?
-Bon, okay, si je te le dis, tu ne diras à personne. Et surtout pas à Ron, ça le rendrait dingue.
-Promis. Allez, tu sais que tu peux tout me dire Mione.
-Tous ces soirs où je vous donne des excuses bidon, je vais retrouver Fred et Georges.
-Pour faire quoi ?
-Heu…
-Hermione … ?
-Je couche et je sors avec eux.
-Tu les trompes avec l'autre ???
-Non, je couche avec les deux en même temps.
-HERMIONE !!!
-Ben quoi, je voulais sortir avec eux, je ne savais pas lequel choisir, alors j'ai pris la paire. Je les ai jamais vu aussi heureux que quand je leur ai demandé leur avis, et depuis, on sort ensemble et tous les soirs on se retrouve à la salle sur demande, ils ont trouvé un passage secret.
-Attends, tu es en train de me dire, que tu couches tous les soirs avec Fred ET Georges ???!!!
-Oui, je les aime, et ils m'aiment aussi, on s'aime, c'est un amour à 3, alors s'il te plait, ne me fais pas regretter de t'avoir fait confiance.
-Je peux te poser encore une question ???
-Je sens que je vais le regretter, mais vas-y.
-Ca fait combien de temps que vous êtes ensemble ???
-1 semaine avant la rentrée.
-Ca fait 1 mois et une semaine, et tu ne nous as rien dit, mais pourquoi, Mione, je croyais qu'on se faisait confiance.
-J'avais peur que vous le preniez mal.
-Que tu aies peur que Ron le prenne mal, okay. Mais moi, Mione, je pensais que tu me connaissais mieux.
-Je suis désolée, mais j'avais peur que tu me prennes pour une perverse ou quelque chose dans le genre.
- Hermione, jamais, ma petite sœur, jamais je ne pourrais te juger. Et si tu veux savoir, pour te rassurer, je vais te dire quelque chose…
- Mais j'avais peur que tu ne veuille plus me parler, parce que je pensais que vous m'aimiez tous les 2, et que en sachant ça, vous ne m'aimiez plus comme avant, que vous vouliez vous éloigner de moi, et à ce moment là, j'aurais perdu mes 2 meilleurs amis.
- Hermione, y a pas de risque pour qu'on te lâche parce que tu aimes quelqu'un.
- Pourquoi, je ne suis pas assez bien pour vous 2 ???
-Mais non, bien sur que non, Hermione si je voulais unE copinE, tu serais parfaite, et pour Ron la même chose, mais on est tout les deux gay.
-C'est vrai ???
-Aussi vrai que je m'appelle Harry Potter, et que j'ai survécu à l'avada, mais pour moi, Ron ne le sait pas.
Elle lui sauta au cou, et il la serra fort. Ils descendirent à la grande salle rejoindre Ron.
Et voilà le premier chapitre de cette fic, donnez-moi vos avis, je les attends avec impatience, ainsi que vos critiques et vos conseils, merci à tous mes lecteurs.
