Salut les gens !
J'ai écris le prologue de cette histoire il y a un moment déjà et je voulais savoir si ça vaut la peine de continuer ou pas^^ J'accepte toutes les critiques car je veux m'améliorer. C'est la première fois que je publie donc je stresse un peu.
Je tiens aussi à prévenir que c'est le prologue d'une histoire banale et sûrement cliché mais je voulais faire simple pour une première fois :)
Merci, Akiko292 .
Je me nomme Alice je vie seule dans un appartement, j'ai une vie banal a part le faite qu'aujourd'hui, Mardi 3 octobre 2017, je rentre au lycée. Je suis anxieuse, la question "Comment va se passer mon premier jour au lycée?" est inscrite dans ma tête.
J'arrive dans ma classe la "2d" et m'assoie a une place, c'est là que je vois entrer une jolie fille. Elle arrive vers moi et me dit que je suis a sa place, je lui explique très poliment que je me suis assise la en première. Elle me pousse de ma chaise et me fait tomber, les autres élèves se moquent de moi se qui m'énervent et moi qui perd rapidement mon sang froid me relève et lui met ma droite en plein œil. Notre professeur rentrant dans la salle à ce moment là, elle se dirige vers lui et se plaint de mon attitude et de son œil au beurre noir.
Voila comment c'est passé mon premier jour de cours, une convocation dans le bureau du principale et un avertissement.
Le lendemain à la dernière heure de cours, trois filles dont celle que j'avais frappé (qui au passage s'appelle Jessica) vienne et m'emmènent dans un endroit isolé. Jessica me regarde et dit au deux autres filles de se venger à sa place, elles s'exécutent, elles me frappent de toutes leur force moi qui suis épuisée subit les coups.
Au bout de cinq minutes elles s'arrêtent et partent. Moi, je suis dans un mauvais état rentre chez moi en boitant. Sur le chemin du retour j'aperçois un garçon de la classe d'à coter, il est plutôt beau, il m'aperçoit boiter et me raccompagne chez moi. On se présente et il me demande où je me suis fait ça, je lui réponds que c'est rien que ce sont trois filles de ma classe. Il me donne son numéro de téléphone en disant que la prochaine fois qu'elles reviennent je l'appelle. J'étais heureuse je venais de me faire mon premier ami au lycée.
