Coucouuu!
* Voici ma premiere fic merci beaucoup de me lire et j'apprecierais si vous me laissiez un commentaire, qu'il soit positif ou negatif ils m'aident a ameliorer mes chapitres et font aussi tres plaisir en donnant envie de continuer ! =)

Chapitre 1

Hermione se réveilla en sursaut lorsque son alarme sonna. Elle n'ouvrit pas les yeux tout de suite. Sa main tremblante passa doucement sur son front pour en essuyer la sueur qui perlait.

Elle n'avait jamais fait un cauchemar aussi effrayant que celui-ci, jamais. Elle était toute tremblante, ne pouvait arrêter de frissonner.

- Ressaisis-toi! pensa-t-elle, essayant de se convaincre... Il n'y a que Harry qui puisse faire des rêves prémonitoires, le tien est juste dû ..au stress!

Elle se leva doucement de son lit, un courant d'air lui donnant un frisson. Elle avait l'impression que sa tête allait exploser. Tout semblait si vrai dans ce rêve.. Sa robe magnifique, les rires, puis les cris, la fumée, la peur, les corps, la douleur, la confusion…

Elle avait froid.

Elle essaya de se ressaisir du mieux qu'elle put et marcha sans bruit jusqu'à la salle de bain. La cérémonie des diplômes d'ASPIC ne pouvait pas se terminer comme ça, c'était juste ridicule. Mais son rêve lui avait parût tellement réel qu'elle avait l'impression que les événements s'étaient passés la veille! Mais non.

Ce soir ils allaient tous descendre dans la grande salle, recevoir leur diplôme. La chose qu'ils avaient finit par ne plus espérer, à force de vivre toutes ces années d'aventure à Poudlard. C'était leur dernière année. Ils avaient été la génération sacrifiée. Celle qui avait eu le pouvoir de faire balancer le destin d'un côté, ou de l'autre.. Celle qui avait eu à l'école de Sorcellerie un parcours que nulle autre n'avait eu. Ils seraient surement la meilleure promotion de défense contre les forces du mal que Poudlard n'ai jamais connu.

Certain d'entre eux étaient morts, d'autres avaient perdus leurs familles. Voldemort était venu, Harry l'avait tué, mais chacun savait que le temps était compté avant qu'il ne réapparaisse. Il restait encore un Horcruxe.

Mais ils étaient la génération qui en viendrait à bout. Et ils étaient prêt, innocemment prêt…

Elle sortit de ses pensées. Harry avait bien du courage. Jamais elle n'aurait imaginé que l'on puisse ressentir et vivre tout ça rien qu'en dormant. Son cœur était lourd. Elle soupira longuement.

La gryffondor se donna du courage et entra dans la douche.

Aujourd'hui était un grand jour.

Durant la journée, elle ne fit part de son rêve à personne, ni même à Harry ou Ron, elle ne voulait pas inquiéter les deux garçons aujourd'hui, pour une fois qu'ils pouvaient s'amuser sans se soucier d'autres choses, ce qui avait été assez rare ces dernières années. Hermione se rendait bien compte que ce qu'il avait vécu n'aurait jamais du arriver à des gens de leur âge, ils allaient bientot avoir 18 et pourtant avaient déjà l'impression d'avoir vécu 30ans.

Quand le moment fut venu, en fin d'après midi, Hermione prit le temps de coiffer ses cheveux, se maquiller, se préparer, autant de plaisirs simples auxquels elle n'avait pas eu droit depuis si longtemps..

Elle se laissa un instant pour apprécier ce moment, puis enfila sa longue robe d'un joli rose pâle qui épousait parfaitement ses esquissa un sourire devant le miroir. Elle se trouvait assez jolie. Il était assez difficile pour elle d'avoir deux meilleurs amis masculins avec qui elle ne pouvait pas discuter de sujets totalement féminins.. mais après tout, ce n'était pas le plus important. Ils étaient encore tous en vie!

Chacun d'eux avaient maintenant les traits vieillis, tant les épreuves qu'ils avaient traversés avaient exigés d'eux une maturité qu'il n'avait pas mais avait dû trouver pour survivre.

Elle leva les yeux pour regarder l'heure sur l'horloge de la salle commune des Gryffondors. Harry et Ron devaient certainement maintenant l'attendre en bas de l'escalier. Son cœur pesa encore plus lourd dans sa poitrine.

Bientôt elle ne verrait plus cette salle commune, jamais elle ne s'assiérait ici en faisant les devoirs de Harry et Ron, elle ne les frapperait plus sur le crâne à l'aide de son livre de runes en apprenant une bêtise qu'ils avaient fait, jamais elle ne rirait plus sur le canapé en compagnie de ses deux amis, elle n'irait plus à la volière, il n'y aurait plus de coupe de quidditch, plus de chamailleries, de flirt, de bonheur.

Plus avec eux, en tout cas. Les premières années ne savaient pas à quel point ils étaient chanceux de pouvoir rester une année de plus dans l'école de Sorcellerie, à l'abri de tout, à l'abri du monde.

- Espérons que nous serons tous encore en vie pour longtemps.

Elle poussa un soupir et se mordit la langue, s'interdisant de repenser à cela au cours de la soirée. Elle descendit les escaliers, les regards se tournèrent vers elle. Harry et Ron lui sourirent, elle se sentit fière d'avoir des amis aussi merveilleux qu'eux! Ils étaient habillés dans deux costumes magnifiques, et chacun lui prit un bras. Ron avait jété depuis longtemps la robe puante de sa grand-tante!

Cela lui rappela le bal de 4ème année, Krum, le tournoi des trois sorciers, ..Cédric, ..Voldemort.

Dans la grande salle, le trio alla s'assoir chez les Gryffondors. Hermione parcouru la pièce du regard, apercevant le groupe de Serpentard au fond, et croisa le regard de Malfoy. Il n'y avait plus cette haine mais plutôt une immense fatigue et un certaine peur. Elle ne ressenti aucune pitié, elle le détestait et ne lui manquerait pas. Elle aperçut Luna qui lui faisait signe de la main et lui rendit son sourire. Ron lui tapa l'épaule pour lui dire quelque chose, mais MacGonagall demanda l'attention. Les 4 tables devinrent silencieuses.

L'échine d'Hermione fut parcourue d'un frisson, Dumbledore n'était plus là. Jamais elle n'avait pris l'habitude de voir le professeur de métamorphose assise là, à sa place. Le château avait perdu beaucoup de ses sortilèges et charmes sans sa présence..

MacGonagall se racla la gorge.

- Je suis ici pour vous annoncer l'ouverture de la réception des diplômes d'ASPIC des septième années. Cela marque un nouveau départ dans votre vie, vous allez commencer à faire votre chemin seul, sans Poudlard, sans vos professeurs, rien qu'avec vous-même, et l'aide de vos familles et amis, car du courage, il vous en faudra.. Nous ne somme malheureusement pas à une période bien heureuse de la vie de sorcier, mais chacun de nous je le suis sur, est prêt. Nous avons tous dans notre cœur, ce poids, qui nous empêche d'être heureux à cent pourcent, mais je veux peux vous assurer que tôt ou tard nous le ferons disparaître… Ce poids, mais aussi sa cause..Le seigneur des ténèbres ser…

La professeur de Métamorphose n'eu pas le temps de finir sa phrase. Un brouillard noir se créa dans la salle, enfumant les décors et faisant toussoter tout le monde.

Harry se leva et sortit sa baguette, les autres le suivirent instinctivement. Hermione eu un battement raté. Si c'était ce qu'elle pensait, tout s'effondrait à nouveau, tout recommencrait. Elle serra sa baguettre entre ses doigts, un sentiment de lourdeur dans le coeur, il avait eu si peu de répit.

- Mais qu'est-ce que c'est que ca? Lanca Ron à Harry

Un silence de marbre se fit dans la salle. Tous étaient sur le qui-vive, la défense. On pouvait entendre les battements de cœur, tant ils étaient rapides. Personne ne bougeait, ne sachant comment réagir face à cet incident si soudain.

Hermione sentait la présence de Ron et Harry tout près d'elle se qui la rassura, même si elle ne les voyait. Ses yeux lui piquaient atrocement.

Tout le monde se demandait quoi faire, le poing serré sur la baguette. La tension était palpable. Attaquer? ou attendre? mais attaquer quoi? et ou?

Soudain, un hurlement brisa le silence.

Ce fut soudain la panique. Un ricanement de mangemorts se fit entendre. Puis la pagaille.

Les sorts émergeaient de partout, personne ne comprenait, chacun dans ce brouhaha essayant de voir où étaient leurs courut vers l'endroit où Harry et Ron étaient lorsqu'elle les avait vus quelques secondes plus tôt à peine. Elle se cogna dans plusieurs choses et se prit les pieds dans sa robe, tombant par terre.

- des mangemorts, dans le château ! criaient des voix,

Hermione fut prise de panique. Des mangemorts? Comme cela était-il possible? Est- ce que Voldemort..

Elle se releva et sentit un bras dans son dos. Son cœur ne fit qu'un bout et elle faillit riposter mais ne vit que Harry,

- Hermione! bon sang où est Ron? Il faut sortir d'ici, cours!

Hermione ne se le fit pas dire deux fois. Le chaos était total, elle et Harry se mirent à courir de toutes leurs forces vers le parc. La fumée leur piquait les yeux, les faisant tousser. Ils n'étaient pas les seuls à avoir eu l'idée de courir vers le lac.

Un vieux film d'horreur au ralenti.., la peur, la sueur, les corps… Hermione sentit les même sentiments d'emparer d'elle que lors de son rêve.

Elle sentit encore une fois une main prendre son bras.

Ron était là, la tirant vers la sortie. Elle le regarda dans sa course, il avait du sang sur son visage.. Elle pria pour qu'il ne fut pas le que faisaient les professeurs?

Dehors, la consternation d'Hermione fut totale, il y avait des gens allongés sur le sol, et des sortilèges fusaient de partout. La confusion battait son plein. Comment les mangemorts avaient-ils réussi à rentrer dans Poudlard? Ou était Voldemort?Elle vu soudain un sort de couleur verte siffler tout près de son oreille, elle riposta sans attendre avec plusieurs sortilèges de défense, elle avait envie de pleurer. Tout recommençait , encore..

- HARRY!

Elle avait perdu Harry une fois de plus. Son cœur battait tellement fort qu'il aurait pu sortir de sa poitrine.

Ses cheveux détachés tombaient en pagaille sur son front, elle avait du sang sur les chevilles, mais ce n'était pas le sien.. Elle courait, tenant sa longue robe d'une main et sa baguette de l'autre.

Un mangemort surgit soudain devant elle. Elle leva sa baguette et hurla. Les deux se jetèrent un sort en même temps.

-Stupéfix!

-Avada Kedavra!

Hermione évita une nouvelle fois le sortilège -de peu- mais toucha le mangemort. Un de moins.

Elle entendit un cri, la voix de Ron. Elle courra en direction de la voix, mais pour la troisième fois, quelqu'un lui attrapa le bras. Ni Harry ni Ron cette fois ci.

Le mangemort lui posa sa baguette contre le cou et l'emprisonna. Elle ne pouvait plus bouger.

- Toi et les deux autres, on ne vous tuera pas maintenant.. Ricana le mangemort dans son dos. Hermione se débattit, et hurla.

Mais l'homme en noir reçut deux coups en pleine poitrine et lâcha sa prise. Hermione se retourna pour voir Ron.

- RON! Ou est Harry? Les mangemorts sont après lui ! Après nous !

- Je n'en sais r...

- Avada kedavra! lanca une voix de mangemorts.

- Protego! Hurla Ron dans la direction de la jeune fille sans prendre le temps d'écouter ce qu'elle allait dire.

Les deux sorts furent lancés contre elle au même moment. Hermione les vit arriver au ralenti, comme si le temps avait décidé d'arrêter sa course pour lui montrer la mort qui s'approchait. Mais le sort n'eut pas l'effet escompté. Le sort vert et le protego se croisèrent l'atteignirent au même moment, donnant une étrange lueur bleue. Mais la Gryffondor ne sentit pas la mort venir. Hermione tomba à genoux. Elle vit le regard terrorisé de Ron..elle ne comprenait pas.

Avait-elle été protégée ou tuée ? Elle se sentit défaillir, elle tombait. Elle vit Harry courir vers elle mais n'eut pas le temps de voir Ron stupéfier un autre mangemort. Que se passait-t-il en elle? Elle avait envie de vomir… et de prendre Harry et Ron dans ses bras…Tout se fit noir.. Hermione plongea dans la nuit, entendant à peine Ronqui criait son nom une dernière fois...

Elle ne se réveilla que que 20 ans plus tôt ..