''Allais Kim, sois plus précise dans tes pas!'', ça c'était ma mère qui critiquait toujours la façon dont j'enchainais deux mouvements. Je soupirais en m'arrêtant, fatiguée et elle me disait de ne pas arrêter, qu'on avait bientôt fini. Voila 3 heures qu'elle me répétait ça, il était presque 22 heures et je m'entrainais toujours dans cette salle.

Moi c'est Kim, j'ai 16 ans et je suis fan de danse classique et j'en fais depuis que j'ai 6 ans. Ma mère est une professeur de danse, et je sais qu'elle voit ses échecs de sa jeunesse en moi, elle me répète souvent que je peux avoir la carrière qu'elle n'a pas eu, alors moi je fais de mon mieux, pour ne pas décevoir ma mère.

Je vais au lycée de la Push, c'est vraiment vraiment petit ici. C'est pour ça que je me réjouis de partir et d'entrer dans une école de danse réputée de New York, enfin j'espère y arriver parce qu'ici, on ne doit pas avoir de trop grande ambition.

Je suis une fille assez petite, mais pas non plus minuscule, je suis fine et j'ai les cheveux brun qui m'arrive jusqu'au épaule, j'ai la peu mate aussi et de grand yeux chocolat. Je suis une personne assez réserver et timide. Et puis j'ai des lunettes, qui font la moitié de mon visage, bien que moderne, elles sont assez grande et cela me rends encore plus timide. Mon surnom ''intello'' vient des lunettes, pas de mes notes.

A l'école, je suis en dernière année et je me réjouis qu'elle se finisse, que ses années se finissent. On ne peut pas dire que j'ai beaucoup d'amis, j'ai Alexia et Steven, la première est avec moi en cours, on est dans le groupe A et Steven est dans le B alors on se retrouve souvent a la cafétéria. Il n'y a qu'eux qui savent que je danse et que je rêve de ce métier.

La journée de cours se passait banalement, toujours les mêmes cours, toujours les mêmes profs aigris qui se réjouissent de leur retraite. Le seul point positif de cette journée et de toutes les autres, c'est Jared, Jared Cameron, 17 ans, grand, fin et musclé. Bien qu'il ne me connaissait pas, moi je pouvais prétendre le connaitre un petit peu, après avoir être en classe avec lui depuis la maternelle. J'avais commencer a avoir le béguins pour lui quand j'avais 12 ans et ça n'avait jamais arrêter, malgré j'étais réaliste, il suffisait de mettre Joanna, sa copine a côté de moi pour comprendre que je n'étais pas son genre. Elle était belle, grande, pulpeuse mais elle n'avait pas ce point commun que j'avais avec lui...La danse.