*Azylis toute intimidée*

Euh, bonjour. Ou bonsoir. Bon anniversaire, aussi, si vous voulez. :B

C'est, eum, comment dire… Ma première fic NCIS, j'ai un peu honte, j'aime pas trop mon prologue, mais bon, j'ai la fâcheuse habitude d'être incapable de retoucher un chapitre si je le réécris pas entièrement. Et celui là à subit, niveau réécriture multiple. Donc je laisse.

Sinoooon, NCIS n'est absolument pas à moi. Les seuls à moi pour l'instant, sont Ana & Jeremy.

Le titre est naze, mais mon don pour les titres est comme celui que j'ai pour la cuisine : inexistant. x)

Le résumé, idem, déjà que j'suis pas douée, faire un résumé en une ligne à peine, c'est du niveau championnat olympique, là.

Bon. Ben… Bonne lecture. *se cache*


« Chers auditeurs, aujourd'hui, onze juillet 2011, nous fêtons les Benoît. Bonne fête à eux ! A présent… »

D'une pression sur le réveil, Sarah le fit taire, et se redressa, attachant machinalement ses cheveux en une queue de cheval maladroite avec l'élastique autour de son poignet. D'un pas lent, elle rejoignit le salon de son appartement, où elle échangea un regard avec Ana, sa colocataire. Cette dernière semblait ne pas avoir dormi, recroquevillée dans un coin du canapé, à fixer la télé où passait seulement l'image, et non le son.

- Pas de nouvelles ?

- Toujours pas.

« … écoutons donc le dernier hit d'un groupe que vous connaissez tous, et que vous adorez déjà ! Vous connaissez le jeu, chaque matin, vous devinez de qui il s'agit, et vous gagnez cent dollars ! Bonne chance à vous, et… »

Encore à moitié endormi, Timothy McGee appuya sur un des boutons de sa cafetière, qui laissa aussitôt échapper un bruit monstre, et accessoirement, commença à faire le café. Ecoutant à peine ce que disait la radio allumée dans la pièce, il laissa échapper un bâillement, s'étirant pour se réveiller. Quand sa tasse fut remplie, il y laissa tomber un sucre, et en but une gorgée, grimaçant, tant c'était brûlant. Le jeune agent vérifia l'heure, et se laissa tomber devant son ordinateur, qu'il alluma, et alla s'habiller rapidement pendant que tout se mettait en route dans son salon.

Alors qu'il vérifiait ses mails et autres, la sonnerie de son portable le fit sursauter brusquement, et Tim manqua de renverser son café sur lui. Pestant contre lui-même, il décrocha, portant l'appareil à son oreille.

« … et place au son ! N'oubliez pas d'envoyer un sms si vous reconnaissez la chanson qui passe ! »

- Je déteste cette chanson, fit remarquer Sarah en éteignant la radio.

- Mh. Ca m'inquiète. Il aurait prévenu.

Ana se mordillait la lèvre, et Sarah leva les yeux au ciel. Elle était aussi inquiète que son amie, seulement, elle était moins apte à le montrer que la rouquine. Au bout de quelques secondes de silence, elle saisit son portable, et appuya machinalement sur quelques touches, pour plaquer l'appareil contre son oreille.

- Timmy ?

« Saturday night in the dancing… »

Les premières notes s'échappant de la radio s'évanouirent quand McGee la coupa. De toute manière, il n'aimait pas cette chanson. Et le prénom qui s'affichait sur le téléphone l'avait dissuadé de laisser le téléphone sonner dans le vide. Ce n'était pas une heure pour qu'elle appelle, surtout un lundi : elle n'avait pas cours le matin, et était en général injoignable avant onze heures, heure où elle se levait. Vaguement inquiet, il demanda :

- Sarah ?

- Tim, je… Tu peux passer à l'appartement, s'il te plait ? Ou on peut passer au NCIS, si tu veux, c'est… Jeremy, il a disparut depuis hier, souffla sa petite sœur dans le combiné.

Jeremy. Son petit ami, et le petit frère d'Ana, la colocataire de Sarah. Ils se connaissaient depuis deux mois, et il avait déjà croisé Tim plusieurs fois. Pour le peu de fois où il avait pu le voir, il semblait du genre à ne pas disparaître sans prévenir. Et il adorait Sarah et Ana, si bien qu'il passait souvent la nuit avec elles à se gaver d'épisodes de séries avec du pop corn et du soda. Il avait déjà participé à l'une de ces soirées, et il comprenait les inquiétudes de sa sœur.

- J'arrive, Sarah. Laisse-moi le temps de me préparer, et je suis là.

- Vite, Tim, s'il te plaît.