Titre : Leçons particulières

Auteur : Et oui c'est le retour de Romania

Couple : Kyo x Yuki qui s'en serait douté??? Et peut-être Tohru x Momiji :P

Disclamer : Et non il ne sont pas à moi-même si j'espère toujours!

Bonne lecture à tous


Prologue

Une drôle de remplaçante…

Coucher sur son bureau de classe, Kyo dormait. Que dire de plus? Il dormait toujours au soleil, c'était un fait. Maintenant les profs avaient renoncés à le réveiller, ou même à l'avertir. De toute façon, s'il pochait son année, c'était son problème!

Alors Kyo dormait et ses notes chutaient.

Les choses auraient pu continuer ainsi jusqu'à ce qu'il soit rendu si en retard dans ses cours pour ne plus être capable de rattraper les autres si ce n'avait été de Mademoiselle Kazumi, celle qui remplaça leur prof principal, Madame Maïka lorsque celle-ci tomba enceinte…

Nous étions vendredi…

Ce jour là, le soleil était particulièrement fort. Un de ses doux rayon s'était glissé sur le bureau de Kyo le faisant sombrer dans un profond sommeil réparateur. Il faut dire que ses nuits il les passaient à s'entraîner dans l'espoir de réussir à battre son cousin Yuki en combat singulier plutôt qu'à dormir. Alors il avait besoin des heures de sommeil que lui offraient les cours de Madame Maïka.

- Bonjours à tous! Je m'appelle Kazumi et je serai votre nouvelle professeure principale pour les prochains mois.

Dans la classe, tous regardaient la jeune femme qui venait d'entrée. Grande, élancée, possédant de long cheveux miel et des yeux vert forêt, elle était une vraie beauté. La plupart des garçons de la classe se regardèrent entre eux marmonnant des commentaires sur la beauté de la remplaçante alors que Yuki regardait de biais son cousin dormir. Il faut dire que c'était quand il dormait que Yuki aimait le mieux Kyo. Il semblait calme dans son sommeil, ce qui le changeait de lorsqu'il était réveiller.De plus Yuki pouvait l'observer à volonté lorsqu'il dormait.

Le Prince détourna à regret son regard de Kyo, reportant son attention sur la prof. Après tout personne ne devait savoir qu'il regardait son cousin et qu'il le trouvait mignon dans son sommeil…

- Je crois savoir que vous êtes rendu au chapitre 10 dans la matière, c'est exact?

En parlant la prof s'était approchée de Kyo avant de se pencher à sa hauteur. Le chat, profondément endormi, ne sentit que vaguement son parfum mais ne bougea pas. Alors Mlle Kazumi donna un léger coup sur son bureau de quoi le réveiller. Le rouquin ouvrit rapidement les yeux et dévisagea la jeune femme.

- Qui êtes vous?

La question de Kyo fit rire un bon nombre d'élèves alors que la prof croisait les bras.

- Bienvenu parmi nous monsieur Kyo Soma. Sachez que j'ai entendu parler de vous et de votre excellente capacité à dormir pendant les cours. Sachez aussi qu'avec moi ça ne passe pas!

Mlle Kazumi souriait même si son ton était tout sauf amusé. Puis se détournant de Kyo elle retourna à l'avant en lançant :

- Vous resterez après les cours!

Le sang de Kyo se glaça. Quelque chose dans cette femme, qui soit dit en passant était trop belle pour être réelle, faisait naître en lui un sentiment d'impuissance. Quelque chose clochait, il en avait la certitude.

Le reste du cours se déroula de façon normale si on excluait deux choses :

1 : Kyo était réveillé et attentif.

2 : Les gars de la classe étaient très calmes.

Ces deux point firent plaisir à Yuki qui put enfin suivre un cours dans le silence.

Lorsque la cloche retentie, la plupart de élèves saluèrent la remplaçante avant de quitter la pièce. Yuki sorti dans les derniers, jetant un regard à Kyo qui fixait la cour d'école. Voyant qu'il n'arriverait pas à accrocher le regard du chat, Yuki quitta la pièce. Kyo pour sa part regarda dans la direction de la porte juste à temps pour voir une tignasse argentée disparaître dans la foule d'élève. Il était maintenant seul avec la prof.

- Approchez monsieur Soma, fit-elle assise derrière son bureau, je ne vais tout de même pas vous manger!

Elle lui fit un clin d'œil qui renforça les soupçons de Kyo à son égard. Elle était vraiment bizarre cette prof. Néanmoins, Kyo obéit et s'approcha de son bureau l'air méfiant. Puis, son arrogance reprenant le dessus sur sa méfiance il lança :

- Alors qu'est-ce que ce sera? Trois heures de colle pour emporter?

Mlle Kazumi répondit à cette provocation avec le sourire en répliquant :

- Non, une heure de tutorat, trois fois semaine pendant un mois!

De nouveau Kyo se glaça. Ha non, c'était pas vrai. Du tutorat? Plutôt mourir. Lui montrer quelque chose à quelqu'un alors qu'il ne comprenait strictement rien à rien?

- Vous vous trompez de personne M'dame. Je ne serai pas d'une grande aide pour un élève!

Un rire cristallin se fit entendre.

- Vous ne serez pas tuteur, Monsieur Soma mais élève en difficulté. C'est-à-dire que je vais trouver quelqu'un pour s'occuper de votre cas. Un genre de professeur particulier! Votre premier cour commence demain soir, ici même à 7 heure tapante!

Kyo ne rajouta rien se disant qu'il pourrait toujours fausser compagnie à ce tuteur. Il hocha la tête et s'apprêta à quitter la pièce quand Mlle Kazumi ajouta :

- Au fait, si vous ne vous pliez pas à mes exigences vous serez renvoyé de cette école, c'est clair.

Kyo jura silencieusement puis se retourna de bord souriant même s'il avait une vague envie de frapper la jeune femme avant de dire un « Oui madame» et de quitter la pièce en claquant la porte.

Mlle Kazumi regarda un instant la porte qui venait de se refermer avant de sortir un papier de son bureau.

- Voyons, qui pourrait servir de tuteur à cette furie, fit-elle tout haut. Ha le voilà.

Son regard glissa sur l'un des derniers noms de la liste.

Yuki Soma.

Alors elle sorti son portable et composa le numéro de téléphone…


Voili voilou une nouvelle fics sur mes chouchou, Kyo et Yuki (même s'il ne se passe pas grand-chose dans ce chapitre).

Vous avez aimé, pas aimer, adorer?

Laisser moi une review de toute façon!

À bientôt,

Romania

p.s : Dans le prochain chapitre, Yuki acceptera-t-il la proposition de la prof? Kyo se présentera-t-il au rendez vous? C'est à voir!