Me revoilà pour une nouvelle fic, elle sera très courte puisque elle ne contient que 2 chapitres !

Je compte sur vous pour me dire ce que vous en pensez en com !

Bonne Lecture!

Cela fait déjà un an que Deeks est partit en mission d'infiltration pour le L.A.P.D sur un coup de tête surement, pourtant Kensi lui avait persuadé de ne pas y aller malgré la violente dispute qu'ils avaient eu à propos d'une mission d'infiltration effectué la semaine précédente. Après s'être crier dessus pendant de longues minutes, Deeks était prêt à quitter le NCIS pour retourner vers la police. Certain de sa décision, il alla vers Hetty.

Flash Back:

-Monsieur Deeks qui puis-je faire pour vous ?-

-Hetty, je voudrais quitter mon poste d'agent de liaison- dit Deeks

-Pourquoi ?-

-Vous savez très bien pourquoi, depuis cette infiltration au cartel de drogue où j'ai failli perdre la vie Kensi n'en veux beaucoup maintenant j'ai l'impression que tout c'est déchirés entre nous, j'ai besoin de réfléchir un moment, prendre mes distances avec le NCIS.

-Vous y réfléchirez après- continua Hetty

-Comment ça ?- demanda Deeks

-Bates m'a appelé, il veut vous intégrer à une infiltration qui débute-

-Je peux avoir un débrif ?-

-Bien sûr mais vous savez tout comme moi qu'après notre discussion vous devrez en parler avec Mademoiselle Blye-

-Oui, Hetty je le sais-

-Bien , il s'agit d'arrêter un trafic d'être humains, il y a quelques jours Bates et ses équipes ont retrouvés un groupe de clandestins déposés vers le port, il les ont trouvés sur le lieu d'une scène de crime, une équipe avait été renvoyé sur les lieux pour y trouver les derniers indices c'est alors qui ont rencontrés le groupe. Certains membre parler français et ils leurs ont expliqués la situation après avoir résolut le crime, Bates a décidé de s' intéressée aux clandestins. Bates a besoin de vous pour infiltré le groupe en vous fessant passer pour un nouveau vendeur d'être humains.

-Je pense que je vais accepter, j'ai besoin pour l'instant de m'éloigner du NCIS-

-Très bien, j'appellerai Bates, vous savez ce qu'il vous reste à faire Monsieur Deeks-

-Oui, Hetty je le sais- à présent c'était une phrase qu'il connaissait bien.

Fin du Flash Back.

Kensi se souvenue très bien de la conversation comme si c'était hier. L'annonce personnel de Hetty lui avait du bien mais aussi du mal, elle savait que la rencontre avec Deeks le revoir enfin allait la soulager mais elle avait peur , puer pour Deeks, en un an il avait changé. Hetty lui avait donnée une destination, une heure précise pour rencontrer Deeks. Quelques jours avant son retour Deeks avait contacté Hetty en lui demandant de prévenir Kensi.

En attendant l'a venu de Deeks, Kensi repensa à l'annonce de sa couverture.

Flash Back:

Deeks se rendit à la salle de sport où Kensi se défoulait sur un pauvre sac de sable ou peut être d'eau. Kensi entendit les pas régulier et discret des chaussures de Deeks, pourquoi reviendrait t-il ? , elle savait très bien que c'était pour lui annoncer une mauvaise nouvelle.

-Tu veux quoi Deeks- dit t-elle

-J'ai demandée à Hetty une "temporaire démission"-

-Quoi, mais pourquoi ?-

-Tu sait autant que moi pourquoi- cria Deeks

-Viens en au but, pourquoi es tu là Deeks- cria aussitôt Kensi en donnant un violent coup au sac

-Je pars pour une mission d'infiltration pour le L.A.P.D, ne n'attend pas à me revoir avant de long mois, j'ai besoin de réfléchir à mon avenir, peut être incertain au NCIS et aussi à nous ça fait 3 années qu'ont se tournent autour, Kensi pour moi c'était la dispute de trop et je pense que toi aussi tu te remettra en question-

-Deeks ne pars pas s'il te plait-

-Trop tard j'ai accepté la décision de Bates-

-Pourquoi tu fais ça Deeks, tu sais très bien que l'équipe à besoin de toi et plus particulièrement moi-

-Tu aurais dû m'en parler avant Kensi à chaque fois tu prends les choses au dernier moment-

-Tu sais que ce n'est pas vrai Deeks, je t'es toujours tout dit comme un livre ouvert que toi seul a lu, tu sais très bien aussi que j'ai entièrement confiance en toi et tu sais très bien que j'ai peur de m'engager autant que toi peut être.

-Pour l'instant c'est toi qui a toujours déviée la conversation-

-J'ai puer Deeks-

-On aura le temps d'en reparlai à mon retour, je te laisse-

-Deeks s'il te plait-

-Désolé Kensi-

Fin du Flash Back.

Kensi avait pleurée pendant plusieurs semaines et l'équipe y avaient vu, elle se sentait coupable de son départ.

A chaque fois elle y repensait, elle avait peur de s'engager mais au bout d'un an elle avait ouvert les yeux sur ses sentiments et Deeks lui manquait terriblement au bout d'un ça pouvait se comprendre. Maintenant elle était certaine que leur "chose" qui était présente depuis 3 longues années c'est de l'amour et ça elle en était persuadée. Elle espérait que Deeks avait aussi défini un segment de phrase ou même un mot à leur "chose". Elle se demandée comment Deeks avait t-il changé physiquement mais aussi mentalement. Elle avait peur, de puis un an Deeks poursuivait les même personnes, ça changeait un homme.

Si Deeks aurait eu des problèmes de santé, Deeks l'aurait prévenu. Elle espérait le bon raisonnement. Elle voulait retrouver ses yeux bleus qui lui manquait, sa barbe de trois jours qui le rendait si charmant et ses cheveux ébouriffés qui lui donnait un look sexy. Elle revient à la réalité lorsqu'elle entendit les même pas d'il y a un an, régulier et discret qui marchaient sur le vieux parquet en bois du hangar à bateaux et qui pénétraient dans la salle principale. Il était exactement minuit, l'heure donnée par Hetty.

Voilà la fin du premier chapitre, j'espère qu'il vous a plu, laissez des coms!

Bisous!