Disclaimer : Oui , oui, je l'avoue , je le confesse, ma fanfiction n'est qu'une pâle imitation de notre vénérée J.K.Rowling.

J'espère cependant que vous me pardonnerez mon amateurisme et que vous apprécierez tous les petits personnages que je vous ai concocté. Sur ce, bonne lecture et … reviewez please !

Chapitre 1 - C'est un comble !

- Mery, je t'en supplie, arrête de pleurer !

Drago était complètement paniqué. Cela faisait maintenant 2 heures que le bébé ne cessait de crier et il trouvait particulièrement alarmante la couleur rubiconde du visage de la petite.

- Tu n'es qu'un monstre, tu n'as aucune considération pour moi ! Cela fait à peine une demi-journée que je m'occupe de toi et j'ai déjà une migraine insupportable ! presqu'aussi insupportable que toi d'ailleurs. Si seulement tu pouvais arrêter de chialer ne serait-ce que 5 MINUTES, histoire de permettre à la dernière personne qui accepte de s'occuper de toi de récupérer ! Mais non, tu continue encore et encore. J'ai pas choisi de t'avoir sur les bras, je suis pas nounou, par Merlin !!! ALORS CESSE DE PLEURER TOUT DE SUITE SI TU NE VEUX PAS QUE JE T'ABANDONNE ICI !

Visiblement étonnée par ce soudain accès de colère, Mery cessa immédiatement ces pleurs et observa de ces grands yeux humides le jeune homme responsable de ce bruit. Lorsque Drago plongea son regard dans les prunelles bleues outremer de la petite, toute sa fureur s'évanouit. Mery était si belle, et ses yeux ressemblait tant à ceux de sa mère que son cœur se serra. Quoi qu'il ait dit auparavant, Drago savait qu'il serait incapable de l'abandonner. Il l'aimait déjà trop. En plus, elle était probablement la seule famille qu'il lui restait vraiment. Quelle ironie, lui, Drago Malefoy, mangemort de son état, se laissant attendrir aussi facilement par un petit monstre qui n'avait fait que lui pourrir la vie depuis qu'il avait appris son existence, c'est à dire à peine quelques heures plutôt ! Et comme si ce n'était pas suffisant, il était contraint de se cacher parmi les moldus pour échapper à son ancien maître. Si les choses continuaient ainsi on allait bientôt lui annoncer que Saint Potter était devenu son meilleur ami… Non mais !

Voili-voilou, le premier chapitre de ma première fanfiction est achevé ! Il est court, je sais mais ce n'est qu'une petite intro pour vous mettre l'eau à la bouche ! Je suis sûre que vous demandez tous qui est cette intrigante Mery … et bien vous ne pensiez tout de même pas que j'allais gâcher le suspens ! Gniark, gniark , gniark (petit rire pervers) Vous le saurez au prochain chapitre si j'ai pitié de vous…