Auteur : Gasp31
Titre : Dans le rotenburoBase : Samurai Deeper Kyo
Genre : Humour
Couple : Vous verrez bien même si ce n'est pas vraiment un couple
Disclaimer : Et oui ils ne sont toujours pas à moi et je n'ai toujours pas le droit de me faire de l'argent de poche dessus
Note : J'ai décidé de remanier un peu cette fics par qu'en faisant l'inventaire de mes œuvres (j'exagère un peu là) j'ai vu que la mise en page laissait vraiment à désirer. J'ai donc corriger les fautes que j'ai vu (ça veut dire qu'il y en reste encore plein) et j'ai changé quelques truc (pas l'histoire juste certains passages). Alors si vous préféreriez l'ancien dites le et je referais juste la mise en page… Merci et Bonne lecture.
Dans le rotenburo
L'ex roi rouge était mort, et la Kyo-team avait élu domicile dans le palais du Yin et du Yang. Dans ce palais il y avait un bain en pleine air et Yuya avait décidé d'aller s'y baigner. Après plusieurs heures de baignade, elle son corps s'endormit et elle s'endormit dans l'eau chaude.Kyo avait également décidé d'aller se baigner, en ignorant totalement que Yuya y était déjà. Il entra dans l'eau sans voir la jeune fille qui dormait. Il finit par somnoler également.
Quelques heures plus tard, il se réveilla et décida de changer d'emplacement, trouvant que le dossier était trop rugueux. Il avança et découvrit Yuya qui dormait encore. Il s'approcha de l'endormie. Voulant l'embêter, il lui caressa le visage, et elle se réveilla. Très surprise elle hurla :
- Qu'est ce que tu fais ici ? J'étais là avant toi !
- Peu être, mais tu ne m'as pas empêché de rentrer !
- Vas te faire…
Yuya remarqua qu'elle était nue face à Kyo, elle se leva et attrapa sa serviette pour l'enrouler autour d'elle. La jeune fille se retourna pour quitter le rotenburo, mais Kyo lui attrapa le bras, ce qui la fit glisser dans l'eau.
Elle tomba et se tapa la tête contre le sol, ce qui entraîna un petit saignement. Elle hurla en voyant son sang colorer l'eau et s'évanouit.
Tous ses compagnons avaient entendu le cri de la jeune femme. Ils accoururent tous. Quand ils arrivèrent, ils virent Kyo, nue dans l'eau, avec Yuya dans les bras. Pris d'un doute ils ne savaient plus vraiment quel type de cris ils avaient entendu. Yukimura remarqua l'eau rougit et en tira des conclusions :
- Tu l'as dépucelé…
- Quoi ?
- Ben oui elle saigne !
- … Heu…
Akira le coupa, furieux :
- T'es obligé de faire ça ici !
- Tu es jaloux ?
Akira ne répondit pas et Kyoshiro, absent jusque là, arriva :
- Qu'est ce qui se passe ici ?
- Kyo a dépucelé Yuya et elle s'est cognée au plafond du 7eme ciel.
- Oh je vois… hihihi Kyo, il faut faire doucement, tu sais elle n'a que 16 ans.
Le démon jeta un regard incendier au mibu :
- On n'a rien fait, elle est juste tombée et s'est cogné la tête.
Yukimura et Bontenmaru éclatèrent de rire
Yuya se réveilla mis une baffe au démon, s'habilla et fit la tête pendant trois jours. Kyo recommença à la taquiner et elle arrêta de bouder. La bonne humeur revint sur la troupe.
FIN
Bon voilà ma nouvelle version… j'espère avoir vos reviews…
