Désolé pour ceux qui recevront un alerte pour ce chapitre, ce n'est pas un nouveau chapitre. J'ai seulement apporté des modifications à ce chapitre.
Alors mon histoire se situe a peu près 5 ans après Dragon Ball Z, mais j'ai modifié un peu les âges et les physiques des personnages pour que mon histoire aille plus de sens. Désolé pour ceux que ça va déranger. Voilà :
Bulma & Chichi & Goku & Vegeta : Même physique que pendant la bataille contre Boo.
Goten : Son physique dans Dragon Ball GT, mais il a 22 ans.
Trunks : Le physique de Mirai Trunks, il a 23 ans.
Pan & Bra & Marron : Le même physique que dans Dragon Ball GT, Pan a 13 ans, Bra a 16 ans et Marron a 18 ans.
Uub : Il a le même physique que dans DragonBall GT, il a 16 ans.
Piccolo & Dendé & Krillin & Yamcha : comme dans Dragon Ball Z, à la fin.
À part quelques personnages, tous ceux de Dragon Ball ne m'appartiennent pas.
Vengeance
Chapitre 1 :
Son Histoire
Mon nom est Kayla.
J'ai toujours su que je n'étais pas comme les autres filles de mon âge. Mes parents m'avaient constamment répétés que j'étais spéciale, bien plus spéciale que les autres, mais avouons le : quel parent n'a jamais dit cela à son enfant ? La différence, c'était que pour moi, c'était vrai... Et plus les années passèrent, plus je m'en rendis compte.
À 6 ans, alors qu'à la petite école les jeunes filles s'amusaient à jouer avec les poupées, moi, j'étais dans la cours de récréation à me bagarrer avec les garçons. Déjà à ce moment, mes parents ne réussissaient pas à m'éduquer comment bien me comporter. Malheureusement, cette année-là, ma mère se fit tuer lors d'un hold-up dans une épicerie. J'imagine que c'est ce qu'on apelle être au mauvais endroit au mauvais moment. Je ne me souviens pas vraiment d'elle, alors sa perte ne me cause pas tant de peine : je n'ai que des photos et qu'un vague souvenir d'une berceuse qu'elle me chantait avant que je m'endorme dans mon berceau. Mon père, n'aillant jamais été avec une autre femme de toute sa vie, en resta inconsolable, et à 6 ans, presque 7 ans, je dû prendre en charge ma petite soeur de 3 mois. Nul besoin de dire qu'à l'âge de 7 ans, j'avais la maturité de quelqu'un qui a le double de mon âge et c'est ce qui permit à mon père de m'avouer la vérité sur mes origines, nos origines, lorsque sa peine fut un peu moins intense.
Mon père n'était pas humain. Je ne l'étais donc qu'à moitié.
Son propre père, mon grand-père, se nommait Bardock et il eut trois fils : Raditz, Carot et mon père, Cocum. Ils vivaient sur une planète très éloignée de la Terre qui se nommait Végéta, mais lorsqu'un monstre du nom de Freezer envahit Végéta, Bardock envoya ses 3 fils sur d'autres planètes pour qu'ils puissent survivent. Cocum et Carot furent envoyé sur la même planète, la Terre. N'étant qu'un très jeune enfant lors de l'attaque, cela lui pris des années avant de se souvenir de son petit frère. Il le surveillait de loin, mais il réalisa bien vite que quelque chose clochait : Carot ne semblait pas être au courant de ses origines, ni de son ancienne famille. En fait, il semblait se prendre pour un terrien. Ne voulant pas causer de problème, mon père resta loin de lui. Par contre, Carot ne sait toujours pas qu'il a un autre frère que Raditz, qu'il aurait apparemment tué, car il était méchant. Bien obligé d'accepter son nouveau statut de terrien, mon père se maria et fonda une famille sans pour autant arrêter son entraînement. Car oui, mon désir de me battre provenait de mes racines saïyen ( le nom du peuple de mon père ). J'étais très excitée de savoir que je possédais une force surhumaine, mais mon cher père me fit promettre une chose : il allait m'entraîner au combat pour développer mon potentiel, mais en retour, je ne devais plus jamais me battre avec les autres humains, car je pourrais en tuer un sans le vouloir. Je ne voulais pas être une meurtrière.
Je lui fis donc cette promesse et notre entraînement commença. À 10 ans, mon propre père était très impressionné par mes habiletés. Il savait que j'avais un grand potentiel, même en étant seulement qu'à moitié saiyen. Ce fut alors que mon père me parla de la légende des Super Saïyen, un niveau difficile à atteindre que son frère Carot pouvait atteindre, ainsi que le fils de ce-dernier. Toujours sans que Carot ne le sache, mon père avait toujours gardé un oeil sur son petit frère, étant très fier de ses exploits de guerriers qui sauvèrent la Terre à plusieurs reprises. Malgré le fait que je sois une fille, mon père croyait que je pouvais devenir Super Saïyen un jour, car j'avais un bon cœur. Je m'entraînais comme une folle, mais n'ayant pas assez de rage en moi, rien ne fonctionnait. Un an plus tard, mon père mourut d'une crise cardiaque. Apparemment, mêmes les saiyens n'étaient pas immunisés contre ce genre de chose. Contrairement à la mort de ma mère, celle de mon père me détruit intérieurement. Il était tout pour moi : mon ami, mon confident, mon entraîneur… Et le dernier parent que ma sœur et moi avions. L'enterrement fut bref, mais la douleur était interminable.
Boo arriva quelques temps après. Il massacrait tout sur son passage, et j'étais tellement détruite par a mort de mon cher père que je ne me battais même pas. Grâce aux Dragon Ball, ce ne fut pas la fin de la race humaine. Ma sœur de 5 ans, Tinsley, et moi devions donc vivre sans parents. Elle était si jeune, elle ne comprenait pas vraiment ce qui se passait autour d'elle… Elle savait par contre que je n'allais pas bien. Durant un entraînement, folle de rage contre l'injustice appelée la vie, je fus comme transpercée par un éclair d'énergie et je devins Super Saïyen pour la première fois... Sans que mon père ne puisse me voir pour être fier de moi. Mes yeux gris métalliques devinrent turquoises et mes cheveux, roux-blond au naturel, ne firent qu'allonger de quelques centimètres, ne se dressant pas sur ma tète comme les garçons. Un genre de feu semblait m'entourer. C'était super… Et Terrifiant. Je pouvais donc m'entraîner en étant super saïyen, dépassant les limites de la force que je croyais avoir.
Malheureusement, je fus incapable de garder la promesse que j'avais faites à mon père de ne pas me battre : à 14 ans, j'avais été dans une dizaine de familles d'accueilles avec ma sœur de 9 ans, et je me battais régulièrement contre les garçons... Je ne supportais pas les commentaires des gens autour de moi disant que je méritais la mort de mes parents, que ma sœur et moi n'avions personne… Les jeunes de nos jours peuvent être extrêmement durs sur les autres, car ils ne comprennent pas eux-mêmes la valeur de leurs mots.
L'horreur commença un an plus tard, à ma fête de 15 ans. Mes parents adoptifs étaient particulièrement violents et incontrôlables, ils essayaient souvent de battre ma petite sœur, qui était beaucoup plus vulnérable que moi car je refusais de l'entraîner... Mais je les avais toujours empêchés de faire quelque chose de regrettable. Ce jour-là, ils me prirent par surprise dans mon sommeil : ils me piquèrent avec une seringue remplie d'un liquide verdâtre, et tout à coup, en me réveillant, je me sentis faible, trop faible. Comme une humaine normale. J'entendis des cris dans le salon et je m'y rendis en rampant pratiquement sur le sol, ne comprenant pas ce qui ce passait. Ma force semblait m'avoir quitté au moment ou j'en aurais eu le plus besoin. Arrivée dans le salon, l'horreur s'empara de moi : ma petite sœur de seulement 10 ans était attachée sur une chaise, et elle était couverte de sang et d'égratignures. Mes '' parents '' se tournèrent vers moi en souriant de ce sourire sadique et incompréhensible et me dirent :
- Ah, Kayla, Joyeux anniversaire. Nous avons découvert quelque chose de fantastique. Révolutionnaire. Tu sais, nous connaissons les gens dans ton genre. Les... Saïyens, dit ma mère adoptive en crachant le mot. Et nous avons créé un sérum spécialement pour vous, pour toi, pour t'enlever toute ta force pendant quelques heures... Te réduisant au statut de simple humaine. N'est-ce pas rassurant, pour nous les humains, de savoir que nous pourrons contrôler les gens dans ton genre ? Alors maintenant, Kayla, comment vas-tu faire pour nous empêcher de faire du mal à ta gentille et douce petite sœur ?
Impuissante contre ce sérum, je du assistée, le jour de mes 15 ans, au massacre de ma jeune sœur. Évidemment, mes ''parents'' n'attendirent pas que le sérum ne fasse plus effet pour s'enfuir. Ils prirent leur avion Capsule Corporation et s'envolèrent pour l'autre bout du monde afin de développer leur sérum et de le faire connaître aux yeux du public lorsqu'il serait prêt. Leur but premier : rendre le sérum assez fort pour enlever la force des saiyen pour toujours. Pour cela, ils eurent évidement de l'aide et des subventions de la part d'un certain Dr. Gero, un malade qui c'était finalement lui-même transformé en robot. Apparemment, il se fit assassiner des années plus tard… Tant mieux pour lui.
Lorsque le sérum ne fit plus effet, je devins folle de rage et innarrêtable. Je détruisais alors tout sur mon passage en fessant le tour du monde pour les retrouver, mais sans succès. Je ne pouvais même pas sentir leur force, mais je savais bien qu'ils étaient vivants. Ils devaient vivre dans quelque chose fait d'un matériau particulièrement puissant pour pouvoir cacher leurs forces minables de terrien.
Cinq mois plus tard, je décidai d'arrêter mes recherches pour l'instant et de m'entraîner d'avantages. J'atteignis ainsi enfin le niveau 2 de super saiyen. Je savais que le jour viendrait ou je retrouverais les deux fous qui ont tué ma jeune sœur, mais je devais me montrer patiente et plus rusée qu'eux. Ne voulant définitivement plus aller dans une famille d'accueil, je réussis, à 16 ans, à me trouver un petit appartement et à le payer avec des petits boulots ici et là. Vendeuse dans une boutique de vêtement, serveuse dans un restaurant… Tout ce que je pouvais trouvé m'aidait énormément. N'étant pas la jeune fille la plus chaleureuse à cause de ce que j'avais vécu et de ce que je cachais, je ne gardais malheureusement pas souvent mes emplois… Apparemment, avoir du caractère n'est pas un critère pour bien des employeurs.
J'avais maintenant 21 ans et je vivais dans un petit loft à Satan City, ville nommé pour le '' super héros '' de la Terre... Laissez-moi rire. Lui, un super héro ? Il ne semblait même pas être capable de vaincre et de maitriser sa tignasse de cheveux qui formait une genre de boule sur sa tête. Alors maitriser Cell ? Lorsque j'étais jeune, mon père m'avait montré le vidéo de la bataille et il m'avait pointé du doigt son jeune frère. Je savais que, avec l'aide de son fils et de ses amis, il était le vrai vainqueur de cette bataille. Je ne voulais pas le rencontrer, car je n'avais aucune preuve réelle de mes origines… En réalité, j'avais peur. J'avais peur que Carot soit trop comme mon père, que ma blessure suite à sa perte s'ouvre à nouveau. De toute façon, il semblait heureux avec sa famille et ses amis.
De mon côté, la vengeance me faisait toujours avancer. Je devenais de plus en plus forte et de plus en plus déterminée à trouver mes anciens parents adoptifs.
Ils allaient mourir.
Douloureusement.
Alors voila, très peu de modifications on été faite, mais juste assez pour me plaire
Merci !
