Disclaimer : Eyeshield 21 ne m'appartient pas et Hiruma encore moins. Par contre, dire qu'Hiruma possède l'auteur de cette fic…
Auteur : La nouvelle esclave d'Hiruma Yoichi, Kaleiya
Titre : Négociations.
Rating : K+
Résumé : Comme si écrire sur Eyeshield 21 serait simple ? C'était sans compter sur la présence d'un personnage en particulier…
Beta : Tialel
Négociations
.- Ke ke ke. Encore une fuckin' auteur.
Elle tiqua face à ce rire. Ah ça… Ce n'était pas la première fois qu'elle écrivait une fanfic et elle était habituée à la réticence de certains personnages. Sauf que cette fois-ci, elle avait encore voulu tenter un autre fandom et ce, sans tenir compte de la présence de cet homme ou plutôt… de cet être démoniaque à souhait sur lequel elle baverait volontiers…
.- Hiruma-san… Que me vaut le plaisir de votre visite ? demanda la jeune femme.
Le quaterback des Deimon Devil Bats sourit de toutes ses dents à cette question, éveillant la méfiance de son interlocutrice. Ça ne sentait vraiment pas bon…
.- Une rumeur courre selon laquelle une fuckin' auteur voulait écrire sur nous, répondit le blond.
.- Il y a beaucoup d'auteurs de fanfics en ce bas-monde vous savez…
.- C'est vrai… Excepté que la fuckin' auteur en question est une amatrice de yaoi et qu'elle a laissé pas mal de traces derrière elle.
.- … Il reste encore beaucoup de personnes correspondant à ce signalement…
Sans prévenir, Hiruma sortit une arme à feu et la pointa sur l'auteur… qui jugea bon d'arrêter de s'esquiver.
.- J'avoue, j'ai quelques idées de fics en tête mais rien de concret !
.- Ke ke ke. Montre moi le contenu de ton ordinateur fuckin' auteur ! On va regarder ces putains d'idées.
Obéissant au démon de Deimon, elle alluma vite son ordinateur portable et ouvrit le dossier dans lequel elle rangeait tous ses textes. A peine eut-elle fait cette dernière action que le blond lui prit son outil de travail principal et se mit à parcourir rapidement le contenu des différents fichiers. Elle paniqua en le voyant sortir une clé USB de sa poche.
.- Hey mais… commença-elle avant de s'interrompre en voyant le canon d'une arme braquée sur elle.
Ne pouvant rien faire d'autre, elle regarda le démon copier ses textes et ses dossiers d'images sur la clé USB. Une fois qu'il eut terminé, il effaça un dossier d'images appelé « yaoi » de l'ordinateur ainsi que certains fichiers textes, la faisant ouvrir de grands yeux.
.- Ke ke ke. Voilà le deal fuckin' auteur : je te rends une image et une page d'une des fics que je t'ai prise à chaque fois que tu fais une publication. Par contre, si tu publies quelque chose qui se trouve dans cette liste…
Hiruma copia un fichier de sa clé USB vers l'ordinateur puis l'ouvrit.
.- … je reviens faire le ménage dans ton fuckin' PC et tu devras faire comme j'ai dis pour récupérer le contenu. Pigé ?
L'auteur hocha affirmativement la tête, faisant sourire le blond.
.- C'est bien fuckin' auteur. N'oublies pas de m'envoyer une copie de la fuckin' fic que tu envoies en Beta lecture parce que si tu la publies avant que je ne l'ai lue…
.- Oui Hiruma-san…
… Et voilà pourquoi ce texte est publié. Je sais que vous aimeriez connaître le contenu de cette fameuse liste mais… Il est marqué dans cette liste que je ne dois pas en divulguer le contenu…
Fin de l'histoire.
NB (by Hiruma) : Ke ke ke. Désolé de te décevoir fuckin' auteur mais cette fic ne compte pas ! Ya-ha !
NB(by Tiaiel) : Il a pas tord sur ce coup là. ^^
