Le Chant de la Sirène
Prologue
2 Septembre
Un soleil agréable illuminait Beacon Hills. C'était la rentrée, Scott, Stiles et les autres entamait leur dernière année au lycée, enfin. Un bruit de moteur effarouché assourdit la rue : Stiles avait abandonné sa Jeep pour la rentrée et essayait les joies du scooter. Le résultat fut horrible. Lydia était assise sur un banc et voyait ses amis arriver, un par un, au lycée. Scott et Kira arrivèrent main dans la main et sourirent à la Banshee qui s'ennuyait à mourir. Stiles mit un temps fou à sécuriser son véhicule et Malia arriva au coin de la rue.
-Voilà une nouvelle année qui commence, souffla Kira.
-Pourvu que l'on puisse partir rapidement de ce bled, ajouta Lydia en regardant ses ongles vernis, une autre histoire de créature anthropomorphique me rendrait verte. J'aimerai avoir mon diplôme sans être perturbée par une autre meute de loups garous tueurs ou par un Nagual enragé.
Ils levèrent les yeux au ciel face au cynisme absolu de leur fashion-victim préférée.
Un bruit violent de moteur puissant arriva en trombe vers eux. Une Lamborghini Huarace noire mat se gara devant le lycée. Madison Mills et son petit copain sortirent de la voiture de luxe en prenant les gens de haut.
-Cette fille m'exaspère, dit Lydia en levant les yeux au ciel. Elle se prend pour la Reine du Lycée juste parce qu'elle est chef de l'équipe de natation, Présidente du Conseil d'Administration et Reine du Lycée depuis la première année.
-Bah, ça fait d'elle la Reine du lycée non ? Demanda Malia en fronçant les sourcils.
Lydia lui lança un regard noir et ne répondit pas.
-Madison Mills a tout pour réussir, dit Scott, elle a la chance de ne pas faire partie du notre monde.
-Je voulais sortir avec elle en CM1, avoua Stiles.
Ils regardèrent Madison monter les marches du lycée et retrouver ses amies. Les Bécasses de l'Equipe de Natation.
-Allez, encore un an et c'est fini, lança Kira en souriant.
-Encore une longue, longue année, murmura Lydia en attrapant son sac à main. Allons en cours.
Au loin, Derek était adossé à sa Camaro noire. Stiles le vit mais l'ignora. Triste vie.
