Disclaimer : l'Univers et les personnages de final fantasy VII appartiennent à Square Enix

Une nouvelle fics de notre couple préféré !!!


Chapitre 1

Tout s'était passé tellement vite depuis la fin des événements qui avaient secoué Midgar. Sephiroth, le météore et enfin Kadaj et ses frères avaient laissés la ville plongée dans un profond désarroi mais maintenant, les habitants pouvaient vivre en paix sans plus craindre quoique se soit. Jenova n'était qu'un mauvais souvenir. Toutes ces douleurs et ces peines qu'ils avaient ressentis avaient été le prix à payer pour leur cupidité, leur égoïsme et leur irresponsabilité face à la force de la Planète.

Ces épreuves difficiles avaient renforcés les sentiments de Zack et de Cloud. Ils étaient devenus plus soudés et l'affection qu'ils se portaient réciproquement avait laissé place à un amour solide et inébranlable.

Les rayons du soleil filtraient à travers la fenêtre du petit appartement que partageaient Cloud et Zack. Ce dernier laissait son regard s'attarder sur son ami encore endormi et dont le visage était baigné par la lumières assez vive qui inondait la pièce. Mais cela n'avait aucunement l'air de le déranger et il continua sa nuit sans se soucier du regard de Zack plaqué sur lui ou du soleil déjà vivace qui s'appliquait à rayonner avec force. Il se contentait seulement de frissonner un peu, son corps dévêtu dépassant des couvertures. Avec attention, Zack s'appliqua à remonter la couette jusqu'à ses épaules. Il ne put empêcher un sourire de prendre naissance sur ses lèvres. Cloud était tellement différent quand il dormait. Il n'avait pas cet air constamment triste ou dérangé sur son visage. Il paraissait si serein, presque enfantin … Il était paisible tout simplement.

Zack l'embrassa dans les cheveux en prenant garde à ne pas le réveiller puis il se leva en refermant la porte de la chambre derrière lui. D'un pas vif, presque automatique, il se dirigea vers la cuisine dans laquelle il s'affaira à se préparer une tasse de café bien serré. Il fallait au moins ça pour débuter la journée correctement ! Alors qu'il était en train de remplir la cuve d'eau, la tonitruante sonnerie de leur appartement se mit à résonner. Zack ne put s'empêcher de jurer à haute voix ! Qui pouvait bien venir leur rendre visite à une heure aussi matinale ? C'était toujours quand Cloud avait besoin de repos qu'ils étaient dérangés !

Zack arrêta ce qu'il était en train de faire et il se précipita vers l'entrée pour ne pas que l'importun sonne une nouvelle fois ! Il ne manquerait plus que ça ! Cloud était rentré très tard de livraison la veille au soir et Zack tenait à lui laisser récupérer au maximum. Il maudit l'inconnu se trouvant sur le pallier avant d'ouvrir la porte et de laisser une exclamation de surprise transparaître sur son visage lorsqu'il reconnut la belle Aeris, celle qui, au fils du temps, était devenue leur meilleure amie.

- Aeris ?

- Oui pardon, excuse-moi, je sais qu'il est tôt et que Cloud a travaillé hier mais j'aurais un immense service à lui demander. Cloud est là ?

Zack se passa la main dans les cheveux ce qui trahissait son agacement. Il allait devoir extirper son ami du sommeil et il n'avait jamais aimé faire ce genre de chose surtout lorsque ce dernier n'avait qu'une poignée d'heures de repos… Finalement, le brun se décala pour laisser son amie entrer et il ferma la porte derrière elle.

- Il dort encore…

Aeris lui adressa un sourire rayonnant puis elle s'approcha de lui et se hissa sur la pointe des pieds pour déposer sur sa joue un baiser affectueux. Mais Zack ne se laissa pas berner, il savait que si elle l'embrassait ainsi c'était pour obtenir ses faveurs. Elle le caressait dans le sens du poil comme avait l'habitude de lui dire Cloud pour le taquiner. Et il croisa les bras sur sa poitrine, se laissant faire avec un sourire amusé

- Tu peux le réveiller, s'il te plaît ? lui dit-elle avec la moue attendrie d'un enfant capricieux

- Ca ne peut pas attendre encore un peu ? Il est rentré dans la nuit et dernièrement, il enchaîne les livraisons… il a besoin de repos …

Aeris baissa la tête avant de le regarder soudainement bien plus sérieuse.

- Ca ne peut pas attendre. J'ai une livraison très urgente à lui confier. S'il te plaît …

Zack soupira bruyamment. Il n'avait pas le choix, si Aeris disait que c'était urgent ça devait l'être vraiment. Elle n'était pas du genre à venir aux aurores dans l'unique but d'ennuyer Cloud. Elle savait qu'en ce moment ce n'était pas de tout repos pour lui. Le brun demanda à la belle fleuriste d'aller les attendre dans la cuisine et il prit la direction de la chambre dans laquelle son ange continuait de dormir avec insouciance. Il avait mal au cœur à l'idée de l'interrompre dans son sommeil mais il ne pouvait pas faire autrement. Doucement, il passa la main dans ses cheveux pour les lui caresser puis il laissa ses doigts glisser le long de ses joues pour toucher la peau si douce du bel endormi. Cloud commença à bouger légèrement puis ses paupières se plissèrent avant de papillonner un peu. Il roula sur le côté et ouvrit difficilement les yeux immédiatement, ébloui par la lumière.

- Bonjour !

Cloud tourna la tête vers la provenance de la voix. Ses lèvres s'étirèrent dans un sourire crispé puis il passa ses bras autour du cou de Zack pour l'embrasser passionnément, le tirant vers lui afin de l'inviter à le rejoindre dans le lit. Le brun répondit volontiers au baiser mais il résista à l'envie de se glisser sous les draps ! Il se contenta de lui sourire et de lui adresser une mimique désolé

- Aeris est là. Je crois qu'elle a une livraison pour toi …

Instinctivement, Cloud leva son poignet gauche pour consulter l'heure mais sa montre était restée sur sa table de chevet

- Quelle heure est-il ?

- Il est 8h30 … Elle sait qu'elle est matinale mais c'est vraiment important sinon, tu la connais, elle ne serait pas venue si tôt

Cloud se redressa en position assise. Il étouffa un large bâillement et s'étira. Zack le regarda non sans un sourire aux lèvres. Il aimait Cloud au réveil, ses cheveux encore plus désordonnés, ses yeux à moitié endormis, sa petite mine grognon … Il ne résista pas à l'envie de déposer un baiser dans ses cheveux avant de quitter la pièce pour rejoindre Aeris.

La demoiselle s'était affairée à terminer la préparation du café qui emplissait maintenant la pièce d'un doux arôme. Elle avait déjà sorti trois tasses et elle était en train de faire le service lorsque Zack entra dans la cuisine

- Il arrive. Ha ! Si tu nous prépares le café ainsi tous les matins on va te garder avec nous !

La jeune femme ria de bon cœur alors que Cloud arriva à son tour. Il alla saluer son amie avant de se laisser choir sur une chaise de la cuisine, une pleine tasse de café devant lui. Il se saisit d'une cuillère et mélangea le breuvage sans pour autant commencer à en boire.

Aeris s'approcha du blond, elle se positionna derrière lui et passa ses bras autour de son cou pour une étreinte amicale. Cloud sourit légèrement tout en regardant Zack qui haussait les yeux au ciel. Décidément, les femmes savaient y faire …

- Je suis désolée de te tirer du lit de si bonne heure mais c'est vraiment très urgent

- Aeris ! Inutile de fayoter, tu sais que je ferais n'importe quoi pour toi

Elle se mit à rire une nouvelle fois alors que Zack s'éclipsa un peu plus loin. La porte d'entrée de la maison se ferma dans un claquement et Cloud en déduisit que son ami était sorti quelques instants.

- Après ta livraison je prends des congés ! J'ai préparé une surprise pour Zack ! Un petit bungalow réservé à Costa Del Sol pour passer quelques jours rien que tous les deux !

Il sourit et reporta son attention sur sa tasse de café

- Tu as bien raison ! Vous allez pouvoir vous retrouver tous les deux ! Tes déplacements fréquents lui pèsent. Tu lui manques tellement ….

- Oui je sais … Mais il faut bien travailler. Ce qui me fait le plus de mal c'est qu'il se laisse aller quand je ne suis pas là. Tu as remarqué comme il a maigri ?

Aeris baissa le regard et acquiesça d'un mouvement de tête. Elle sentit soudain une immense vague de culpabilité s'emparer d'elle. Par sa faute, Cloud devait à nouveau s'absenter et laisser Zack tout seul …

- Je suis vraiment désolée pour cette livraison. C'est pour Nanaki … Un membre de sa tribu est malade et il a besoin d'une plante curative pour le soigner.

- Je comprends, ne t'en fais pas pour ce ça ! Et puis Canyon Cosmo n'est pas à l'autre bout du monde non plus ! Je devrais être de retour avant la tombée de la nuit

Les bras chargés de croissants qu'il venait apparemment d'aller acheter à la boulangerie du quartier, Zack entra dans la cuisine en arborant un sourire rayonnant.

- Et voilà Mademoiselle et Monsieur, des petits croissants tout chauds à peine sortis du four !

Il posa son paquet sur la table avant de s'installer à côté de Cloud. Il voyait ce dernier et la fleuriste le regarder avec insistance et il haussa les sourcils

- Quoi ? Oh …. Vous, vous avez parlé derrière mon dos !

Aeris rit de bon cœur. Elle vida le reste de sa tasse de café et prit un croissant dans le sachet. Elle préféra prendre congé des deux garçons dés maintenant. Elle venait déjà d'interrompre leur matinée, elle ne voulait pas s'immiscer davantage ! Elle préférait les laisser seuls pendant le peu de temps qu'il leur restait avant la livraison. Elle embrassa Cloud sur la joue et le remercia encore une fois avant d'aller déposer un bisou dans la crinière noire de Zack

- Non, on ne parlait pas sur toi idiot ! Bon allez je file ! Cloud, je t'ai laissé le paquet dans l'entrée, tu verras c'est une petite boite rectangulaire !

Elle leur adressa un signe de la main avant de s'en aller les laissant seuls. Les deux hommes finirent leur déjeuner tranquillement. Zack avait l'air plus renfrogné que d'habitude mais Cloud ne s'en formalisait plus. C'était comme ça à chacune de ses livraisons. Dés qu'il devait partir, le brun devenait grincheux ou subitement bien silencieux. C'était sa façon de montrer son inquiétude et sa tristesse d'être encore une fois laissé seul…

Une fois rassasié, Cloud se leva et alla s'asseoir sur les genoux de son ami avant de déposer ses lèvres sur les siennes pour partager un chaste baiser

- Toi… tu fais la tête !

- Mais pas du tout !

Cloud le regarda avec suspicion avant de sourire plus franchement. Il fit néanmoins semblant de croire son ami et il l'embrassa une nouvelle fois avec plus de passion. Il sentit les mains de Zack glisser sous son maillot pour caresser sa peau. Ses mains, ses caresses, elles le rendaient fou d'envie ! le blond se laissa faire et il n'opposa aucune résistance pas même lorsque les caresses de Zack devinrent plus ambitieuses, s'aventurant vers des endroits plus intimes… Cloud se leva et tira la main de son amant pour l'inviter à le suivre vers la chambre afin d'approfondir ce moment de tendresse….

Mais toutes les bonnes choses ont une fin et Cloud quitta les bras réconfortants de Zack pour se diriger vers la salle de bain afin de prendre une douche bienvenue. Il s'habilla rapidement et commença immédiatement à préparer ses affaires pour cette livraison. Il avait perdu assez de temps comme ça. Zack restait en retrait. Il le regardait s'activer alors qu'il sentait une boule lui nouer l'estomac. Il se mordit nerveusement la lèvre inférieure puis il se dirigea d'un pas vif vers son ami. Il le saisit par les épaules et le força à se retourner pour lui faire face

- N'y va pas Cloud ! Cette livraison, ce n'est pas une bonne idée !

Cloud fronça les sourcils et le regarda avec incompréhension. Finalement, il se défit de l'emprise de Zack et retourna à sa préparation.

- Arrête de faire le gamin ! Nanaki a besoin de cette plante pour guérir un membre de sa tribu.

- Je sais ! Mais j'ai un mauvais pressentiment ! Reste ici, avec moi Cloud …

- Je serai de retour ce soir ! Arrête d'en faire tout un cinéma, je suis déjà parti bien plus longtemps !

Cloud piaffa d'agacement en fusillant son amant du regard. A chaque fois, c'était la même chose ! La même rengaine ! S'il croyait qu'il parcourait les sentiers pour le plaisir… il se trompait lourdement ! Il faisait ça pour leur permettre d'avoir un niveau de vie correcte ! Visiblement énervé, Cloud traita Zack d'égoïste avant de descendre au garage pour faire les derniers réglages sur Fenrir.

Gêné, le brun resta en retrait tout en gardant ses craintes pour lui. Cette fois, il avait vraiment un mauvais pressentiment…. Il ne pouvait pas le définir exactement mais c'était une appréhension, un crainte qui s'était emparée de lui pour ne plus le lâcher.

Cloud était maintenant prêt et il remonta du garage les mains pleines de graisse. Il alla se les laver dans la salle de bain avant de prendre son paquetage et de rejoindre Zack qui l'attendait sur le pas de la porte, se forçant à faire bonne figure et à cacher ses angoisses. Il ne tenait pas à ce que Cloud parte fâché. Cette matinée câlin avait été si agréable qu'il ne tenait pas à tout gâcher d'autant plus que le blond pouvait facilement s'emporter et partir en claquant la porte. Ca ne serait pas la première fois … C'est qu'il pouvait être susceptible par moment ….

Zack s'avança doucement vers son amant pour s'excuser de son comportement bien qu'au fond de lui il était convaincu que Cloud ne devait pas s'en aller ! Dans un élan incontrôlable, il l'embrassa et le serra fort contre lui comme pour le retenir encore un petit peu à ses côtés. Mais le livreur était pressé et il était déjà en retard. Il interrompit le baiser et l'étreinte de façon brutale en repoussant son ami qui se froissa immédiatement mais n'osa rien dire de peur d'envenimer la situation. C'était déjà assez dur comme ça, inutile qu'ils se séparent sur une dispute !

Cloud referma la porte d'un claquement sec avant de disparaître dans le garage. Il attacha sa commission sur sa moto et s'installa dessus avant de faire ronfler le moteur avec force. Il sortit de sa poche ses lunettes de soleil qu'il plaça sur son nez dans un geste qui relevait presque du rituel. Les pneus patinèrent avant de démarrer en trombe en émettant un bruit strident, laissant sur le sol les traces de dérapages.

Le blond filait droit, à vive allure, maîtrisant son engin avec une habilitée presque instinctive. Il disparut rapidement de la vue de Zack qui l'avait regardé partir depuis l'entrée de leur appartement, son appréhension grandissant à chaque seconde

La route qui menait à Canyon Cosmos n'était pas des plus praticables. Cloud devait déjà rejoindre Junon après avoir contourné le grand marécage près de Kalm et il devait par la suite prendre le bac qui le transporterait jusqu'à l'autre continent situé plus à l'ouest. Il arriverait donc directement à Costa del Sol et depuis cette station balnéaire, il lui restrtait encore deux bonnes heures de route pour atteindre le fameux Canyon Cosmo dans lequel habitait Nanaki.

Arrivé au désert localisé au sud de Correl, Cloud sentit la moto émettre des vibrations étranges alors qu'un drôle de bruit, semblable à des cliquetis se fit entendre. Il ralentit considérablement et se redressa à l'affût du moindre changement . Mais après quelques secondes, ce petit soucis finit par disparaître et le jeune reprit une vitesse accélérée. Il ne fallait pas traîner, une personne malade avait besoin de lui de toute urgence !

Il avait presque fini de traverser le désert lorsque le moteur de Fenrir s'emballa brusquement. Cloud lâcha la poignée de vitesse pour décélérer mais l'engin ne semblait plus vouloir lui répondre. Il poursuivait sa trajectoire à allure folle ne répondant plus à aucune commande de son propriétaire. Tout allait trop vite ! Lui qui habituellement maniait cette moto avec dextérité se voyait maintenant complètement impuissant. Il pensa un instant sauter du véhicule mais la vitesse était tellement impressionnante qu'il se serait inévitablement blessé. Avant même qu'il n'ait le temps de réagir, un troupeau de chocobos sauvages traversa la route juste devant la bécane.

Cela ne dura que quelques secondes. Un cri, un bruit de crissement, un choc, un hurlement et puis le silence…

Affolée, la famille de chocobos courut dans tous les sens alors que Fenrir gisait au sol une centaine de mètres plus loin dans un étalage de débris, sa roue arrière tournait encore dans le vide. Les lunettes de soleil s'étaient décrochées et reposaient maintenant dans le sable tout comme la petite boite au contenu précieux confiée par Aeris.

Un peu plus loin, en contrebas d'une crevasse, le corps inerte de Cloud gisait sur le sol, baignant dans une flaque écarlate qui commençait à se former….


Maintenant à vous de jouer !