Bonjour, bonjour ! Un premier chapitre un peu court, et où il ne se passe pas grand-chose. C'est pour planter le décor. Je vais essayer quelque chose avec le personnage de Winry. On verra bien, et comme je sais que beaucoup ne l'aiment pas... Donc si c'est du YAOI. Du Edvy, et peut-être autre chose si le coeur m'en dit. Si les commentaires entre parenthèses vous gênent, n'hésitez pas à le dire xD ! Le lecteur est roi u.u Et je viens de trouver le titre. (Enfin à l'heure où j'écris je ne l'ai pas encore trouvé, c'est terrible.) Désolée pour les fautes, et bonne lecture ! (Je viens de trouver le titre. La phrase vient d'Eyeshield, et c'est super long. Désolée.)

Disclaimer : Les personnages ne m'appartiennent bien sûr pas. Mais j'aimerais ;A;

Chapitre I

Il y avait un groupe que tout le monde craignait. Un peu inquiétants, pas fréquentables, et inamicaux. Personne ne les défiait – il ne devait pas y avoir de suicidaires dans l'école. Ils régnaient en presque maîtres sur l'établissement. La composition de ce groupe hétéroclite était la suivante : un grand adolescent musclé aux cheveux courts une fille à la beauté envoûtante, presque démoniaque aux longs cheveux couleur ébène un garçon androgyne aux cheveux en palmiers (*Shbaaaf* Mauvais traitement sur auteur, Envy !) aux longs cheveux d'un noir tirant sur le vert foncé et un troisième individu de sexe masculin aux airs enfantins.

Now, let's start !

Les frères Elric regardaient l'école qui allait devenir leur. Depuis la mort de leur mère, ils avaient été trimballés de famille d'accueil en famille d'accueil. Finalement, ils avaient été plac&s ici, au pensionnat de Central. Ô joie. Le plus jeune, Alphonse, regarda son frère avec appréhension. Edward se força à lui sourire.

- Ça… ça a l'air pas mal.

- Ou-ouais…

- Vous êtes les deux nouveaux ? s'éleva une voix féminine derrière eux.

Les deux blonds se retournèrent de concert. Une jeune fille aux cheveux jaunes poussins (Je n'aime pas me répéter. *re-Shbaaaf*) les attendait, un grand sourire aux lèvres.

- Je suis Winry Rockbell, la présidente du conseil des élèves ! Je suis venue vous accueillir ! expliqua-t-elle. (Elle s'avança vers le plus vieux) Tu dois être Edward ? (Puis vers Alphonse) et toi Alphonse ?

- C'est ça !

- Enchantée !

Elle les mena à l'intérieur de l'école, qu'elle leur fit brièvement visiter. Ils croisèrent deux-trois profs devant lesquels ils se présentèrent (Alex Armstrong, Roy Mustang et Izumi Curtis), et arrivèrent aux dortoirs, non-mixtes.

- Je n'ai pas le droit d'aller plus loin. Mais je me dois de vous prévenir. Il y a trois garçons… Dont vous devriez vous méfier.

Elle sortit une feuille de son sac, où étaient dessinés quatre affreux bonhommes, ressemblant à… à pas grand-chose. On distinguait vaguement un enfant, une femme bâton, un palmier (C'EST PAS MOI C'EST WINRY ! - Envy : Ben voyons…) et… Un … Un autre bonhomme bâton.

- C'est… Commença Alphonse.

- Je n'ai jamais été douée en arts plastiques, expliqua-t-elle. Mais ces personnes sont à éviter autant que possible.

- Il y en quatre, non ?

- Exact. Mais la quatrième personne est une fille. Donc dans un autre dortoir.

- … Ah c'est une fille… D'accord…

- Comment s'appellent-ils ? intervint Edward.

- Greed, Wrath et Envy. La fille s'appelle Lust.

Les deux garçons hochèrent la tête. Winry sourit et sortit un calepin de son sac. Elle chercha la page « assignation des chambres » et ses yeux roulèrent jusqu'au nom des frères. (Envy : Aaah mais c'est dégueu ! - .. C'est une IMAGE…) Bien sûr, n'étant pas de la même année, ils ne partageraient pas une chambre ensemble.

- Toi, Edward tu es dans la chambre 109. Lui communiqua-t-elle. Et toi, Alphonse…

Le doux visage de la jeune fille perdit toute couleur lorsqu'elle découvrit dans quelle chambre avait été placé le cadet.

- Ah… Ah c'est comme ça. Ils ne s'en tireront pas à si bon compte. PAROLE DE PRESIDENTE DU CONSEIL !

Elle fulminait, et des masques effrayés collaient maintenant aux visages des deux Elric.

- Qu'est-ce qui ne va pas avec ma chambre ? Demanda Alphonse.

- … Tu vas devoir la partager avec Wrath… lâcha Winry, dépitée. (Envy : Quelle belle mise en scène improvisée pas du tout attendue. – Maaaaaais A;)

Edward réagit au quart de tour.

- Je ne peux pas échanger avec lui ? Demanda-t-il avec espoir.

Winry secoua négativement la tête.

- Non… Les premières années et les deuxièmes années ne sont pas au même étage.

- Merde…

La frêle main d'Alphonse se posa sur son épaule.

- Ne t'inquiète pas, grand-frère. Je ne suis pas comme toi, je suis très sociable, moi.

- C'est bien ce qui m'inquiète, justement, Al.

Winry comprit vite que le lien unissant les deux garçons était fort. Elle aperçut également de l'anxiété dans les yeux ambrés de l'aîné – ce qu'elle comprenait totalement. Après tout, c'est elle qui les avait mis en garde. Elle se sentit soudainement un peu coupable.

- Ecoutez… Je vais veiller sur Alphonse. Je le protégerais.

« Gneh ? » fut la seule réponse qui sortit des lèvres des frères. (Envy : Quelle éloquence. – Mais arrête de pourrir mon chapiiiitre A;) Winry sourit, sûre d'elle.

- J'ai des agents super-spéciaux en première année ! Je vais les briffer !

- Je suis sûr que tout ira bien… répondit Alphonse, avec un sourire gêné.

- Oui, grâce à mes agents super-spéciaux.

- … Certes certes…

- Et toi, Edward, tu partages avec Lin Yao. Il est très gentil, mais un peu bizarre.

- Y'a-t-il des personnes normales dans cette école… ?

- …. Deux ou trois je suppose.

- C'est rassurant.

Ils parlèrent encore quelques minutes, puis se séparèrent.

Edward toqua à la porte de la chambre. Une voix enjouée lui dit d'entrer, ce qu'il fit. Un adolescent asiatique aux cheveux bruns coiffés en queue de cheval –mais pas la queue de cheval genre Ed quand il a juste une queue de cheval, non cette queue de cheval à lui elle tient presque en l'aaaair – était assis en tailleur sur le lit de gauche. Ed soupira de soulagement. Déjà, ce n'était pas des lits superposés.

- Salut ! Tu es… Edward, c'est ça ? demanda l'asiatique.

- Oui. Et tu es Lin Yao ?

- Ah, tu as parlé à Winry à ce que je vois.

- Oui, elle nous a fait visiter l'école.

- Elle vous a parlé des gens à éviter ?

Edo déglutit. Si Lin lui parlait de ça, c'est que ces types étaient vraiment dangereux, non ? Et Al qui était avec l'un d'eux…

- Ou-ouais. Mon petit frère partage sa chambre avec l'un d'eux…

- Oh. Répondit simplement Lin. Mais du coup… Quelle taille fait-il ? Parce que tu es plutôt pet…

- QUI EST SI MINUS QU'IL PEUT SE PERDRE ENTRE DEUX GRAINS DE SABLE ?!

- Je n'ai pas dit tout ça. Quoiqu'il en soit, avec qui partage-t-il sa chambre ?

- Wrath.

- Oh. Répéta Lin. C'était celui sur lequel il fallait tomber… Malgré des crises de colère pas possible. (En même temps, c'est le seul de première année dans le groupe… - Envy : Eh, c'est à moi de critiquer ! – Bahahaha.)

- C'est fou ce que tu es rassurant.

- Hmm… Greed et Envy lui en auraient fait voir de toutes les couleurs.

- Ils touchent à mon frère, je les encastre contre le mur.

Lin se mit à rire. Puis, il retourna à ses corneilles. (Envy : BAILLER aux Corneilles… - TAAA GU*Shbaaf*) et Edward s'affaira à déballer ses affaires.

Quand Al entra dans la chambre, elle était vide. Il soupira, entra et referma la porte derrière lui. Ed avait insisté pour l'accompagner, mais il avait refusé. Il devait apprendre à agir seul. Son frère avait toujours été plus débrouillard que lui, et le défendait depuis aussi loin qu'il s'en souvienne. Mais ça devait changer. Nouvelle école. Nouvelle vie. Nouveau départ. La vie n'a qu'à bien se tenir !

Il posa son sac du lit fait, mais sur lequel jonchaient quelques vêtements , et se demandait comment faire, lorsque des voix et des rires provenant du couloir parvinrent à ses oreilles. Il frissonna, malgré lui.

« Draguer Lust. Il n'avait peur de rien ce type ! »

« C'est sûr qu'il ne recommencera jamais, là. J'ai même cru l'entendre pleurer. »

Alphonse vit la poignée s'abaisser, et la porte s'ouvrit. Entra un garçon légèrement plus petit que lui (et que Ed ! Il sera content quand il lui dira ça ! - Envy : En même temps il est plus jeune. – Dégaaage !) aux longs cheveux noirs. Il reconnut immédiatement le dessin de Winry. Il releva ses yeux ambrés sur les deux adolescents qui l'accompagnaient. Eux aussi étaient sur le gribouillage de la jeune fille. Il déglutit. Le plus petit avec ouvert de grands yeux en le voyant. Et les deux autres avaient l'air étonné aussi.

- Tu dois être Wraht ? osa Alphonse. On va partager cette chambre.

- …

- Ah euh. Je m'appelle Alphonse Elric ! Je viens d'arriver.

- … Oh ! Oui, oui, oui, moi, c'est Wrath ! Drôle de nom hein ? Grand sens de l'humour de la part de notre… Euh… Père..

Il avait souri en disant ça. Puis hésité. Puis souri de plus belle.

- Wraaaath, raconte pas ta viiiiiie… Avait lâché le garçon-palmier (*head-kick*) derrière lui, blasé.

- … Et ça, c'est mon grand frère. Envy. Très, très grand sens de l'humour.

Puis il dépassa Alphonse, et alla chercher quelque chose sur son bureau.

- Raaah je trouve pas !

Il fit volte-face.

- Je te le ramène demain, Greed.

- Mais j'en ai besoin ce soir !

- Et bien tu l'auras demain.

Le dit Greed grogna, et s'en alla finalement, suivi par un Envy hilare, pour une raison qu'Al ne comprit pas. Le blond restait perplexe devant la scène qui venait de s'offrir à lui. Ils… Ils avaient l'air plutôt sympa ! Mais ne vendons pas la peau du Winnie the Bear avant de l'avoir privé de miel/ (Envy : … Je quitte cette fic ==')

- Alors toi aussi tu as ton frère aîné dans l'école ?

- Moi aussi ?

- Oui ! J'ai un frère en deuxième année.

- Oh ! Il aura peut-être des cors en commun avec Envy. (Envy : ça va arriver ? – Laisse une review et on en reparle.)

- … Ouais.

Wrath déblaya les quelques vêtements à lui qui traînaient sur le lit du blond, en s'excusant. Al ne lui en tint pas rigueur. N'importe qui jetterait ses habits n'importe où (Envy : HAN LA REPETITION ! FAUUTE.) après une longue journée.

- Je suis content d'avoir un coloc' ! C'est pas génial d'être seul.

Mais-mais… Il était adorable ! C'était vraiment un sale type ? Ou alors… Il agissait sous influence ? C'était son frère le vrai problème ? (Envy : Je te merde. – Touut de suite !)

Puis, soudainement, la bribe de conversation qu'il avait entendu lui revint à l'esprit. Il allait devoir être prudent…