LE MONDIAL !
Depuis la mort du seigneur des ténèbres, et les nombreux changements opéré au ministère de la magie, les familles Moldu des sorciers Né-Moldu ou sorciers de Sang-Mêlé peuvent venir et voir le monde sorcier.
Hermione à une cousine Française, elles sont juste cousine mais leur lien est plus fort, tel des soeurs ! Tal n'a jamais rien cacher à Hermione sur sa carrière de chanteuse en France, et Hermione n'a jamais rien cacher sur son statue de sorcière et la guerre, ainsi que le sort d'oubliette lancé a ses parents. Tal à beaucoup aider Hermione sur cette épisodes, et elle à rencontré son meilleur ami Harry Potter et son petit ami et fiancé, Ron !
Tal c'est très vite lié d'amitié avec Ron et Harry, ainsi que la famille Weasley qu'elle à rencontré, Neville et Luna ! La jeune française aimait énormément le monde magique, mais elle ne pouvais venir souvent à cause de ses tournées, ses apparition télé, …..
Mais malgré tout en ce mois de Juillet 2000, Hermione avais pu emmener sa cousine Française Tal à la final de la Coupe du Monde de Quidditch.
Harry, Ginny et Ron lui avaient parler de ce sport sorcier, et grâce à hermione elle à pu assister au face de poule de la Coupe du Monde de Quidditch début du mois. Elle avais pu assister à France- Bulgarie ou la Bulgari à gagner haut la main, et peut à peut, elle soutenais l'équipe des Bulgare et allais à tout les match en compagnie d'Hermione, Ron, Ginny et Harry.
Tal trouvant le jeux Bulgare méticuleux, aérienne et surtout très stratégique comparer au autre équipes, la Bulgarie était une équipe très bien préparer et très technique.
Tal à pu assister, en tout, à 4 match de la coupe, 4 match avec la Bulgarie et elle remercie beaucoup Hermione pour le chapeau Bulgare qu'elle lui a acheter n'ayant aucun argent sorcier, et elle remercie beaucoup, Harry et Ron et Ginny qui lui ont bien expliquer les règles.
Mais aujourd'hui, c'est la final, une final qui se rejoue : Irlande - Bulgarie, mais il y a un énorme soucis car le groupe qui devais animé l'ouverture du match n'était pas la et le Ministre, Arthur Weasley ne savais que faire dans la tribune d'honneur ou était Tal, Hermione et ses amies.
- Arthur, et si Tal chantais ? Proposa Hermione avec un grand sourire. Elle est célèbre en France, et elle peut chanter en Anglais !
- Hermione ! Objecta Tal choqué, coiffer de son chapeau Bulgare et les joues peinte en rouge et noir.
- Ta chanson pour « Le Mondial » pour la coupe du monde de football à fait un carton dans le monde Moldu, pourquoi ne pas la chanter ? Demanda Hermione en souriant.
- Ma…..
- Et il y a aucune mot de football dans ta chanson, conclu Hermione d'un clin d'oeil. C'est juste une chanson sur le rapprochement des peuples lors du mondial, les amitié qui ce créer, elle serait parfaite pour aujourd'hui !
- Mais je suis Moldu et il y a pas de Micro et…..
- Pas de soucis pour cela Tal, je te lancerais un « Sonorus » à distance et Hermione occupe toi de la musique et de la conduire sur le terrain, vite ! Déclara Arthur tout sourire !
- Ma…
Hermione empoigna le poignet de sa cousine et elle la tira pour descendre sur le terrain alors qu'Arthur Weasley se lança un « Sonorus » avant de demander l'attention du stade.
- Malheureusement le groupe des « Blizar' Sisters" n'étant pas présent, j'aimerais un tonnerre d'applaudissement pour la cousine d'une héros de guerre, la cousine de la grande Hermione Granger : TAL !
Alors que le stade ce mit à applaudir, Hermione poussa sa cousine qui entra timidement sur le terrain.
Tal était une chanteuse française modeste et d'habitude un concert ne la dérangeais pas, mais la c'était dans un monde qu'elle ne connaissait pas, un monde qui appartenais à sa cousine et non à elle.
Elle se mit au centre du terrain ou les deux équipes formait un cercle au dessus d'elle, sur leurs ballais.
Arthur lança un « Sonorus » sur la jeune femme qui fit un test en toussotant !
Hermione, quand elle, alla dans les coulisse pour mettre la musique de la chanson de sa cousine sans les parole qui se mit à résonner dans les haut parleur du stade !
« On est venu danser, oublier que tout va mal.
You gonna feel the magic, the love is getting loud
On est venu chanter l'amour international
Everyone is going crazy, ce soir c'est le mondial.
Sens tu que tu y es et sens tu qu'on y est ?
Sens tu la folie du monde à nos pieds ?
Dansons l'humanité, dansons sans y penser
Dansons l'égalité, la fête peut commencer.
Vois tu les visages se colorier ?
Vois tu les rues du monde s'illuminer ?
Chantons l'humanité, chantons sans y penser
Chantons l'égalité, la fête a commencé
On est venu danser, oublier que tout va mal.
You gonna feel the magic, the love is getting loud
On est venu chanter l'amour international
Everyone is going crazy, ce soir c'est le mondial.
Le mondial aller aller
Le mondial aller aller.
Suis nous si tu veux que nos coeurs s'additionnent
Loin de nous les discours qui divisent les hommes
Vivons l'humanité, vivons sans y penser
Vivons l'égalité, vivons la liberté.
On est venu danser, oublier que tout va mal.
You gonna feel the magic, the love is getting loud
On est venu chanter l'amour international
Everyone is going crazy, ce soir c'est le mondial.
Le mondial aller aller
Le mondial aller aller.
Tout le monde, tout le monde, j'ai dit tout le monde .
Chantons l'égalité !
Tout le monde, tout le monde, j'ai dit tout le monde .
Chantons l'humanité !
On est venu danser, oublier que tout va mal.
You gonna feel the magic, the love is getting loud
On est venu chanter l'amour international
Everyone is going crazy, ce soir c'est le mondial.
Le mondial aller aller
Le mondial aller aller »
Tout le monde avais été entrainer dans la musique et une ovation ce fit entendre dans tout le stade, y compris les joueurs des deux équipes.
Tal, tout sourire s'inclina en remerciant tout le monde et l'arbitre lui proposa de lancer la partit, qu'elle accepta avec plaisir !
L'arbitre siffla et Tal lança aussi haut qu'elle le pu le Souaffle avant de prendre le Vif d'or qu'elle embrassa avant de le lâcher. Le Vif d'or fit un tour autour de la jeune femme et disparu dans le ciel suivi par le célèbre attrapeur Bulgare Viktor Krum et l'attraper Iralndais !
Tal rejoignit sa cousine et toute deux remontèrent à la tribune d'honneur en soutenant chacune leur équipe ! Tal était la seul a soutenir la Bulgarie avec Hermione !
Hermion lui avais parler de Viktor et du Tournois, de leur petite aventure, mais vite terminer, ils restaient désormais ami, ce donnant des nouvelles de temps en temps !
Après 9h de jeux intense, la Bulgarie gagna grâce au Vif d'or attraper par Krum !
L'équipe de Bulgarie fêta cela avec joie, faisant plusieurs fois le tour du stade en faisant des acrobaties avant de se poser sur le sol à l'approche d'Arthur Weasley portant la coupe qu'il remit à Viktor, qui la souleva avec toute son équipe, hurlant de joie !
Hermione et ses amis, accompagner de Tal, allèrent retrouver leur ami Krum devant les vestiaires de l'équipe Bulgare.
Après plusieurs minutes, les premiers membre de l'équipe Bulgare arrivèrent en saluant tout le monde, tout sourire, et Viktor fut le dernier a arriver en souriant.
- Herrrrrmione, ravi de te rrrrrevoir ! Salut Krum en la serrant dans ses bras avant de serrer les mains des autres et d'embrasser Ginny. Harrry, Rrrron, Ginny et….. Mademoiselle !
- Viktor je te présente ma cousine française, Tal, présenta Hermione en souriant au bras de son petit ami Ron. Tall je te présente l'attraper de l'équipe de Bulgarie, Viktor Krum !
C'est la première fois qu'ils se virent d'aussi près, et tout deux savaient qu'a cette instant, quelque chose se passa entre eux des que leurs yeux se sont croiser.
Viktor prit délicatement la main de la jeune femme pour lui faire un doux baise main en souriant sous les yeux surpris des autres, sauf de Hermione, au bras de Ron, qui souriait !
- Rrrravi de vous rrrencontrrrer belle Tal, déclara Krum avec un sourire charmeur.
- De même Viktor et félicitations pour votre trophée et votre victoire, vous la méritez ! Déclara Tal, rougissante mais souriante.
Viktor lui sourit avant de sortit le Vif d'or de sa poche, qu'il embrassa en retour avant de le tendre a la jeune femme qui rougie, encore plus, avant de le prendre !
- Nous faisons une fête ce soir, dans un PUB privé pour fêter notre vistoire, vous êtes inviter mes amis, déclara Viktor en souriant à Hermione, Ron, Harry et Ginny. Et vous, me ferriez vous l'honneur de m'y accompagner ?
- Avec plaisir Viktor ! Répondit Tal en souriant.
Viktor lui refit un doux baisse main avant de partir au vestiaire pour ce doucher et ce changer, alors que Tal repartit avec ses amis pour se préparer à la fête de ce soir, mais Viktor et elle pensait à la même chose :
« Vive le Mondial » !
THE END !
(Fiction en Recherche d'une BETA).
