Bonjour à tous ! Je suis ravie de vous faire découvrir la suite de ma fiction sur Harry et Pansy : Oser
Rappelez-vous Harry et Pansy ont quitté le monde sorcier pour vivre leur vie sans que les autres s'y introduisent...
Harry embrassa une dernière fois sa compagne avant de poser sa tête sur l'oreiller.
-Wow Potter, tu t'es surpassé cette fois, dit une jolie brune qui colla son corps nue à sien.
Il ressera sa prise, pour la sentir encore plus près de lui.
-Une certaine personne me l'a apprise...
-Mais dès le matin...Wow...
-J'ai osé, tout simplement, dit-il d'un air malicieux.
-Ose plus souvent alors !
Elle l'embrassa encore une fois avant de plonger dans ses yeux, très sérieuse.
-Je t'aime Harry...
Il savait que c'était difficile pour elle, d'exprimer ses sentiments. Elle,qui avait grandi dans une famille de sorciers très conservateurs. D'ailleurs, Pansy l'appelait toujours Potter, il était rare qu'elle l'appelle par son prénom, d'autant plus si juste avant elle lui avait qu'elle l'aimait. Mais elle essayait de faire des efforts, même si Harry ne lui en avait pas fais la remarque. Il comprenait tout à fait.
-Je t'aime aussi Pansy.
Elle lui sourit, un peu intimidée, avant de se lever du lit.
-Allez lève-toi, lui ordonna-t-elle, c'est notre dernière journée en Corse, profitons-en.
Il la regarda se mettre un pyjama, pensant à quel point elle était merveilleuse. Elle aimait voyager, c'était son passe-temps favori. En un an, ils avaient fais quasiment tout le tour du monde, autant moldu que sorcier, vivant parfois de drôles aventures.
-Potter !
-Oui, je me lève, encore cinq minutes.
-Je vais aller voir si Teddy s'est réveillé, lui dit-elle en allant dans la chambre juste à côté.
Harry et Pansy avaient pris le jeune Teddy avec eux, étant donné que le Survivant avait été désigné comme son parrain. Et bien au contraire de ce qu'on pouvait penser au premier abord, l'ancienne Serpentarde l'adorait. Elle le cachait bien entendu, mais Harry savait qu'elle adorait les enfants, rien qu'à sa manière de les regarder.
-Regarde qui est là, encore dans son lit, dit Pany qui avait pris Teddy dans ses bras, c'est ton parrain qui est très faignant.
Il avait désormais cinq ans. Il était le portrait craché de Remus, personne ne pouvait le nier.
-Allez parrain ! Debout elle a dit Tata Pansy !
Elle le déposa par terre et ils allèrent ensemble dans la cuisine Celui-ci se leva pour s'habiller tandis que Pansy préparait le déjeuner du petit d'un coup de baguette.
-Où on va aujourd'hui ?
-On n'a qu'à aller à Porto-Veccio, c'est à même pas trente minutes d'ici, lui répondit Harry en mettant une tartine dans le grille-pain.
-Hein, qu'est-ce tu en dis Teddy, Porto-Veccio ? demanda Pansy tout en coiffant ses cheveux encore ébouriffés par le long sommeil qu'il avait eu.
-Ouais !
Harry les regarda souriant, ne pouvant pas rêver mieux comme famille.
-Ca va faire un an ! Un an ! Tu te rends compte !
Fred Weasley mangea tranquillement sa tartine, écoutant sa petite-amie d'une oreille.
-Hermione, ce n'est pas parce que tu me cries dans les oreilles dès le matin qu'il va revenir, au contraire, tu vas le faire fuir.
Elle s'arrêta enfin de gesticuler et se poser à côté de lui.
-Je suis désolée. C'est juste que...Je m'en veux...Je m'en veux terriblement si tu savais...Jamais je n'aurai dû réagir comme ça, ce n'était pas lui l'égoïste, c'était moi ! Parce que je voulais que tout se passe bien alors que tout allait mal, Fred, je ne sais pas si je pourrais me le pardonner un jour.
Elle se retena de pleurer, encore une fois. Fred prit la main de sa petite amie.
-Chérie, on fait tous des mauvais choix dans sa vie, mais je suis sûr qu'Harry te pardonnera. Et au pire, tu n'auras qu'à prétendre que Malfoy avait déteint sur toi.
Elle sourit, un peu amusée malgré tout.
-Tu sais que moi je suis là, reprit le rouquin, je serai toujours là.
Il l'embrassa avant de revenir sur sa tartine.
Hermione avait rompu avec Drago Malfoy, son petit ami et fiancé de quatre ans, quelques semaines après le départ de Pansy et Harry du monde sorcier. Tout simplement car il avait refusé de lui dire ce que Pansy lui avait dit avant de partir. et qu'il avait dit, sous l'effet de la colère , un mot qu'il ne lui avait pas dit depuis longtemps et tout ça devant tout l'hôpital de Saint-Mangouste, là où travaillait Drago.
Elle n'était pas revenu pendant deux semaines, ayant demandé de prendre tous ses congés à son supérieur, et profita de son temps libre pour trouver un hébergement.
Les jumeaux Weasley lui avaient directement proposés de venir habiter chez eux, ne voulant pas qu'elle reste seule dans ce temps difficile.
Bien qu'au départ ce n'était que provisoire, elle habitait désormais ici, et même travaillait ici, démissionnant de son poste au Ministère. Elle aimait être polyvalente, un jour à la caisse, un jour en tant qu'animatrice pour un produit, un autre où elle travaillait avec un des jumeaux sur des nouveaux produits.
Drago avait essayé de revenir mais la route lui avait été toujours barré, de sorte qu'Hermione n'est plus à le rencontrer. Même Neville, qui d'habitude si calme et ne voulant pas se mettre dans cette histoire bien compliqué, s'était vu un jour obligé de devoir se mettre devant Drago pour ne pas qu'il approche son amie.
Fred et elle s'étaient rapprochés, sous les coups malicieux de George et de Ron, et avaient fini par se mettre ensemble, cela faisait cinq mois à présent.
- A quoi tu penses ?
Harry leva sa tête, sortant de ses pensées. Il était assis sur un rocher, près de l'eau où il trempait parfois sa main. Pansy caressa lentement les cheveux de celui-ci.
-Je ne savais pas que la mer te rendait si mélancolique.
Il eu une petit rire.
-Non, c'est juste que-...Je pensais à la fois où Hagrid m'a dit que j'étais un sorcier...
-Tu veux dire quand tu étais encore pauvre et esclave de ta famille de moldu ?
Harry la regarda d'un air mi amusé, mi exaspéré :
-Que j'aime ton franc-parler.
-Désolée, s'excusa-t-elle en posant sa tête sur l'épaule de son brun. Donc ?
-Je veux dire, tout à commencer à partir de cet instant...Imagine que tout aurait été différent...Tu penses vraiment que j'ai ma place dans le monde sorcier ? demanda-t-il en faisant tourner sa baguette avec ses doigts.
-Tu penses beaucoup trop Potter.
Voyant son air sérieux, elle recommenca à lui caresser les cheveux.
-Potter, tu es un merveilleux sorcier, enfin regarde par toi même ! Tu as vaincu Voldemort !
-Oui mais j'ai été aidé, j'ai tout le temps été aidé Pansy !
-Laisse-moi finir , tu as été capable, et tu es capable de faire de grandes choses. Tu mérites ta place dans le monde sorcier, et je suis sur que tes parents diraient la même chose. Arrête de penser à ce genre de choses, ça ne te réussis pas trop.
Elle se releva, admirant le paysage que leur donnait la ville de Porto-Vecchio, puis regarda Teddy juste à côté de lui qui lançait des cailloux dans l'espoir de faire de beaux ricochets.
-Regarde Parrain ! Je l'ai lancé super loin celui là !
-Tu vois le phare là-bas ? Essaye de le lancer le plus proche possible !
Teddy accepta le défi lancé par son parrain, et lança le caillou. Il atterit quelques mètres avant. Le petit eut une petite mine déçue.
-Je voulais le lancer plus loin !
-C'est pas mal je trouve, le rassura son parrain.
-Quand est-ce qu'on rentre à la maison parrain ?
Harry le regarda et lui dit :
-Demain mon grand, demain.
Puis il se tourna vers Pansy qui approuva directement :
-Oui , je pense que c'est le moment de revenir à la maison.
Voilà, voici la fin du premier chapitre, dîtes moi ce que vous en avez pensez, du fait qu'ils vont revenir à Londres un après leur départ. A bientôt pour le prochain chapitre !
