UN ÉTÉ CHEZ LES WEASLEY
Les personnages appartiennent à J.K Rowling, et l'histoire est de moi, s'il y a une quelconque ressemblance avec une autre fic, c'est le fruit du hasard. C'est pas première story sur ce site, j'ai plus l'habitude de lire que de poster. Désoler s'il y a des fautes, je passe à peine en seconde et je suis pas encore une pro.. :)
C'est un chapitre assez court, mais je promet que les autres seront plus long :D .
Résumé : Hermione passe l'été chez les Weasley, elle sort avec Ron, mais celui-ci devient de plus en plus violent envers elle. Un des jumeaux commence à se poser des questions quand il remarque les changements de comportement d'Hermione quand Ron est tout près, ses yeux reflètent la peur ..
Le moment des vacances est enfin arrivé, quel soulagement ! Hermione peut profiter du beau temps et se détendre, même si elle reste une miss-je-sais-tout et qu'elle a apporté beaucoup de livres. Elle a eu l'accord de ses parents pour passer l'été entier chez les Weasley, entouré de têtes rousses. Harry est là aussi. Hermione sort avec Ron depuis cinq mois maintenant, mais il devient de plus en plus possessif et jaloux. Il s'énerve de plus en plus facilement contre elle et dernièrement il a changé de comportement, il l'a frappe quelques fois, mais elle reste avec lui. Ce qui la pousse à rester avec lui est la peur de perdre ses amis et la sympathie de la famille Weasley. Ils viennent d'arriver au terrier et Hermione se dit que moins elle sera seule en compagnie de Ron, mieux elle se portera.
- Hermione, ma chérie, je suis désolée, mais tu devras dormir avec Ginny tout l'été. Dit Mrs. Weasley
- Il n'y a aucun problème. Répondit Hermione
- Maman, Pourquoi elle ne peut pas dormir avec moi ? Demanda Ron
- Voyons Ron, c'est la même règles pour tout le monde.
Hermione se remit à respirer. Sans s'en rendre compte, elle avait retenu sa respiration. Elle est extrêmement soulagée. Merlin seul sait comment elle adore la mère de son petit ami à ce moment précis. Son regard se tourne alors vers Ron, il n'a pas l'air énerver, mais Hermione sait qu'en réalité il est fou de rage et qu'elle prendra cher ce soir.. Fred Weasley vient dans la direction de la jeune fille, il passe un bras autour de la taille d'Hermione et l'emmena à l'intérieur, suivis de très près par Ron.
- Alors, Hermione, ravie d'être avec nous pour tout l'été ?
- Bien sûr, comment pourrais-je ne pas l'être ?
Ce n'est pas totalement faux, puisqu'elle apprécie vraiment la famille Weasley, le seul bémol dans ce merveilleux tableaux est le comportement violent de Ron. A ce moment, Hermione se mit à penser qu'elle n'aurait jamais dû accepter de sortir avec lui, et peut-être que son meilleur ami n'aurait jamais été comme il est maintenant .. George rejoignit son jumeaux et mit son bras sur les épaules de la petite amie de son petit frère.
- Comment se porte notre belle-soeur ?
- Merveilleusement bien je dois dire.
Enfin, pour l'instant.. pensa Hermione. Elle leur sourit et se détacha de leur emprise pour aller aider Madame Weasley en cuisine, ils étaient arrivés juste à l'heure pour le diner, et Molly déteste être en retard pour le repas.
- Oh, merci Hermione, c'est gentil de ta part de m'aider, je suis à la traine ..
Hermione rit légèrement, pour ne pas vexer Molly. Quand le repas fut cuit, Hermione monta dans les chambres pour faire descendre tout le monde. Quand elle arriva dans la chambre de Ginny, elle surpris cette dernière embrassant à pleine bouche Harry.
- Désolé de vous interrompre, mais on mange !
Hermione ferme la porte et laisse échapper un fou rire. Le spectacle était assez drôle à voir, mais Ron ne devrait pas voir ça, sinon se serait la fin d'Harry Potter. Quand elle se retourna, elle fut nez à nez avec Fred Weasley, qui la regarde d'un regard amusé. Il sourit, elle lui rendit son sourire.
- Pourquoi rigoles-tu ?
- Oh, pour rien.
Elle ne s'arrêta pas de rire, Fred est amusé de cette situation, il la trouve tellement belle quand elle rie. Si seulement elle n'était pas avec Ron .. En parlant de lui, le voilà qui arrive. Hermione perd peut à peut son rire, Fred s'interroge, mais fait comme s'il n'avait pas vu.
- Pourquoi vous rigoler ?
- Pour rien, il faut descendre manger. Répondit Hermione
Elle remarqua l'éclair de colère passer sur le visage de son petit ami, elle fut heureuse de dormir dans la chambre de Ginny ce soir. Cette dernière sortie de sa chambre suivi d'Harry et ils descendirent tous manger. Le repas se passe dans la bonne humeur, même si Hermione a bien vu que Ron contient sa rage. Pendant le diner, il s'est penché vers elle et lui avait murmuré " Il faut que l'on se voit ce soir avant que tu n'ailles te coucher ! " et c'est un ordre. Hermione a peur de ce qu'il peut lui faire, elle prie pour que quelqu'un fasse quelque chose, même si elle sait que c'est impossible que quelqu'un ai des doutes sur Ron.
- C'était délicieux, madame Weasley, voulez-vous que je vous aide à débarrasser ? Proposa Hermione
- Oh non, ça ira merci, va t'amuser dehors avec les autres tant qu'il ne fait pas encore noir.
Hermione partie donc rejoindre les autres dans le jardin. Harry, Fred, George et Ginny jouent au Quidditch et Ron est assis dans l'herbe, il a vu Hermione, elle ne peut donc plus reculer. Elle s'assit à côté de lui. Il a un regard noir, qui veut dire qu'il est très énerver. Hermione a de plus en plus peur, mais ne le fait pas montrer.
- Miss Granger est venue nous rejoindre, quelle surprise ! Dit George
- Je voulais prendre un peu l'air avant d'aller dormir, c'est un crime ? Dit-elle sur le ton de la plaisanterie.
- Loin de là, veux-tu te joindre à nous pour une dernière partie ? Rigola Fred
- Tu sais bien que je suis plus que médiocre à ce jeu !
- Oui, mais c'est juste pour s'amuser ! S'il te plait Hermione ! Ron, dit lui de venir jouer ! Força Ginny
Le coeur d'Hermione se mit à battre de plus en plus vite, quelle erreur de s'adresser à Ron, il est déjà assez en colère comme ça. Fred fronça les sourcils en voyant dans les yeux d'Hermione qu'elle commence à paniquer. Seul lui a remarqué le changement dans les yeux de la jeune fille. Il commence à trouver la situation entre le couple vraiment étrange. Plusieurs questions défilèrent dans son esprit, mais aucune réponse..
Voilà !
Le premier chapitre de ma première fiction sur ce site !
Qu'en pensez-vous ?
Une petite review ? :D
