Les dessous du club de Slug

Disclaimer : les personnages ainsi que les decors etc enfin bref tout ce que j'ai pas inventé appartient à ma déèsse JK Rowling.

Ceci est un one shot.

Quand je devins professeur à Poudlard, je ne savait pas que j'avais cet attrait pour les enfants. Chaque cours était une horreur, j'avais envie de leur faire des choses innomables. Je me retenait, j'allais dans des maisons closes et imaginait que c'était avec un de mes éléves que je faisait une nuit de rêves. Mais ce ne fut pas assez il me fallait à tout pris passer à l'action, je montais donc un plan. Je pourrais former un club qui réunirait les plus brillants esprit parce que j'ai horreur des idiots seuls les éleves brillants pourraient y rentrer quelque nom me venaient en tête, et dans ce club me chercherai une victime. Je réunis les éleves dans mon bureau et discutais avec eux. C'est ainsi que ma première victime fut le brillant tom jédusor, orphelin donc pas de parents a qui se plaindre, avidee de connaître la magie noir, je le manipulais en échange de quelques sort que je lui apprenais, je lui imposait des attouchements. Ensuite vint le jeune Séverus Rogue, l'enfant maltraité qui avait besoin d'attentions, je le complimentais sur ses dons en potions, très vite je gagnais sa confiance, peu à peu je l'apprivoisait et lui fit croire que je lui faisait tout cela parce que je l'aimais.

Puis ce fut la retraite, je voyageait dans des pays où ce genre de penchant n'était pas interdit.

Puis vint l'apothéose lorsque je du reprendre du service et tombais sur l'orphelin le plus célèbre Harry Potter, ayant l'habitude des enfants orphelin malheureux je cernais vite ses problèmes et m'aperçus qu'il culpabilisait pour la mort de Sirius black son parrain, je lui fit donc son affaire en lui disant que c'était sa punitions pour cette mort. A l'heure actuelle je suis condamné au baiser du détraqueur mais il fallait que quelqu'un sache à quoi servait le club de slug.