Disclaimer: Pas à moi, tout appartient à CLAMP!! Sauf le scénar :)
Pairing: Bah... KuroFye, 'videment! Plus others couples ensuite, mais là c'est pour présenter... en fait nan, c'est juste pour vous embéter x)
Rating: Bwarf... je dirais M, y'aura sans doute lemon dans la suite... mais c'est pas certain...
Note: Je me suis inspirée de ma ville, de mon square et de ma vie :3 Parce que tout le monde rève d'avoir un Kuro chez soi! (enfin c'est surtout un délire parce que y'avait des gens qui squattaient devant chez moi -)
Seconde chance
Une ruelle sombre et pavée, recouverte de mousse, donnait sur un petit square tranquille de la ville, avec deux bancs face à face, sous le couvert de quelques arbres majestueux, dont les branches flottaient sous le vent. Une jeune fille y promenait son chien.
Rien que de très normal...
Mais l'air ambiant était lourd, en ce milieu de mois d'aout, porteur de tempête et de changement. Les gens le sentaient, et étaient nombreux à s'agglutiner sur les terrasses des bars, dans les jardins publics. A la recherche d'un peu de fraichuer, de l'air d'un climatiseur. Mais aussi d'une présence humaine.
Dans la ruelle, un groupe tapageur d'adolescents en mal de bétises à faire se trainait ves le parc. La jeune fille, vétue d'une robe à volants noirs, liserée de blanc, des rubans plein les cheveux et de talons aiguilles, grimaça en les apercevant, et siffla son chien, un petit Cavalier King Charles inconscient.
Il alla d'ailleurs dire bonjour aux boulets, remuant la queue.
Levant les yeux au ciel, l'adolescente partit le chercher, laisse en main, prévue autant pour attrapper l'animal que pour frapper le premier qui essairait de la toucher.
-Excusez-moi, vous pouvez l'attraper? Pour que je puisse lui mettre sa laisse, sinon il va encore gambader dans vos jambes.
Les gars la reluquèrent dans un bel ensemble, puis l'un d'eux attrappa la boule de poils et hocha la tête. Génial, elle était tombée sur la seule bande de crétins à bonnets muets de la ville. S'efforcant de ne pas se montrer provocante, c'est à dire de faire en sorte que sa robe couvre encore un peu ses fesses quand elle s'accroupit, elle s'occupa du chien puis se releva pour repartir. Petit problème, les gars l'entouraient. Ils n'avaient rien de commode dans leurs pitoyables imitations de rappeurs américains ou de chanteurs à la mode, avec leurs fringues de marque-surement-fausses. Mais leurs regards brillaient de convoitise. Ils avaient trouvé LA bétise à faire.
L'adolescente se prépara à leur balancer son discours spécial-ados-en-rut-et-en-manque-de-femme lorsque...
... le ciel lui tomba sur la tête.
En moins de temps qu'il n'en faut pour se rendre compte que quelque chose n'allait pas, elle se retrouva coincée sous un jeune homme blond inconscient et bizarre.
Mais pourquoi ca tombe toujours sur moi?! Pensa-t-elle.
Et bien sur, personne pour l'aider aux environs. Les gars s'étaient tous barrés, sous le choc, jurant de ne plus jamais tenter vodka-orange avant six heures du soir. Et le chien, deux mêtres plus loin, la langue pendante, avec son regard de clebs débile, penchait la tête sur le coté et la regardait, tout heureux. Sa promenade venait d'etre rallongée.
- Merci, le clebs, tu m'aides beaucoup...
La gamine s'extirpa de sous le blond, prète à l'incenider de bétises. Est ce que ca se fait, de tomber sur les gens sans prévenir?! Certes, elle ne disait pas non à se retrouver sous un beau blond de temps à autre, mais elle voulait avoir le choix du moment et de l'endroit.
Sauf que ce blond là parraissait mal en point... des vetements tachés, et pas par du jus de tomate, des blessures un peu partout, un cache-oeil à la pirate.
°Il ressemble à Val... en plus jeune. Mais aussi à l'autre...°
Comme le blond ne parraissait pas pès de se réveiller, elle prit son portable et appela son colocataire -et accessoirement tuteur-, un sourire machaivélique sur le visage.
- Allo, Kuro? J'ai un cadeau pour toi, tu me rejoins au square?
Fusida: '
Kuro: Qu'est ce que... °lis les pensées de l'auteuse° O.O
Fusida: °sifflotte°
Kuro: Tu..as..osé!! °sors le katana°
Fusida: Bwahahahahaha
Fye: Hey, on m'explique pourquoi c'est moi qui tombe?!
Reviews?
