Ma vie de lycéenne allait commencer.
Pour tout avouer, je n'étais pas vraiment pour, mais a seize ans, on a pas vraiment le choix. J'aurais surement préféré ne pas arriver dans le lycée Sweet Amoris en milieu d'année, donc imaginez ma tete quand la directrice m'appris que j'avais ete sélectionnée pour intégrer leur internat !
Qui je suis ? Ah, désolée. Je m'appelle Lily. Mon père est dans le marketing et ma mère travaille comme modèle. Je devrais etre plutôt contente d'avoir des parents assez connus, mais croyez moi ça n'en vaut pas la peine puisqu'ils ne sont presque jamais la. On habitaient a Cannes avant. J'allais a l'académie privée pour jeunes filles. C'est la belle vie.
Et puis, Maman a décidé qu'on devait remonter dans le Nord, vers la campagne.
Elle n'a jamais voulu l'avouer mais je sais que c'est parce qu'elle a trouvé une agence qui paye mieux. Mon père, ça l'arrangeait. Il avait depuis longtemps rêvé d'investir dans les petites villes du centre de la France.
Quand a moi, je m'en foutais royalement, jusqu'à ce qu'ils m'apprennent a propos d'Amoria.
Amoria, c'est la nouvelle ville ou on devait déménager. Il y avait un lycée publique, et pas de privé avant Orléans.
J'étais plutôt OK pour l'école. De toutes façons, je n'avais jamais été dans une école mixte, et il etait grand temps que je commence a faire des rencontres avant que Maman ne me case avec un de ces fils a papa de riches.
Mais trois jours après qu'on se soient tranquillement installés dans un immense condo moderne qui donnait sur le parc, mon père a reçu ce coup de fil.
Papa : J'ai un rendez vous avec mes partenaires. Je serais parti pour plusieurs semaines pour me rendre compte des villes alentours.
Même pas un au revoir. Il est partit comme ça. Bon, tout ça ne sonnait pas horrible, j'allais passer quelque jours avec Maman, elle inviterait des tas de gens, etc, etc.
Donc je préparais mes dossiers d'inscription. Je chopait une photo d'identité dans les dossier familiales de mon père, et HOP ! J'étais devenue une lycéenne.
Ma mère s'etait occupée de donner les papiers a la directrice, pendant que moi je devait faire les essayages pour l'uniforme.
Je portais déjà un uniforme dans mon académie, donc ce ne me dérangeait pas.
La couturière me mesurait en long et en large, me faisant tourner sur moi même.
Couturière :C'est parfais ces dimensions la. Je crois que j'ai justement un uniforme qui t'ira parfaitement.
Elle partit dans son immense placard, me laissant toute seule au milieu de la salle dans mes sous-vêtements. Je m'asseyais sur son tabouret, quand la porte s'ouvrit sur un garçon. Il avait les cheveux blancs aux pointes noires, un œil vert, l'autre marron. Il aurait ete superbe s'il n'etait pas en train de me regarder en rougissant. Quoique, ça le rendait mignon.
Je venais de réalisé que j'étais toujours en sous-vêtements, que c'etait le mois de février et qu'il y avait un garçon a la porte.
Mais je n'étais pas du tout pudique. Alors je me contentais d'enfiler un t-shirt tres large qui me descendait un peu en dessous des fesses.
Inconnu :Heu… je… Je ne voulais pas te déranger, je passais juste chercher mon carnet et le t-shirt que tu porte. C'est a mon ami.
La par contre, j'étais embêtée. Je n'avais pas réfléchis avant de passer ce t-shirt au dessus de ma tete, et maintenant j'apprenais qu'il etait a un garçon !
Lily : Euh, mince. J'ai pas réfléchi, avant de le mettre.
Il s'avança et j'enlevais le t-shirt et lui donnais. Il me remercia et me sourit.
Inconnu :Je suis Lysandre.
Lily : Enchantée, moi c'est Lily.
Lysandre :De même, Lily. Tu es nouvelle ?
Lily :Oui, j'arrive de Cannes.
On commençait a parler de tout et de rien, il etait vraiment sympas. Une voix se fit entendre du couloir.
Voix : Dis Lysandre ! Mon t-shirt c'est pour aujourd'hui ou pour demain ?
Lysandre redevint sérieux et son sourire disparut.
Lysandre :Castiel ! T'entre pas !
(Il me fit un clin d'œil et me murmura a l'oreille)
Enfile quelque chose, ça évitera les ennuis.
Je me dépêchais de revêtir l'uniforme que la couturière devait surement avoir déposé pendant que je parlais avec Lysandre. En me retournant je me regardais dans le miroir.
Mes long cheveux blancs n'étaient plus ordonnés mais leur petit air rebelle faisait ressortir mes yeux. Mes yeux, ils n'étaient pas communs. Le centre, entourant la pupille etait d'un beau dorés qui se dégradait jusqu'au bleu.
Avec ma peau un peu bronzée, je n'étais pas ordinaire.
L'uniforme consistait d'un chemisier blanc a manche courte, ainsi qu'un petit tricot beige sans manches. La cravate etait quadrillée, bleue comme la jupe.
Lysandre me tendit mes chaussures.
Lysandre : Hé, mais dis donc, ça te va plutôt bien !
Lily :Merci…
A ce moment, un garçon aux cheveux rouges entra. Je mis un moment avant de me rendre compte que c'etait sa couleur naturelle. Il etait torse nu. C'etait probablement Castiel, le propriétaire du t-shirt que Lysandre etait venu chercher.
Castiel :C'est qui elle ?
Il n'avait pas l'air tres commode. Mais les gens de la société que ma mère invitait a dîner, ne l'étaient pas toujours non plus.
Lysandre : C'est Lily.
Castiel s'avança et me détailla de la tete au pied pendant que je faisais de même.
Castiel :Castiel.
Je compris qu'il se présentait.
Lily :Salut Castiel !
Il me regarda étrangement mais je vis la petite étincelle dans son regard. Lysandre se dirigea vers la porte et Castiel le suivi.
Lysandre :A une prochaine fois Lily !
Je ne pus m'empêcher de sourire.
