A/N : Bonjour. Comme vous le savez toutes et tous, je suis une véritable mordue de Raphael. Voilà, c'est dit. J'adore Raphael, je trouve que c'est un personnage extrêmement riche et il me fascine. Vous comprendrez donc dans quel état je me suis mise lorsque j'ai vu l'épisode 2 de la saison 4 de la série de 2012 (pour ceux qui l'ont vue). Bref, ça m'a révoltée. D'un côté, j'étais heureuse pour lui, mais bon...triste et mélancolique quand même. Dans ma tête, Raphael m'appartient. Voilà pourquoi j'ai voulu écrire une histoire d'amour entre Raphael et un OC humaine pour compenser mon chagrin. Donc non, vous ne rêvez pas : Hiveen a bien fichu un OC dans son histoire. Jusqu'à il y a encore quelques minutes, je comptais faire un OS, mais je pense que j'ai assez de matière pour écrire une mini-fiction potable. Du coup, j'ai pensé à vous révéler le début qui se détachait assez de l'histoire et que je trouvais pas mal en tant que prologue. Ça fait au moins un mois que je bosse intérieurement sur cette histoire…en espérant que cette première entrée en matière romantique ne soit pas une catastrophe et que ça vous plaira…

Hors sujet, mais vous avez vu vous aussi la bande annonce du film de 2016 ? Vous l'aimez bien ? Je ne vous cache pas que je trouve le nouveau look de Raphael complètement badass et sexy….je comptais faire le Raphael de la série de 2012 dans cette histoire, mais maintenant, j'ai bien envie de décrire sa version de 2016, vous en pensez quoi ?

Bonne lecture

(J'ai jamais fait un A/N aussi long mais j'avais besoin de m'exprimer, excusez-moi… !)

Personnages: Raphael, OC

Inspirations : Fire In My Heart – Simple Plan | Let it Go/Let her Go – Sam Tsui | Love Me Like You Do – Ellie Goulding | Sortilège (2011)

Résumé : Sous un ciel cendré d'hiver, une goutte carminée d'amour et de passion s'écrasa sur le teint porcelaine du tapis de neige de décembre. Elle y resta gravée pour l'éternité et malgré la chaleur de cet amour, la neige ne fondit jamais pour eux.

Rappel : les TMNT ne m'appartiennent pas – tous les droits sont réservés à leurs créateurs


Décembre


« Son sourire avait fait battre son cœur et à lui seul, il pouvait illuminer la ville entière. »

Les racines de la colère incandescente de Raphael et de ses éternelles insécurités avaient toujours été sans réponses, mais son extrême sentiment de solitude en était certainement la graine. Au fil des années, Raphael s'était accaparé les enseignements essentiels de son Maître bien plus qu'aucun autre de ses frères, et il en avait tiré son propre enseignement : celui de croire en un monde cruel et pervers qui l'aurait exclusivement traité comme un animal ou un objet scientifique. Le genre humain était égoïste, et même si Raphael s'était toujours montré curieux envers eux, il avait appris à se méfier et à demeurer tapis dans l'ombre des rues. Malgré tout, le jeune mutant impétueux se surprenait à éprouver une certaine pitié pour les humains qui baignaient certainement autant que lui dans la misère, ainsi avait-il décidé de se battre pour un univers qui le rejetait. Une carapace d'insensibilité et d'indifférence s'était purement forgée autour de lui, et l'isolait dans un cocon dont lui seul connaissait les secrets. La colère qui le consumait vif était en réalité nourrie par sa frustration, et Raphael était intimement persuadé de ne jamais parvenir à panser ses brûlures. Il n'avait jamais osé espérer que l'amour aurait pu être à la fois le remède à ses blessures et la drogue nécessaire à sa survie.