Clarke faisait un petit tour du campus avec le groupes de recrues !

- Les zeta beta zeta sont une sororité très serieuse ! (disait une grande jeune fille brune et mince ) C'est la plus réputée du campus car elle regroupe les filles les plus belles, les plus intelligentes et aussi les plus riches de l'université !

- Mais c'est de la ségrégation votre système ! ( s'écria une fille brune parmis les recrues )

Alor comme ça il faut etre riche pour rentrer ? excusez moi vous pouvez m'indiquer la sororité des filles dont la mère élève seule ses deux enfants, et n'a par consequent pas les moyens de financer des stupide bals de promos et stands de bisous ?

( Clarke s'exclaffa de rire et tout le monde se tourna vers elle )

- Votre nom ? ( dit calmement la guide à la jeune fille insolente )

- Octavia Blake !

- Blake ? Vous êtes officiellement désincrite de la liste de prétention à l'entrée chez les ZBZ !

- Parfait ! Excusez moi mais les barbies c'etait pas trop mon tuc de toutes les manières !

( Et sur-ce elle s'en alla et Clarke du se forcer à ne pas la suivre )

- D'autres objections ? ( Dit la jeune fille à l'air pincé ) Bon très bien ! Alors je suis Frannie la présidente des ZBZ au cas ou vous voulez me trouver si vous avez des questions !

( La petite foule se dispersa et Clarke alla rejoindre la petite brune qui observait attentitivement le plan du campus, a quelques mètre d'écart. )

- Salut ! Moi c'est Clarke. J'ai adoré ta petite intervention c'etait très bien de la remettre à sa place !

- "Franny", mais pourquoi pas "Froufrou" ? Je savais que les ZBZ etaient un peu snobs mais quand même !

- Ah oui ? Tu connais un peu le campus deja ?

- Ouep. Mon frère me raconte tout !

- Ah t'as de la chance ! Moi je suis totalement perdue ! Il est en quelle année de fac ?

- Dernière. Il est président d'une fraternité. Il arrivera sans doute à me faire rentrer quelque part. Tu viens dejeuner ? Je dois te présenter quelques bon amis !

- Ok. Moi aussi si tu veux.

( Et elles s'en allèrent toutes les eux vers la caféteria )

- Voila Monty et Jasper ! Ils sont inséparables et je les adore !

- Salut ! ( Ils se firent la bise et commencèrent à parler. ) J'ai un ami qui ne devrait pas tarder ! Il s'appelle Wells. On se connait depuis tout petit, c'est mon voisin et nos parents sont très amis ! Les Jaha sont très cools !

- Jaha comme Thelonius Jaha ? Le directeur ?

- Oui.

- Ahlalala il va pas survivre longtemps ici lui ! Tout le monde deteste son père et les gens vont pas tarder à faire le lien.

- C'est totalement stupide ! Il est adorable. Ah bah tiens le voila ! ( Wells arriva en effet s'installa à côté de Clarke. )

- J'adore déja cet endroit, lui dit-il.

- Ton père ne t'avais jamais fait visiter ? ( S'exclama une voix moqueuse derrière eux. )

Clarke se retourna et vit un grand jeune homme brun parler à Wells.

- Qu'est-ce-que ça peut te faire ? ( dit-elle vivement en se levant ) On n'a plus le droit d'avoir un père directeur maintenant ?

- Hey mais calme toi ! Je ne t'agresse pas moi.

- Non tu te moques de mon ami et ça n'a rien de drôle.

- Salut tout le monde, vous sauriez pas par hasard ou sont les toilettes ? ( Clarke se retourna vers le garçon qui venait de parler. Il etait de taille moyenne, aux cheveux bruns mi longs et graisseux et jeta à Clarke un regard très suggestif. )

- Non ! J'en sais rien, débrouille toi ! ( Et elle se reconcentra sur l'autre garçon, celui qui avait plaisanté à propos de Wells. )

- On peut se revoir sinon ? Autour d'un café, un chocolat chaud ? ( Clarke soupira d'exaspération et dit très fort au garçon cherchant le toilettes ): NON.

- Ouais remarque un thé aussi c'est bon ! Moi c'est Finn ! Et t...

- FERME TA GUEULE ! (Elle fut surprise de constater qu'elle avait dit ça en même temps que l'autre garçon )

Alors Finn s'en alla mais laissa son numero dans le verre vide de Clarke.

- Bon, et toi tu es qui sal nul ? ( lacha-t-elle en direction de l'autre garçon )

- John Murphy ! Et toi ?

- Clarke Griffin.

Et sur-ce elle s'en alla sans même le regarder.

Le soir même avait lieu la soirée d'intégration. Octavia y allait avec Jasper et Monty avec une fille qui s'appelait Harper. Clarke accompagna donc Wells. Octavia l'avait obligé à mettre une de ses robes, une robe de soie fluide noire avec une ceinture à la taille pour marquer ses formes. Le décolleté était marqué également et Clarke ne put s'empecher de penser que cette robe lui allait très bien. Pour le reste elle opta pour un chignon destructuré et des talons fins noirs. Lorsque Wells passa la prendre il ne put s'empecher de penser qu'elle était vraiment magnifique.

Ils entrèrent dans la salle et Clarke fut surprise par la simplicité des habits des gens. Elle etait beaucoup trop habillée pour ce genre de soirée. Elle allait faire demi tour quand Finn apparut et la prit par la main.

- Oh une princesse perdue ! ( Il avait dans les yeux une expression qui ne plaisait pas du tout à Clarke ).

Mais Clarke bredouilla une excuse et se dégagea pour rejoindre Octavia. Mais elle s'arrêta quand elle vit avec qui elle parlait. John Murphy, deux autres garçons bruns et une fille.

- Mais je rêve ! murmura-t-elle, essayant de partir discretement. Malheureusement pour elle, Octavia la repera et la traina jusqu'au petit groupe.

- Voilà Clarke ! Clarke voilà John, Atom, Bellamy et Mel.

Clarke les observa chacun leur tour. John avait une moue moqueuse, un nez très proéminent et des yeux globuleux couleur claire, elle se fit la promesse de le detester jusqu'à la fin de ses jours. Atom était plus petit, pas tellement beau et l'air grognon. La seule chose que Clarke vit de spécial en lui était les regards furtifs qu'il jetait en direction d'Octavia. Bellamy, le dernier garçon était différent. Si les deux autres avaient l'air d'abrutis, celui-là paraissait nettement plus mature. Il portait une veste d'uniforme blanche mais ses cheveux bruns étaient décoiffés negligemment ce qui lui allait plutôt bien. Clarke décida alors que si elle devait apprendre à connaitre quelqun ce soir, ce serait Bellamy. Malheureusement, il ne lui avait même pas accordé un regard, il parlait à la jeune fille qui devait être Mel. Cette fille était magnifique, dans une robe bordeaux avec des lèvres parfaitement soulignées au rouge à lèvre de même couleur. Clarke ne put s'empêcher de mordiller sa lèvre pour lui redonner de la couleur. Mel lui minaudait dans le cou et il riait à ses plaisanteries, la rapprochant très près de lui. Clarke se retourna vers Octavia quand celle-ci s'avança vers Bellamy pour lui chuchoter quelque chose dans l'oreille. Clarke observa la scene, de Bellamy palpant Mel en ecoutant les mots doux d'Octavia et elle se fit la remarque qu'elle ne comprenait plus rien . Quand Octavia revint vers elle le regard satisfait, Clarke se decida à lui poser une question :

- Ça ne te derange pas que ton copain se fasse tripoter en public ?

- Hé bien si c'était mon copain, j'étripperais Mel bien sûre mais il se trouve que c'est mon frère ( apres ces mots elle parla beaucoup plus fort dans l'intention que Bellamy l'entende ) et que j'ai aucun contrôle sur sa tête de mulle! À ces mots il sourit et se retourna vers elle. Il regarda vaguement Clarke, se demandant sûrement à quelle copine stupide d'Octavia il allait encore avoir affaire, puis il se leva et alla vers Octavia.

- O', dit-il, Viens on va danser un coup !

Et Clarke se retrouva seule entre Atom, Mel et John Murphy.

- Pourquoi tu t'es fringuée en mode défilé ? demanda Mel l'air méfiant.

- T'es pas mal non plus merci ! répondit Clarke, préférant détourner le reproche. Et vous les garçons, pourquoi vous êtes tous en vestes blanches ? Le thème de la soirée c'est commandant de bord ?

- Non, dit Atom.

( Clarke sut qu'elle ne pourrait esperer d'autres reponses de sa part, pipelette comme il était et elle préfera reporter son attention sur Bellamy et Octavia. Les deux dansaient extremement bien ensembles, ils avaient le même rythme et se répondaient parfaitement l'un à l'autre. Clarke ne put s'empêcher d'envier Octavia et de s'imaginer à sa place dans ces bras qui l'attiraient étrangement. À cet instant, la musique prit fin et Bellamy revint vers eux. Il n'était même pas encore arrivé que Mel lui avait deja sauté au cou pour une autre danse. Ils y allèrent donc ensemble pour la musique qui démarrait juste.

- Ils sont ensembles ? demanda curieusement Clarke.

- Non pas exactement. Disons que Mel est un de ses coups préférés. Bellamy n'est jamais "avec quelqu'un", il préfère ne pas s'attacher. Il n'y a pas une fille dans cete salle qu'il n'ait pas séduit. Sauf toi bien sûre !:D Cette remarque ne plut pas du tout à Clarke.