Auteur: Lyloute, c'est moooiiiiii! (meilleur moyen de faire partir les lecteurs lol!)

Genre: parodie/humour (j'espère)

Disclaimer: eh ben non, ils sont pas à moi et il y a peu de chance que ça change.

Note de l'auteur:

Je sais pas trop comment décrire cette… chose. J'ai eu l'idée d'écrire cette fic après avoir vu sur un site une image qui montrait Sanzo se brosser les dents. C'est vrai qu'on les voient jamais faire tout ces gestes quotidiens (d'ailleurs je commençais à avoir peur de la nouvelle style: "ben en fait c'est des porcs, ils se lavent pas et on les sent à 10 mètres!" Ca ferais pas très classe --;) alors j'ai imaginé des petites scènes… et puis c'est partit en vrille, avec le soutient de mon meilleur ami qui m'a poussé à mettre sur ffnet.

Bon je préviens le langage est assez direct mais c'est rien de terrible non plus. Et les phrase entre "..."c'est les actions que je dois caser dans un dialogue et comme le site n'accepte pas les signes que j'utilise habituellement j'ai dû faire avec les moyens du bord.

Maintenant trêve de blabla (mais est-ce que quelqu'un à lu?) et bonne lecture!

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Scène 1:

Nos quatre héros se sont arrêtés une fois de plus dans une auberge sur la route vers l'ouest. Ils viennent tout juste d'arriver et prennent du repos dans leur chambre. Sanzo lit son journal, Hakkai caresse doucement Hakuryu d'un air rêveur, perdu dans ses pensées et Goku se plaint. Bref tout est normal. Tout?

Goku: Au fait où est Gojyo?

Hakkai: C'est vrai que je ne l'ai pas vu depuis un petit bout de temps. Pourtant il avait dit qu'il ne sortait pas ce soir.

Goku: Gojyo? T'es où?

Aucune réponse. Après un petit moment à l'appeler les amis commencent à s'inquiéter (ha ben quand même, 'sont pas rapide!).

Sanzo: Qu'est-ce qu'il fout encore ce kappa de merde!

Soudain alors qu'ils sont prêts à élargir leur recherche à la ville, la porte de la salle de bain s'ouvre (ils avaient pas penser à vérifier dedans --;;) et Gojyo en sort légèrement rouge et essoufflés avec un magasine "spécial" à la main.

Gojyo: Putain, impossible d'avoir un moment d'intimité avec vous! "commence à sortir de la chambre" Peut même plus se branler en paix.

Le choc est trop fort, Sanzo ne s'énerve même pas (il nous l'a choqué XD). Tout le monde se rassied en silence, un long silence, un de ces silences plein de gêne où on entend (enfin) les oiseaux et tout les autres bruits qu'on finit par oublier à force de gueler.

Goku: Sanzo?

Sanzo: Hum…

Goku: C'est quoi "se branler"?

Sanzo: ……………………

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Scène 2:

Tout le petit groupe de Sanzo voyage dans jeep et avec Goku le sujet de conversation ne change pas beaucoup.

Goku: Sanzo, j'ai faim!

Sanzo: Qu'est-ce que tu veux que ça me foutte.

Goku: Mais euh!

Hakkai, prenant pitié de lui: Il a raison on devrait s'arrêter.

Sanzo: Bon ça va, on va manger avant que le singe n'essaye de nous bouffer.

Goku: Yatta!

Sitôt dit sitôt fait, Hakkai prépare la nourriture et tout le monde se sert, non sans dispute entre Gojyo et Goku. Celui-ci englouti les plats à une vitesse folle, si bien qu'il arrive au dessert avant les autres et, profitant d'un moment d'inattention, mange tout, ne laissant rien à ses amis.

Gojyo: J'hallucine ce sale macaque nous à rien laissé!

Goku: Même pas vrai, c'est pas ma faute si vous êtes trop lents!

Sanzo: Je vais t'buter (c'est qu'il avait faim finalement!)

Goku, bizarrement pâle: Je… me sens pas très bi-uuurgh!

Il se précipite près d'un buisson et se met à vomir tellement qu'on pourrait croire qu'il rend ses tripes.

Gojyo: C'était bien la peine de bouffer comme un porc si c'est pour faire ça après, baka! Quel gâchis…

Hakkai: Euh Goku ça va aller?

Goku, profitant d'une pause dans ses spasmes intestinaux: Je me sens bizarre et tout fatigué et aussi-uuuuurrrrrrrgggggghh!

Hakkai, qui est quand même plus sympa que les deux autres (qui n'en ont rien à foutre du pauvre Goku en train de crever dans son buisson), regarde la boîte d'où il avait pris les desserts… et prend une drôle de couleur, une sorte de bleu-mauve qui ne présage rien, mais alors rien de bon.

Hakkai: Je crois que je sais quel est le problème. Je crois que je me suis trompé et j'ai pris les anciens gâteaux… ceux qui étaient périmés... gomen "sourire supra-méga-gêné"

BAAAM! (eh non c'est pas le flingue de Sanzo! C'est le bruit de toute la petite troupe qui se pète la guele sous l'effet de la surprise!).

Goku, entre deux vomissements: Hakkai j'te déteste!

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Notes de l'auteur:

Voilàààààà!

Alors pour la première histoire: le cours d'éducation sexuelle je garde l'idée pour une autre fois (pour faire durer le plaisir niark!). Et pour la deuxième ben j'avais envie que Hakkai passe un peu pour un idiot pour une fois!

Sinon en global c'est pire que je pensais, on est au degrés zéros et bizarrement j'aime bien lol. Je dois pas être normale…

Franck: Je confirme tu n'es pas normale! En fait je pense qu'un asile serait le meilleur endroit pour toi, tu sais avec les filets à papillons, les cellules capitonnées, les piqûres quand tu n'es pas sage… Ce serait les vacances permanente pour moi, ah!

Lyloute: Le sujet le passionne on dirait…"s'effondre en larme pour faire culpabiliser Franck mais il s'en fout et va regarder Star Ac'"

Reviews pour la gentil auteur? (pour me prouver que tout le monde ne rêve pas de me voir chez les fous lol)