Je n'ai pas pour habitude de faire des choses sans réfléchir même si je suis assez impulsif. Je sais que ce que je dis est complètement contradictoire. Tout ça pour dire qu'en temps normal, je réfléchie avant de prendre une décision importante. Et pourtant aujourd'hui, j'ai l'impression que mes petites cellules sont en grève, que mes actions ne sont plus rationnelles, ni raisonnables. J'ai l'impression de faire une grosse bêtise. Non je sais que je suis en train de commettre une erreur et pourtant, je continue dans ma lancée, je continue de croire que cette bêtise est bonne pour moi. J'en suis complètement convaincu.

Par moment, ma raison revient et me dit de tout arrêter mais c'est plus fort que moi, je continue, continue encore et encore.

Je sais qu'il n'aurait pas voulu que je le fasse. Et pourtant c'est à cause de lui que je le fais. Non seulement lui, mais vous aussi. C'est de votre faute, à vous, vous que j'aime. Ne dit-on pas que la perte de soi est toujours causée par ceux qu'on aime? Ce dicton est vrai!

Lui, mon amour de toujours, mon Yunho est parti seul, sans moi, me lançant dans ma solitude, dans mon regret et dans ma peine. J'aurai pu éviter cela, j'aurai pu lui dire, lui exprimer, lui montrer toute la grandeur de mon amour, de mon affection, de mon besoin envers lui. Mais vous, auriez-vous accepté cela? Un couple homo? Des stars homos? Vos idoles homos? Non. Les mœurs n'ont pas assez évolué pour ça !

Alors pour protéger notre groupe, pour protéger les DBSK, par crainte de tout perdre, nous nous sommes voilés la face. Cachant nos sentiments et ainsi s'éloigner l'un de l'autre, peu à peu, petit à petit …

YunHo, mon âme sœur, nous a quittés il y a deux jours suite à sa maladie. Maladie qu'il nous a cachés.

YunHo ah, pourquoi tu me caches tous? Sais-tu que je suis plus vieux que toi? Sais-tu que je suis assez grand, assez fort pour te seconder, pour t'aider à supporter tes fardeaux? Si seulement tu me l'avais dis...

Et si tu me l'aurais dit? T'aurais-je avoué mes sentiments? Aurions-nous eut des bons moments? Sans doute...

Tu as choisi de nous protéger, toute ta vie tu n'as fait que nous protéger, moi et les autres, c'est pour ça que tu es parti seul nous laissant dans l'ignorance de ta propre douleur... Si tu tenais tant à nous protéger, pourquoi cette lettre? Lettre où tu nous dévoiles tout, où tu m'ouvres ton cœur... Sais-tu combien je m'en veux?

J'aurai aimé retourner dans le passé, te montrer mes sentiments et dire au monde entier : « JE SUIS GAY , J'AIME JUNG YUNHO ET JE VOUS ENM**** TOUS AUTANT QUE VOUS ÊTES! » Mais cela, n'est pas possible...

Aujourd'hui la vie n'a plus de sens pour moi. Je vie dans ma bulle où règne la solitude et le regret. YunHo ah~ Ma vie n'est rien sans toi, le sais tu?

Ma peine infinie me ronge chaque jour un peu plus... Je me sens prêt, prêt à réparer mes erreurs. Il est temps pour moi de venir te rejoindre, de venir te prouver mon amour... JUNG YunHo, attend moi, j'arrive …

Alors que mon corps se refroidi, que mon cœur ralentit, que cette sensation de paix intérieur m'emplit, je verse une dernière larme pour tous ceux que j'ai laissé derrière moi, pour tous ceux qui pleureront ma mort, pour dire au monde que je m'excuse de mon égoïsme …

Je suis désolé, pardonnez-moi, mais il m'attend...