Bijour bijour , encore une fic remise au gout du jour , bonne lecture !!! n.n

Titre : Héritiers elfiques(ancien tire : L'élus)

Rating : M (à moins qu'il y ait des gens contre les lemons ?)

Paring : Draco/Harry, sûrement du Sirius/Severus, et d'autres.

Dislaimer: vraiment obligée de le dire ? Hein ? Sûr ? Rah, bon d'accord, ils ne m'appartiennent pas TT.TT

Spoiler: suite du tome 4

Bêta: leelo

Intro: Moi, un demi-elfe ? Un dominant ? Ok, mais alors explique-moi... Pourquoi lui ? Bon d'accord, il est affreusement beau, il a une odeur à s'en damner et il est aussi...


Introduction :

Le fameux train de la voie 9 ¾ démarra, ce qui n'était vraiment pas pour déplaire à Harry, car il était extrêmement fatigué de tous ces sons qui s'amplifiaient dans ses oreilles, lui donnant une migraine atroce. Donc regarder le paysage défiler à la vitre lui semblait une bonne idée pour se détacher temporairement du monde alentour.

- Harry, tu vas bien ?

Ne quittant pas le paysage des yeux, il ne put s'empêcher d'échapper un soupire lasse. Il n'avait même pas besoin de regarder son interlocutrice pour savoir que c'était Hermione.

- Moui moui...

- Tu es sûr ?

- Si j'te le dis.

Clôturant le sujet, il reporta sa concentration sur les champs qui défilaient continuellement devant lui, tout en se massant parfois discrètement le crâne quand un bruit plus fort avait atteint sa barrière mentale. Ses colocataires du wagon, respectivement Ron et Hermione, ne disaient rien, tous deux s'occupant à des activités sans perturbation sonore, conscient que leur meilleur ami avait besoin de calme et de repos, puisqu'il n'était pas encore habitué à ses changements physiques. Mais malheureusement pour lui, la pause fut tout de même de courte durée...

- Bonjour l'trio !

- Salut ! Répondirent en cœur la brunette et le rouquin.

Un grand silence retentit dans la petite pièce, visiblement un membre du ''trio'' était trop perdu dans ses songes ou alors, il avait oublié la politesse.

- Heu, Harry ?

Ron étant à coté de lui l'appela et donna un bref coup de coude, histoire d'obtenir son attention et aider le pauvre Neville.

- Lut' Nev ...

-Harry tu as... Tu as drôlement changé. S'extasia Neville.

Effectivement, celui-ci était beaucoup plus grand, mesurant dorénavant dans les 1,80 m, ses cheveux, toujours aussi noirs, cachaient ses oreilles tout en tombant librement et de façon rebelle sur ses épaules maintenant élargies. Son visage avait perdu son air enfantin pour en adopter un beaucoup plus masculin et enfin sa voix avait mué, gagnant un ton plus grave et chaud.

- Je sais, je sais...

- On dirait que...

Neville n'eut jamais le loisir de finir sa phrase, car une personne étrangère du groupe des lions était rentrée sereinement et sans méchanceté.

- Tu as égaré ceci...

Sous la surprise de tous, sauf d'Harry visiblement en transe, l'individu donna le rapeltout à Neville et repartit tout aussi vite et calmement qu'il était venu.

Il se sentait bien, trop bien même, emporté dans cette euphorie indescriptible, faisant frémir son corps de satisfaction...

Il avait enfin trouvé, cette voix mélodieuse hypnotisant ses sens, cette odeur légère de caramel captivant et enrobant son être, ce corps parfait faisant frémir son corps d'anticipation, cette énergie lumineuse attirant la sienne, ho oui, il le découvrait enfin, son lui, son tout, SON âme sœur.

- J'ai l'impression que Malfoy a rétréci. Lâcha Ron, au bout d'un interminable silence.

Fin de l'intro


Je dois dire que je suis assez fière de mon intro, rien à voir avec L'élus. D'ailleurs concernant cette fic, je pense la supprimer bientôt et je m'excuse d'avance pour ceux qui l'aimaient bien ! Mais très sincèrement, en la relisant, je l'ai trouvée épouvantable...

Sinon, je vous montre l'aperçu du prochain chapitre et croyez-moi...

Que je suis méchante MOAWAHAHAHAHA !

Dans le prochain chapitre :

- Arrête je ne veux pas, tu...

- Silence, je ne te demande pas ton avis Malfoy...

Tout s'enchaîna, bien vite, deux pupilles d'un vert devenu presque noir, une poigne de fer...

Fin

MOAHAHAHAHA Pour la suite, j'attends au moins 10 reviews MOAWAHAHAHAHAHA

PS: il y a une info dans le titre, un petit indice pour la suite de l'histoire, celui qui devine, a le droit de me demander le chapitre suivant, que je lui donnerai en exclusivité une foi terminé !

PS: éliminez « Harry est un elfe », ça me semble assez évident...

Parole à la bêta : C'est vrai que maintenant que Ron le remarque, Draco est vraiment petit... Oh le vilain garçon, il n'a pas pris ses hormones de croissance ! xd Un Harry en transe... mmh... ça peut-être intéressant. A bientôt pour la suite !