Coucou tout le monde,

Me revoici avec cette fois-ci non pas un OS, mais une fic Stemily un peu particulière, mais je vais vous laisser la découvrir par vous-même.

Combien de chapitre, je ne sais pas encore mais maximum une dizaine je pense, après tout dépendra de mon imagination.

Niveau Rating, je dirais entre T et MA.

Rien n'est tiré de fait réel. Par respect pour l'œuvre et l'équipe de production de la série « Arrow », certaines parties de la série ont été changés, afin que rien ne soit identique au réel.

Bonne lecture à vous et comme d'habitude, on se retrouve en bas.


Chapitre 01: Une nouvelle qui tombe

POV Stephen

Je gare ma voiture à l'emplacement qui m'est réservé sur le lieu du tournage et cela depuis trois ans. En effet, il y a trois ans j'ai auditionné pour interpréter le rôle de Oliver Queen, Arrow basé sur le Comics du même nom et depuis trois ans, le succès est au rendez-vous.

Je suis de bonne humeur, j'ai passé un merveilleux week-end avec ma petite amie actuelle, Cassandra Jean. On était ami depuis quelques années déjà et quand j'ai divorcé de Carolyn, elle m'a soutenue et maintenant on est ensemble, et je suis heureux. Je vois David au loin et lui fais signe en l'appelant.

- David, salut !

- Ah salut Stephen, tu vas bien ?

- Oui, et toi ?

- J'ai passé un agréable week-end avec Cass donc ça va.

- Comment va ta charmante petite amie ?

- Elle va bien, mais elle va devoir bientôt partir en tournée en Europe.

- Ah être mannequin ce n'est pas évident.

- Non, en effet, mais elle voyage dans le monde entier, donc c'est ce qui rend ce métier agréable.

- Un peu comme le nôtre.

- C'est une façon de voir les choses.

David et moi on continue à parler de tout et de rien et on arrive là où se déroule le Briefing de la semaine. Je salue Willa et John et remarque avec joie que Katie n'est pas encore arrivée, mais je crie victoire trop tôt.

- Salut Steve.

Elle me salue toujours de manière aguicheuse et ça commence à me gonfler. Depuis que la production a remis Oliver et Laurel ensemble, elle ne cesse de me faire des avances, parfois même du rentre-dedans et ça m'énerve vraiment, d'autant plus que j'ai quelqu'un dans ma vie.

- Bonjour Katie, tu as passé un bon week-end ? Moi nickel, avec Cass ce fut la paradis.

Je vois qu'elle fait une grimace et qu'elle s'éloigne, je suis tranquille pour un moment et c'est tant mieux.

- Bonjour tout le monde, asseyez-vous.

Tous s'installent à leur place, là où le script de l'épisode est posé. Marc commence à énumérer certains points concernant l'épisode du jour, quand un petit cri de Katie stoppe tout le monde.

- Formidable, Steve et moi avons une scène hot, les fans vont être contents.

Stephen pâlit à vue d'œil, de savoir qu'il va avoir une nouvelle scène intime avec celle qui ne cesse de lui faire des avances. Willa, John et David jettent un œil désolé à leur ami, sachant que Katie est un véritable pot de colle depuis que leurs personnages sont ensemble.

Stephen fait style de rien, mais n'a envie que d'une chose partir loin d'ici voir même, de se casser les jambes volontairement pour avoir la paix et de préférence loin du Canada et des États-Unis. La voix de Marc le fait sortit de ses pensées.

- En effet, avec Wendy on a pensé que ce serait une bonne chose ce genre de scène, même si vos personnages ont déjà couché ensemble, ce fut une scène rapide. Là, on a détaillé un peu plus.

- QUOI !?

Le quoi de Stephen surprend tout le monde, en même temps David, Willa et John comprennent sa réaction.

Stephen de son côté tourne rapidement les pages du script et arrive à ladite scène. Au fil de la lecture, il se sent perdre pied, sachant que vu la scène il va falloir répéter et qui dit répéter dit des heures avec Katie. Et à cet instant, il préférerait incarner le méchant plutôt que le héros qui va s'envoyer en l'air avec celle qui est censée être l'amour de sa vie.

Marc allait dire quelque chose quand Wendy rentra en trombe dans la salle.

- Marc on a un gros problème.

Voyant le regard qu'avait Wendy à cet instant précis, tout se douter que c'était grave.

- Qu'est-ce qu'il a de si grave Wendy ?

- Glen s'est pris la tête avec la Warner et DC Entertainment et a claqué la porte.

- Quoi, c'est une blague j'espère ?

- Malheureusement non, j'en ai bien peur.

- Mais ce n'est pas possible ça, en plus il était notre principal réalisateur et devait s'occuper de l'épisode de cette semaine.

- Oui je sais, c'est pour cela que j'ai appelé Andrew afin de voir s'il avait une solution et pour l'instant j'attends sa réponse.

- Stephen tu ne peux pas être derrière la caméra pour une fois et pour tes scènes on demande à un autre réalisateur de la série de venir.

- Je n'ai pas les compétences pour. Désolé.

- Et toi Willa ? Tu es la fille d'un grand réalisateur, tu dois savoir comment faire !

Avant que Willa n'eût le temps de répondre à Katie, Marc prit la parole.

- Je ne préfère pas que l'un d'entre vous soit derrière la caméra. Pas que je doute de vos compétences, mais si en plus de vos scènes vous devez tourner celles des autres, ça risque de prendre un temps fou.

- Donc on fait quoi ?

- Pour le moment, rien, vous êtes tous en congé exceptionnel. Je vais essayer de voir avec Andrew et Greg la solution qui s'impose et voir si on peut faire appel à un autre réalisateur. En attendant, vous pouvez disposer, mais resté joignable au cas où.

Tous - Bien

Ils se levaient et quittèrent la salle de Briefing. Une nouvelle fois, Katie se rua sur Stephen.

- Dis-moi Steve, on pourrait peut-être travailler notre scène !

Mais avant que Stephen l'envoi promener, John arriva en soutient.

- Ah non hein ! J'ai promis à Steve de lui montrer ce que signifiait l'amour entre homme !

Katie fit une grimace avant de répondre.

- Je savais que tu étais de ce bord-là John, mais venant de toi Steve, ça me surprend ! Après tout tu a longtemps incarné un acteur Gay, donc cela explique pourquoi tu as envie de découvrir d'autre horizon.

Stephen allait lui répondre que sa vie privée ne là regardait pas et qu'il n'avait eu la chance comme elle de tourner dans des séries a succès et dans des films, quand son téléphone sonna, ce qui était une bonne chose. Katie s'éloigna alors que Stephen répondait à son appel remerciant John d'un signe de tête.

Une fois sa conversation téléphonique avec sa mère terminée, Stephen prit sa voiture et rentra dans son appartement qu'il avait acheté il y a deux ans. Bon, ce n'est pas le grand luxe, mais ce loft lui avait plu dès la première visite. Après s'être changé et laissé un message à Cassandra comme quoi suite à un problème technique il était de repos, il entreprit de se préparer à manger. Fatigué par le week-end de dingue qu'il avait passé avec Cass, Stephen s'accorda une bonne sieste. Ce n'est qu'à cinq heures PM qu'il se réveilla et vit qu'il avait reçu un message de Marc qui disait ceci.

Réunion demain à 9H00.

Marc

Le lendemain matin, Stephen rejoignit le plateau de tournage comme Marc le lui avait demandé et salua ses collègues ainsi que Marc, Andrew, Greg et Wendy. Une fois tout le monde arrivé et assit, ce fut Andrew qui prit la parole.

- Bien avant tout chose bonjour à toute et à tous et sachez que le départ de Glen n'a pas arrangé les choses, d'autant plus que l'on avait décidé avec Marc et Greg qu'il réaliserait plusieurs épisodes.

- Et un autre réalisateur avec lequel on travaille ne peut pas le remplacer ?

- J'y viens Katie. Avec Marc et Greg nous avons cherché une solution et nous avons décidé de prendre un remplaçant.

Ce fut Greg qui prit la parole à son tour.

- Seulement le souci c'est que cette personne ne peut pas être présente avec nous avant la semaine prochaine.

- Et bien, il s'appelle désiré où quoi !

Aux dires de Katie qui depuis quelque temps devenait de plus en plus provocante, Greg la rappela à l'ordre.

- Katie, c'est déjà gentil que cette personne se déplace de l'Angleterre jusqu'ici à Vancouver et si elle ne peut pas venir avant la semaine prochaine, c'est parce qu'elle termine le tournage d'un film avec Chris Pratt.

Katie s'enfonça dans son siège, se faisant toute petite et d'un signe de tête s'excusa. Ce qu'elle ne savait pas, c'est que Marc, Andrew et Greg avaient discuté de son cas, car parfois elle devenait vraiment invivable se prenant pour la star du show.

- Et comme se prénomme ce réalisateur ?

Greg sourit à Willa, sachant qu'elle en connaissait pas mal grâce à sa famille.

- Rickards, mais…

- Quoi, Mark Rickards !? C'est Mark qui va nous rejoindre la semaine prochaine !

- Tu le connais Willa ?

- Bien sûr, c'est un grand réalisateur aussi célèbre que Steven Spielberg, Tim Burton, George Lucas, Ridley Scott et bien d'autres !

- C'est une bonne chose pour nous alors, ça va nous ouvrir les portes vers Hollywood !

- Ne vous emballez pas mesdemoiselles, car ce n'est pas Mark qui va venir nous rejoindre la semaine prochaine.

- Mais Greg, tu as dit que…

L'interrompant - J'ai juste dit le nom de famille de Mark et je n'ai pas eu le temps de dire autre chose !

- Bah alors, si ce n'est pas Mark qui vient, c'est qui ?

- Sa fille, Emily Bett, jeune réalisatrice de talent âgé de vingt-trois ans.

- Quoi, c'est une gamine qui va réaliser l'épisode ?

- Un peu de respect Katie, son père Mark m'a dit qu'elle était extrêmement douée, ce n'est pas pour rien qu'elle réalise le film dans lequel Chris Pratt interprète le personnage principal.

- Mouais, n'empêche que c'est une gamine !

- Vu la mentalité et la manière dont tu t'exprimes, tu es aussi une gamine Katie ! Tu n'as même pas trente ans.

Stephen qui était jusque-là resté silencieux venait de remettre Katie à sa place prenant la défense d'une personne qu'il ne connaissait pas. Il vit que Katie était vexée et qu'elle allait répliquer, mais Marc la stoppa dans sa lancée.

- Peu importe son âge, l'importance c'est qu'elle a bien voulu venir nous dépanner, étant donné qu'après son tournage en Europe, elle n'avait pas d'autre projet, ce qui est rare selon son père étant donné qu'elle est très sollicitée.

- Donc en entendant on va faire quoi ? Demande John

- On va sauter l'épisode en entendant que Miss Rickards arrive et tourné le suivant, donc Wendez se charge. On commence aujourd'hui jusqu'à mardi prochain, on allongera le tournage de quelques jours s'il le faut.

Voyant que tous étaient d'accord, Marc distribua le script de l'épisode suivant et leur donna quelques indications. Le tournage début par une scène Flash-Back pour Oliver, suivit d'une scène entre Oliver et Diggle. Ayant commencé tardivement le tournage, la journée se termine sur deux scènes en boîte.

La semaine passa très vite et Stephen ne fut pas mécontent de rentré chez lui. Son cousin Robbie étant à Vancouver, il le passa avec lui étant donné que Cassandra était en Europe pour son travail. Il était heureux d'apprendre que son cousin et Italia étaient heureux, d'ailleurs Robbie espérait bientôt lui demander de l'épouser.

- Et toi cousin, quand demandes-tu Cass en mariage.

- Après l'échec de mon premier mariage, je n'ai pas trop envie de me précipiter et puis la vie que je mène actuellement me convient parfaitement.

- Qui sait, tu rencontreras peut-être l'amour dans peu et tu changeras d'avis !

- Ne dis pas n'importe quoi, j'aime Cassandra et je suis fidèle en amour comme en amitié.

Le week-end passa vite et lundi matin vers six heures AM, Stephen se leva afin de prendre sa douche et un petit-déjeuner à la canadienne avant d'entamer une nouvelle semaine de travail.


Fin du chapitre 1 qui j'espère vous aura plu.

Comme indiqué plus haut, je pense que cette fic fera environ 10 chapitres, après tout dépend si des idées pour en faire plus.

Le chapitre 02 arrive prochainement. Quand, je ne pourrais dire, car j'ai pas mal de taff en ce moment, mais je pense publié une fois par semaine. 6 Chapitres sont déjà bouclés, mais j'avoue que j'ai du mal avec Arrow en ce moment, je suis à fond dans un anime Japonais basé sur le Foot, donc faut que je reprenne mon plan. Mission Difficile, idem, elle sera postée en parallèle.

See you Again,

Haruka

XoXoXo