Hello ! Bonjour et bienvenue ! Ici Miss PandaManga ! )
Je suis de retour avec une fic' à plusieurs chapitres mais pas de retard ou de disparition d'inspiration de plus d'un an, cette fois ! Tout a déjà été écrit à la main. Au moins je ne me perdrai pas dans des chapitres à rallonge, écrits à la va-vite et qui ne sont pas si pertinents que ça. C'est déjà ça de pris ! N'hésitez pas à laisser des reviews, cependant! Ça me ferait plaisir de discuter avec vous et de lire vos impressions. J'ai encore beaucoup de progrès à faire en tant qu'auteur, alors dites-moi tout ! )
Petite précision importante : Cette fic' est très centrée sur les problématiques de Kingdom Hearts. Malgré que j'aime beaucoup K Project, je ne peux renier mon affection particulière envers cette saga de jeux. Encore pardon pour les fans de l'anime seul, vous allez vraiment être perdu. Enfin, si vous atterrissez sur cette page de Cross Over, c'est que vous connaissez un peu le jeu, non ? ) Si vous êtes toujours tenté de lire (mais si, c'est bien !), déjà merci beaucoup, et n'hésitez pas à visiter le Wiki Kingdom Hearts et à chercher le scénario de l'opus 358/2 Days ! ) (et celui de tous les autres opus, aussi, hein…)
Disclaimer : Kingdom Hearts appartient à Square Enix et Disney et K Project appartient au studio d'animation GoHands. Je n'en possède aucun droit. Soutenez les œuvres originales.
Bonne lecture !
Prologue
Souvenirs d'un coucher de soleil
Un vent frais et parfumé caressait doucement son visage. Les yeux rivés vers le lointain, ses jambes se balançaient doucement dans le vide. Elle se sentait légère, apaisée. Elle avait l'impression de voler. Elle avait l'impression que des ailes avaient poussé dans son dos, et qu'elle pouvait attraper ce magnifique soleil, qui se couchait dans son grand lit de couleurs chatoyantes. Elle était au paradis…
« Tiens. »
Elle tourna la tête vers ses amis, assis à côté d'elle. Comme toujours, ils lui souriaient. Elle leur sourit davantage et prit avec reconnaissance le bâtonnet de glace bleue qu'ils lui tendaient.
« Alors, comment se passe vos missions ? demanda le plus grand des deux garçons. Vous arrivez à remplir les quotas ?
- Et comment ! Plus ça va, plus on s'améliore ! C'est devenu un jeu d'enfant ! s'exclama le plus petit, très enthousiaste.
- Oui, ça se passe bien… Mais il faudrait que je retrouve le contrôle de la Keyblade, avant qu'on se rende compte que quelque chose cloche chez moi…
- Rien ne cloche chez toi, enfin ! Tu es juste dans une période « sans » ! Ça arrive à tout le monde.
- Il n'empêche ! J'aimerais vous aider le plus vite possible », répondit-elle, en croquant dans sa glace.
Un goût sucré-salé envahit sa bouche. Semblable à une madeleine de Proust, une profonde nostalgie envahit son âme, lui serrant le cœur. Le soleil couchant se fit de plus en plus éblouissant, le visage de ses amis de plus en plus flous, et elle se réveilla, comme toujours, les joues mouillées de larmes.
Elle était de nouveau dans son lit, dans sa petite chambre de lycéenne, et non en haut d'une grande Tour à admirer le soleil éternellement couchant. Grognant un peu et séchant les dernières larmes qui perlaient au coin de ses yeux embrumés, elle se releva et prit ses jambes entre ses bras. Son regard se balada doucement, tranquillement sur les murs et divers recoins de sa modeste chambre. Des étagères collées à même le mur, couvertes de livres et de peluches aux couleurs pastel, non loin d'une boîte à musique et de grigris fantaisies ; un bureau sagement rangé une petite armoire neuve avec des portes coulissantes des murs aux décorations colorées et changeantes et une petite table de nuit à côté d'elle, où était posé un petit réveil et des coquillages en guise de décoration. Enfin, près de la porte, siégeait fièrement son uniforme du Sceptre 4 : un manteau militaire bleu maritime, assorti à un short noir avec des bottes et des chaussettes montantes. Une fine rapière finissait le tableau, accroché au manteau.
Sans cette note qui lui rappelait son rôle, cette chambre était très chaleureuse… Pourtant, elle lui paraissait terriblement froide, comparée à la chaleur du couchant et aux rires de ses amis. Si ses amis avaient effectivement existé. Après tout, ce n'étaient que des rêves… Des rêves qu'elles faisaient depuis son arrivée au Sceptre 4. Munakata pensait qu'il s'agissait d'un effet secondaire du pouvoir de la Table de Dresde, Awashima pensait que c'était juste du stress et Fushimi pensait qu'elle racontait des histoires, juste pour se rendre intéressante…
Son téléphone portable vibra, l'arrachant à sa rêverie. Un message de Fushimi… Quand on parle du loup, il débarque à environ 5h37 du matin.
« HOMRA. Ds 5 min, RDV Hall. »
La journée commençait vraiment bien.
