Titre : Même les furies peuvent être utiles parfois.

Auteur : Miss-Mysteres

Résumé : En fuyant les furies qui lui servent de fan girls Sasuke apprend la vérité.

Couple : SasuNaru

Ratting : M (?)

Mot de l'auteur : Oayo ! Alors voilà je me lance avec mon tout premier OS yaoi . Je sais pas ce que ça va donner mais n'hésitez pas à laisser des Reviews. Aucun des personnages n'est à moi, j'ai pourtant essayer de les voler discrètement mais j'ai pas réussi. Ne m'appartient que l'histoire.

Sur ce bonne lecture.

Notre histoire commence avec un beau gosse ténébreux qui se baladait dans les rues de Konoha pour essayer de se changer les idées, idées qui avaient tendance à s'égarer vers un beau blond aux yeux bleus. Vous l'aurez deviné Sasuke Uchiwa était tombé sous le charme de son ex-rival et meilleur ami actuel : Naruto Uzumachi. Ce qui était assez épatant au vue de la popularité de Sasuke au près de la gente féminine.

Miracle ça fait presque 10 minutes que je marche et je n'ai toujours pas croisé les hystériques !

C'est précisément au moment où l'Uchiwa se faisait cette réflexion qu'il entendit des cris perçants.

Oh non pas elles...

-SASUKE-KUN !

Alors notre brun fit ce que tout homme censé aurait fait à sa place : il prit la fuite.

~ Quelques heures plus tard ~

Ouf ! J'ai réussi à les semer... Seul problème : je suis où là ?

Et oui ! En ne pensant qu'à échapper aux furies notre brun c'était enfoncé dans une forêt sans faire attention. Et c'était donc perdu.

Le plus étrange c'est qu'au lieu de rebrousser chemin l'héritier Uchiwa continua d'avancer comme si ses pas le menaient quelque part sans qu'il ne sache où exactement.

Après de longues minutes de marche il arriva à la lisière d'une clairière. C'est alors qu'il remarqua qu'il n'était pas seul.

En effet, assis dos à lui se tenait quelqu'un il ne voyait ni son visage ni sa tête mais il lui sembla que cette personne était en train de parler.

-Sasuke espèce d'idiot, toi qui est censé voir ce que les autres ne peuvent pas voir grâce à ton stupide Sharigan tu n'es même pas foutu de voir les sentiments que j'ai pour toi.

Attendez mais je connais cette voix !

Au fur et à mesure de la tirade, Sasuke c'était avancé et petit à petit s'était dessiné la silhouette d'un homme. Au moment où le brun contourna l'arbre pour voir si il ne s'était pas trompé le jeune homme lâcha :

-Mais pourquoi ne peux-tu pas voir que je t'aime teme ?

Cette déclaration faillit faire défaut au calme légendaire des Uchiwa. Elle réussi néanmoins à faire marquer un temps d'arrêt au brun quand il découvrit derrière l'arbre le petit blondinet qui occupait toutes ses pensées.

En bon Uchiwa qu'il était Sasuke se reprit bien vite et déclara :

-Peut être parce que tu n'es pas foutu de voir que c'est réciproque dobe.

A cette phrase Naruto tourna la tête pour découvrir que les deux perles noires qui hantaient son esprit étaient braquées sur lui et le bouffaient des yeux.

-Que.. quoi .. ? fit intelligemment le blond.

Sasuke, qui n'avait pas envie de perdre son temps à expliquer la situation à Naruto décida de préférer la pratique à la théorie – chose qui marchait assez bien avec le blond- et se jeta littéralement sur lui pour lui offrir un baiser à la fois tendre et affamé.

Le blond, après un temps pour analyser et comprendre ce qu'il se passait, rendit son baiser à Sasuke essayant de faire passer tous les sentiments qui le traversait -bonheur, amour, plaisir, désir..- à la personne la plus chère à son cœur.

Le coin dont tout le monde fou :

Voilà c'est fait je me suis lancée j'ai posté mon tout premier chapitre, je sais pas si il y en aura un second, peut être en tout cas n'hésitez pas à lâcher vos Reviews elles sont le salaire des auteurs et les aide à progresser.