Imperfect Perfection
By Aurora

Malicia n'a jamais était parfaite, jamais. Elle a toujours était une proscrit, une fugueuse, même avant qu'elle ne devienne une mutante. Sans attaches ni buts, elle se montrait vraiment à la hauteur de son surnom, Rogue*.

Jean, elle, a toujours était l'incarnation même de la perfection, jusque dans ses taches de rousseur. Élégante, belle, drôle, populaire et maître de ses dons, pour tout le monde Jean est parfaite.

Et c'est pourquoi leur arrangement est tellement parfait : l'incompatibilité entre l'indépendance marginale et la manipulation irréprochable. Par le biais de cet arrangement, toutes les deux peuvent jeter leurs vies aux orties et ruiner leurs réputations, redonnant une certaine normalité à leur monde.

Malicia gagne l'ordre et le contrôle, s'imprégnant d'un peu de cette vie impeccable à chaque caresse maladroite. Et Jean échappe à la pression d'être parfaite, se délectant en pensées de tous ces visages choqués de voir sa vie tomber en morceau dans les mains malveillantes de Malicia.

Jean aime le fait que son existence est quelque chose auquel on aspire…auquel on aspire tellement que Malicia vient pratiquement mendier pour ses mains, ses doigts, ses bras et ses lèvres : une chose que la rousse est disposée à rendre. Lorsqu' elle touche tout est calculé, comme la peinture d'un chef-d'œuvre, et pas un seul mouvement est laissé au hasard. Jean boit pratiquement au torrent de puissance à chacune de ses caresses.

Et Malicia guette toujours le regard furtif de son professeur, celui qui lui fait savoir que sa parfaite maîtresse craque une fois de plus sous tous leurs regards admiratifs et leurs halètements émerveillés. Elle veut partir, veut être malmenée, déchirée, torturée, amenée au bord même de la vie et de la douleur pour se dépouiller de cette pureté, de cette perfection. Et la connaissance de la ruine de Jean glisse un sourire abominable sur les jolis traits de Malicia, car elle aime savoir que la perfection n'est pas réelle et que c'est à elle de la dévaster.

000

* Rogue : le pseudo de Malicia en anglais est "Rogue", or rogue en anglais signifie : solitaire, dissident, dévoyé (en gros). Il y avait donc, dans la version originale, un jeu de mot avec son surnom que je n'ai pas pu traduire en français. J'ai donc décidé de laisser tel quel ^^

Je ne suis que la traductrice, donc si vous voulez (et je vous y encourage) laisser un commentaire, vous pouvez le faire directement à l'auteur. Je vous met le lien pour son compte et pour l'histoire originale :D (vu que les liens ne veulent pas s'afficher correctement et que ça va vite me faire chier! je tricote un peu : enlever les espaces et rajoutez le .net après fanfiction et ça fera des chocapics)

http . / / www . fanfiction /u/550455/llAurorall

http . / / www . fanfiction /s/2749085/1/Imperfect-Perfection