Introduction
Le sommeil de Thomas était agité par des rêves. Ou plutôt par des souvenirs… Il ne savait pas trop. Parmi ces « flashs », il y avait cette jeune femme brune qui lui disait que tout allait changer et cette femme blonde qui lui répétait « WICKED est bon » et une dispute. Elle opposait la femme blonde et une autre jeune femme, blonde également. Cette dernière lui cirait « si tu l'envoie dans le labyrinthe je ne te le pardonnerai jamais ! » avant de tourner les talons.
Thomas se réveilla sur cette image. Il regarda autour de lui. Il se trouvait au bloc, entouré d'une soixantaine de garçons, les blocards. Il décida de sortir prendre l'air.
Tout le monde dormait si bien, que Thomas fut surpris de voir Newt réveillé, assis contre un arbre. Il avait le regard dans le vide, perdu dans ses pensées et jouait machinalement avec le pendentif en argent qu'il portait autour du cou. Il s'agissait d'une fine chaîne en argent au bout de laquelle pendait une pomme argentée. Thomas vint s'assoir à côté du blond et le tira de ses rêveries en lui posant une question qui lui brûlait les lèvres depuis qu'il l'avait rencontré :
- Où as-tu eu ce bijou ?
Next mit du temps à revenir sur Terre avant de répondre :
- Je ne sais pas, je me suis réveillé avec dans la boîte. On me l'a offert c'est tout ce que je sais.
- Comment le sais-tu ? Tu te rappelles quelque chose ?
- Non, je le sais c'est tout. Newt soupira avant de rajouter avec un sourire : tu poses beaucoup trop de question le nouveau !
Les blocards commencèrent alors à se réveiller ce qui mit fin à la conversation.
Et voilà l'introduction de ma deuxième fanfiction ! N'hésitez pas à me donner votre avis, les reviews m'encouragent à continuer.
Désolé pour les fautes d'orthographes & autres mais ma correctrice habituelle ne souhaitant pas être spoiler sur la Death Cure ne me corrige pas cette fanfiction ^^'.
- The Cranck Hobbit
