Note de l'auteur: Salut ! Donc, j'ai écrit cet OS en m'inspirant de "Unravel", l'opening 1 de Tokyo Ghoul (je trouve que cette chanson est une tuerie *.*). Vous pouvez l'écouter en lisant.. ou pas, à vous de voir. Bref, je vous laisse lire :p
Je suis assise dans mon appartement, plongé dans le noir. Seule, avec cette voix. Cette voix étrange, dérangeante, qui chuchote dans ma tête. Cette chose, cette personne qui me parle. Qu'est- ce donc ? Je ne sais pas.
Fatiguée, je sors dehors. De mon balcon, j'observe le monde, en dessous. La ville. Les lumières. Les couleurs. Le bruit. Je suis brisée. Incapable de respirer. Où est ma place, à moi ? Dans un monde, coloré et bruyant, où doit aller une personne transparente et silencieuse ?
Je prends ma tête entre mes mains. Ici, j'ai l'impression d'être liée. Ligotée. Enfermée dans cet endroit qui n'est pas fait pour moi. Ce monde qui n'est pas le mien. Ce monde déformé dans lequel je suis devenue transparente... Je ne veux pas qu'on me cherche. Qu'on me parle. Qu'on me regarde. Je ne veux pas faire de mal. Laissez moi juste tranquille. S'il vous plaît..
D'un coup, la solitude m'enveloppe. Je suis seule. Désespérément seule. Et je me souviens de ces jours. Ceux où je riais en toute innocence. Si lointains..
Une larme coule sur ma joue. Je ne peux rien faire. Quelque chose en moi a changé. Je ne veux pas changer. Mais je n'ai pas le choix. C'est comme si nous étions deux, maintenant. Deux êtres qui s'entrelacent pour mieux se détruire.
Cassable ? Incassable ? Destructible ? Indestructible ? Je ne sais pas, je ne sais plus..
Une autre larme coule. Je pense à Naruto. Je veux qu'il se souvienne de moi. Du mieux qu'il peut. Qu'il ne m'oublie pas. Surtout pas. C'est mon souhait. Mon seul souhait.
Je suis paralysée par l'idée d'avoir changé. D'avoir transformé mon paradis en enfer. Dis-moi, dis moi, qui vit à l'intérieur de moi ?
Je ne sais pas. Personne ne le sait. Et dans ma tête, cette chose rigole. Encore. Toujours. Inlassablement. Peut importe ce qu'il se passe, à quoi je pense. Elle rit. Je prends ma tête entre mes mains. Je ne supporte plus rien. Ce rire. Cette solitude. Ce monde.. Je n'ai rien à y faire. Alors, je prends une décision.
Je grimpe sur la rambarde, et je saute. J'embrasse ce monde qui n'est désormais plus le mien. Quand je suis en l'air, je pense à Naruto. S"il te plaît, ne m'oublie pas..
Mon corps d'écrase contre le bitume.
Alors ? Une petite review ? °^°
A la prochaine ! :D
