Préface
Bienvenue à vous, chers lecteurs-spectateurs avides de savoir, dans cette toute première édition de "Secrets d'Histoire (familiale !)" !
Dans ce volume exclusivement consacré à la Marine, nous vous apprendrons le passé de tous les plus grands déb- soldats de la Marine, de l'(ex-)Amiral en Chef Sengoku au vaillant première classe Rampazune.
De plus, je- Zut. Attendez... *farfouille* Mince. J'ai perdu mes notes...
Tant pis, je vais improviser.
*s'éclaircit la gorge*
Hum.
...
...
...
Bon, je préfère laisser d'autres briller - mon humilité me perdra - et rend par conséquent le micro à Mr Tendon, qui est... qui va se présenter tout seul, c'est un grand garçon.
Paresseusement,
Shiro.K.
Salutations, lecteurs que j'aime déjà !
Comme notre estimable et vénérée Dictatrice-en-Chef vous en a déjà informé, sous vos yeux ébahis se trouve le tout premier chapitre du tout premier tome du tout premier projet de la toute nouvelle maison d'édition génialissimement bien conçue, j'ai nommé L'Enthèse !
Je suis quant à moi votre dévoué serviteur, Hector Malaymé Tendon, journaliste talentueux et respectable de mon état ! Pour les demoiselles en quête de beaux et trépidants jeunes hommes, notre très estimée illustratrice/graphiste/photographe/etc m'a promis de faire un portrait en pied de mon humble et exquise personne.
Sur ces mots, je vous laisse à votre édifiante lecture, et repart investiguer - point de répit pour les braves !
Servilement,
Hector Tendon.
Formalités administratives
(histoire d'éviter le procès)
.
Rating : K+. Pour le langage. Et les escargots péteurs. (les glorieuses forces de la Marine, donc.)
Pairing : Aucun. A moins qu'un de ces sacripants n'ait réussi à fricoter... Hum... Peu probable.
Propriétaire/Principal actionnaire : Oda-sensei.
Prix de vente du présent volume : On est pas exigent, on le laisse en libre accès. Ceci étant dit, les âmes charitables peuvent laisser des reviews, ça nous aidera à maintenir ce truc qu'est L'Enthèse à flots, à payer nos impôts, tout ça... Si si, c'est vrai, d'abord.
[Petit jeu/Manœuvre diabolique] pour [lancer l'affaire/appâter un max de lecteur/ avoir plein de reviews] : Les nom et prénom de Mr Tendon sont inspirés du patronyme d'un non moins génial journaliste. Le premier lecteur a deviner la source d'inspiration de l'auteure gagne le droit de demander une biographie sur le Marine de son choix, du moment que le passé du Marine en question n'est pas déjà connu (exit donc, Coby et Hermepp, par exemple).
.
Prochainement : le Sommaire
(ta ta ta tin ! *musique de James Bond*)
