PEQUEÑOS GESTOS - Fuyuuyita L'Kiku
Traduction : Miss Cactus
Comment montrer à la fille qu'on aime, qu'on l'aime.
Comment montrer à une fille que tu l'aimes. Bon, Kuroko n'était pas précisément la personne la plus appropriée en amour, mais il pensait ne pas le faire si mal que ça. La première chose était de ne pas faire pleurer cette fille. Non, on ne s'en acquitterait jamais, néanmoins il faut seulement trouver des moments pour se faire pardonner.
Maintenant, quand ils sortaient, la meilleure façon de lui faire comprendre était de tenter de faire passer ses actions pour les plus banales possibles.
Ceci étant fait, après avoir débattu mentalement pour savoir quelle serait la meilleure méthode, pendant qu'ils marchaient dans la rue, il lui saisit le petit doigt. Peut-être qu'il était un peu nerveux, mais il ne fallait pas qu'il doute trop. Au fur et à mesure qu'il voyait son sourire, il gagnait confiance, suffisamment pour attraper sa main, sans y penser à deux fois.
Il lui offrit aussi un petit sourire.
Il pensait que ces choses lui suffisaient. Il pensait que ces choses la rendaient heureuse.
Peut-être qu'il avait vu quelque chose dans ses yeux, mais il était seulement question d'un second regard, pour qu'il décide que lui donner la main ne sera pas suffisant pour lui montrer qu'il l'aimait, c'est donc de cette manière, et sans y repenser, qu'il s'approcha e son cou pour y déposer un baiser silencieux.
Mais il ne s'arrêta pas là. C'était juste pour attirer son attention et juste avec sa main libre, il prit son menton pour l'embrasser, subtilement et innocemment sur ses lèvres pures et douces.
Momoi avait toujours été une fille spectaculaire. Et bien qu'il pensait que ce n'était peut-être pas une chose appropriée à faire en pleine rue, cela lui avait été égal. Elle serait toujours à tes côtés.
Et il pouvait lui faire entendre une chose dont il était certain.
''Il l'aimait.''
End ~
