Pour ma fan fiction ne vous affolez pas si vous ne trouvez pas Nami l'histoire est perçue par elle.
J'espère que vous prendrez plaisir à la lire comme moi je prend plaisir a l'écrire

Aprés deux jours de navigation, laissant Thriller Back derrière eux notre équipage avait toujours l'humeur à la fête puisse qu'ils avaient un nouveau compagnon de route qui a toujours la facheuse habitude de, lorsqu'on amarrait le bateau dans un port, de demander si les filles du village pouvaient lui laisser voir leurs que je répondais en lui administrant un coup-de-poing magistral sur son crane,qui était amorti par la masse capillaire abondante de celui-ci.
Sanjy me félicita avec un:"Quelle est belle quand elle est en colère ma Nami-chan".Celui-ci se fit reprendre par un commentaire désobligeant de la part de cet abruti qui passe son temps à dormir,mais avant même qu'ils se mettent à se battre leur capitaine leurs demanda un instant d'attention.
Puis il hurla: "ILE EN VUE ! ! !"
Il fut reprit par Usopp qui se trouvait à la vigie. Comme à chaque annonce d'ile je m'avançais vers la proue du Thousand-Sunny pour commencer mon travail de cartographe. Comme à son habitude Brook sortit sa phrase qui faisait sa légende, mais je me contentais de l'ignorer car Usopp le déçu puisse qu'il lui annonça que l'ile était qu'un rocher vide de présence demanda s'il y avait de la végétation, pour qu'il cueille des plantes pour ses préparations médicinales dont il avait le secret, le sniper répondit favorablement et ajouta pour Sanjy qu'il voyant des arbres couvert de fruits.

"Tout va bien alors sur cette ile on aura des vivres et je pourrai me réapprovisionner en bois pour le bateau,avec lui comme capitaine, en désignant Luffy, vous seriez sur une épave si je n'étais pas là, nous dit Francky en prenant une de ses poses favorites.
-Je ne sais pas si tu as bien écouté la vigie, Francky, mais il a aussi dit qu'il n'y avait personne sur cette ile,rappela Robin sans lever les yeux de son livre.

Les paroles de Robin me ramenèrent à la réalité
"Usopp tu es sûr qu'il n'y a vraiment personne sur l'ile? le questionnai-je
-Aussi sûr que je ne mens jamais, me répliqua le sniper.
-Pour quelle raison ma Nami chérie? me demanda le love cook.
-Par rapport au log pose si personne ne nous le dit comment va-t-on savoir combien de temps il va mettre pour se recharger?
-Ben on attend de voir l'aiguille bouger,suggéra Chopper d'une voix timide.
-CA PEUT PRENDRE 1HEURE OU 100ANS ! ! ! ! , criai-je sur le pauvre docteur , si tu veux attendre jusqu'a se que l'aiguille bouge,va s'y je ne te retiens pas, moi...
-Robin, me coupa la vigie, il y a des sortes de ruines au sommet de l'ile.
-Comment tu fais pour voir aussi loin Usopp? demanda le chapeau de paille d'un air incrédule.
-Ha ha, s'exclama le sniper,je peux voir très loin, très très loin mon cher, savais-tu que j'ai déjà affronter un énorme aigle au regard perçant ?
-Oh oui raconte nous une de tes histoires capitaine Usopp, s'émerveilla Chopper qui avait des étoiles dans les yeux."
Usopp descendit de la vigie et se mis a débiter son abracadabrante histoire à son auditoire habituel composé de Luffy et de Chopper.
"S'il y a des ruines il y a du monde, s'exclama Sanjy l'oeil en coeur."
Brook qui était sur la même longueur d'onde que Sandy lui affirma qu'il l'aidera dans ses quêtes chevaleresques.
Entre-temps Zoro, qui était monté à la vigie, lâcha un ronflement sonore qui en disait long sur sa façon de penser des agissements des deux dragueurs.
Robin ferme son livre et en attrapa un autre, Francky retourna dans son atelier, Luffy et Chopper écoutaient Usopp, Sanjy et Brook se concertaient, Zoro dormait et je commençai à tracer les cotes de l'ile, tel à nos habitudes…