Réincarnation du mal
Proloue :
D'énormes nuages noirs recouvraient le ciel, un vent violent s'éleva sur la petite ville de Venise, de gros éclairs déchiraient le ciel, des grondements terribles se faisaient entendre partout dans la petite ville qui était habituellement si paisible. Une silhouette féminine apparut dans la ville, on pouvait juste aperçevoir son ombre sur les murs des immeubles, ses pas résonnaient dans les ruelles, la nuit était tombé et un silence lourd s'installa sur la ville, mais le vent était toujours là peut-être plus doux, mais il était présent, les éclairs et les grondements quand à eux avaient disparu dès l'arrivé de la silhouette qui continuait toujours de marcher tranquillement on pouvait seulement voir un large sourire éclairé son beau visage pâle, c'est tout ce qu'on pouvait apercevoir dans la nuit noire.
Elle semblait sur de ce qu'elle faisait, sur de savoir ou elle se dirigeait puis un groupe d'enfants se dirigea dans la ruelle ou se trouvait la jeune femme, les enfants couraient puis un d'eux traversa la jeune femme, comme si celle-ci était un fantôme, mais cela ne l'affecta pas, elle continuait de marcher, obstiné par une raison encore inconnue.
Puis elle s'envola à travers le ciel étoilé.
Elle se posa toute en douceur dans une neige aussi scintillante que mille diamants réunis, puis des flocons se mirent à tomber du ciel.
Quel spectacle ! La pluie de flocons était si belle à observer ! La femme fixait le ciel et regardait les flocons flotter dans l'air et se poser avec grâce et légèreté sur terre.
La lueur de la lune éclairait son visage pâle et on pouvait y voir de plus près ses traits.
Elle avait de grands cheveux noirs jusqu'au milieu du dos, des yeux argent, des lèvres fines qui laissait place à un sourire inquiétant, une silhouette parfaite vêtu d'une grande robe noire, la robe présentait un corsage qui prolongeait une robe longue. Une ouverture descendait très bas, et se fermait grâce à une bande d'agrafes à corset soulignée d'innombrables petits boutons à relief. Le col, dit « debout » s'amenuisait vers le centre. Les manches étaient près du corps et étaient garnies aux poignets de crochet noir et de fine dentelle géométrique.
Un vent glacial s'éleva sur la petite ville de Burgess, la silhouette avait disparu comme emporté par le vent.
Une autre ombre apparut sur la neige, mais cette ombre se voulait rassurante, c'était l'ombre de Jack Frost, l'esprit de l'hiver.
Il avait une silhouette fine, presque squelettique, il avait le visage d'un ange, sa peau était aussi blanche que la neige, des yeux couleurs océans cachés sous ses quelques mèches blanches qui retombait sur son front, il avait de lèvres fines qui laissait place, quand il souriait, à un sourire des plus beau, un sweat bleu à capuche recouvert par du givre sur ses épaules, accompagné d'un pantalon brun clair, il avait avec lui en grand bâton ressemblant à un crochet avec du givre dessus, c'était sans doute ce bâton qui lui donnait son immense pouvoir de contrôler la glace et la neige.
Il se dirigeait vers un étang éclairé par la lueur de la lune, il marcha sur l'étang gelé qui se durcit à son contact, il prit son élan et s'élança sur une autre partie de l'étang, il glissa sur l'étang grâce à son givre on pouvait entendre son rire résonnait dans la forêt et près d'un petit quartier non loin de l'étang.
Il se stoppa au milieu de l'étang et fixa la lune, un grand sourire se dessina sur son visage.
