Bonjour Bonjour ! Ou bonsoir. Ou Bonne nuit.

...

SALUT !

Alors voici un cadeau que j'ai fait pour mon béta, le splendide et merveilleux Seth Sieben !

Vous vous souvenez ? Il fantasme sur Dwalin... C't'animal... Donc bref, pour le remercier de corriger mes fautes et répétitions, je lui ai concocté ça.

Et voilà, si jamais ça vous intéresse que je fasse la même chose pour vous, à la fin, je vous explique comment me demander :D !

Enjoy !

« Un petit cadeau pour toi mon grand )

Profites-en bien, mais renvoie-le moi dans 3 jours. Il doit encore servir…

Pense à la faire manger surtout.

Enjoy !

Farfadette

Ps : Ouvre le uniquement quand tes parents ne sont pas là.»

Seth était surpris. Quand la folle qui écrivait des fanfictions sur le hobbit lui avait demandé son adresse, il avait eu un peu peur… Mais maintenant, devant le colis gigantesque qui trônait au milieu de son salon, il avait vraiment peur. Quand ses parents lui demandèrent ce qu'il en était, il répondit en bafouillant que c'était pour l'école. Avec l'aide de son père, il emmena le colis dans sa chambre. C'est qu'il était lourd ce carton. 1 mètre cube, à vue de nez.

Par chance, ou pas, la folle dingue savait que ses proches quittaient le domicile familial quelques jours, et il était très probable qu'elle ait arrangée l'affaire pour que le colis soit entre ses mains à ce moment précis, ses parents partaient donc dans l'après-midi.

Il aida sa maniaque de mère à re-re-revérifier les bagages et leur contenu et quand il se retrouva seul, il s'avachit devant la télévision, ayant définitivement oublié le colis.

Ce n'est que dans la soirée que, retournant chercher un DVD dans sa chambre qu'il se retrouva nez à nez avec l'imposant carton. Tremblant, et totalement effrayé, il alla chercher un couteau. Après avoir coupé tout le scotch, il ouvrit le colis, sûrement piégé….

Euh…

What's the fuck ?

Pourquoi quelqu'un était ligoté dans un paquet ?

Il se mit à paniquer totalement, s'attrapant les cheveux, en arrachant par la même occasion, à sautiller dans toute la pièce et en insultant allégrement la folle dingue.

Il finit par se stopper, inspira un grand coup, et se rapprocha du carton lentement. Il jeta un coup d'œil dans le colis pour tomber sur un regard dur et méchant.

Il frissonna, mais avisa le morceau de papier accroché au bâillon. Il l'attrapa en tremblant compulsivement.

« Héhé. Je ne mentais pas quand je disais que j'avais volé les personnages de Tolkien. Et vu que je t'aime bien, je suis allée kidnapper Dwalin. Il est tout à toi. Je te déconseille de le détacher. Non mais après, à toi de voir, mais si tu le détache, tu risques de finir tout cadavré. A toi de voir. Et puis, ça m'arrangerait que tu me le renvoies dans 3 jours, une autre amie aimerait bien profiter un peu de son corps. Même si je ne comprends vraiment pas ce que vous lui trouvez… Bref. Tu trouveras aussi une trousse dans le carton. De quoi pimenter tout ça. Pense juste à le nourrir, et aussi à le laisser aller aux toilettes… Tu as des seringues de morphine au cas où. Il peut se révéler… agressif…

Mais sinon, enjoy !

Farfadette »

Folle. Cette fille était folle. Ce n'était pas possible autrement…

Il regarda de nouveau le captif… C'est vrai qu'il ressemblait beaucoup beaucoup à Dwalin. Et il était diablement sexy et attirant… Un véritable appel à la luxure ainsi attaché et bâillonné… Mais à quoi pensait-il donc ? Il se donna une vraie claque qui résonna étrangement dans le calme de la pièce. Le nain fronça les sourcils se demandant, inquiet s'il était tombé sur plus fou que l'autre dingue qui passait son temps à violer Fili…

Seth s'agenouilla rapidement pour découper les bords du carton. Il détruisit la prison de Dwalin, qui s'effondra rapidement au sol dans un bruit sourd. Le jeune homme avisa rapidement les liens qui entouraient le corps du nain robuste. Des cordes colorées étaient enroulées le long de ses jambes. Des menottes étaient à ses poignets, reliées par une petite chaîne à un collier en acier autour du cou, maintenant ses bras pliés sur son torse. Une autre chaîne, longue et se terminant sur une poignée était accrochée à une boucle sur l'arrière du collier. Elle était folle… Elle lui avait mis une laisse… Une laisse ! Un morceau de tissu coloré aussi lui servait de bâillon.

Seth se mit à parler à toute vitesse tout en défaisant les liens.

- Oh mon dieu ! Je suis désolé ! Je n'étais absolument pas au courant de ça ! Je n'ai jamais voulu ça ! Je suis vraiment désolé ! Je vais vous libérer, attendez 5 minutes s'il vous plaît, je suis désolé…

Ainsi de suite. On va pas tout dire non plus.

Bref, Il coupa d'abord les cordes autour des jambes, puis décrocha les poignets du collier. Il trouva vite la clé des menottes accrochée… Bah aux menottes, de telle sorte que Dwalin seul ne pouvait les atteindre pour se libérer. Il décrocha rapidement les fers, avant de lui ôter le collier. A peine eut-il finit que Dwalin se redressa, arracha son bâillon et s'assit en se frottant les poignets.

Seth se reposa sur ses talons tout en regardant le sol. Il était en train de rêver… Ce n'était pas possible… Il était en train d'halluciner… Un rêve ! Ce n'était qu'un rêve….

- Toi !

Il redressa la tête vivement pour rencontrer le regard dur et méchant de Dwalin.

- Qui es-tu ? Un ami de l'autre folle ?

- Euh oui… Enfin non ! s'écria-t-il en agitant les mains devant lui frénétiquement.

Il sentit la ferme poigne du nain s'abattre sur ses poignets, et dans un mouvement rapide et brutal, Dwalin lui sauta dessus, clouant ses poignets de chaque côté de sa tête, et s'asseyant à califourchon sur le torse du jeune homme. Il avait beau être bien plus petit que lui, il devait faire 3 fois son poids. Et que du muscle !

- J'ai demandé qui tu étais… susurra-t-il à l'oreille de Seth.

- Seth… articula-t-il faiblement.

- Hé bien Seth, ta barge d'amie m'a dit qu'elle m'envoyait ici pour satisfaire les fantasmes d'un jeune garçon en mal d'amour… Au début je l'ai prise pour une folle, mais Fili, qui est son captif depuis 1 an environ m'a assuré qu'elle n'était pas méchante, juste obsédée… Et je ne sais si tu le sais, mais les nains sont des créatures charnelles et cela va faire un moment que je n'ai pas étreint quelqu'un… Et tu es très mignon pour un homme…

Et sans autre forme de procès, Dwalin l'entraîna dans un baiser exigent. Seth était là, les yeux grands plongés dans ceux du nain qui violait en ce moment même sa bouche. Ah oui non mais parce qu'il n'y avait aucun autre mot pour décrire tant de… barbarisme… La langue solide et robuste ne semblait pas prête à se fatiguer d'explorer la cavité chaude et humide du pauvre brun. Et… Percée ? Dwalin avait un piercing à la langue ? En avait-il d'autres ? Seth rougit à ses propres réflexions, et cela sembla calmer le nain qui lui attrapa sa lèvre inférieure pour la suçotait gentiment avant de la relâcher complètement. Il se releva en lâchant les poignets du jeune homme. Il se mit à l'observait sans bouger… Enfin… Dire qu'il le dévorait du regard serait plus juste.

Seth n'en menait pas large. Un baiser. Un baiser, c'était ce qu'il avait fallu au guerrier pour le laisser essoufflé, pantelant, et même sacrément excité.

Le nain posa ses mains sur le col de son Tee Shirt et tira brusquement, déchirant le mince tissu. Il lui retira les reliques du feu Tee shirt avec brusquerie. Dis donc narrateur… Rappelle-moi pourquoi tu as dit que Dwalin s'était calmé hein ?

Seth ne put s'empêcher de gémir misérablement en sentant la bouche du guerrier se poser sur son téton sensible, et les mains rugueuses se balader partout avant de s'acharner sur sa ceinture. Le nain se redressa et enleva rapidement le pantalon et les sous-vêtements de sa victime. Il l'attrapa par la taille, pour le jeter à poil sur son épaule. Il se déplaça rapidement jusqu'au lit où le pauvre Seth fut balancé comme une vieille merde. Il se redressa pour se plaindre de pareils traitements mais n'en eut pas le temps. Dwalin venait de s'agenouiller et, d'une traction sur les hanches fines et délicates, avait installé le jeune humain sur ses genoux, à califourchon. Il fit taire toute protestation d'un baiser, et une main alla se perdre sur les fesses douces et bien rondes. Un doigt alla s'aventurer dans la vallée pour s'appuyer contre l'entrée encore inviolée.

Seth gémit violemment à ce contact, et tenta vainement de repousser le nain robuste. Il appuya du plus fort qu'il put sur les épaules robustes, mais il sentait que même avec deux Seth, il ne parviendrait pas à rivaliser contre cette force brute. Mais Dwalin lui offrit cette faveur et mit fin au baiser…. Au viol buccal. Il regarda l'humain essoufflé se battre contre sa respiration et son cœur affolé. Avant même que ce dernier y parvienne, la voix rauque et grasse de l'ancien créteux s'éleva dans les airs.

- Tu voudrais que je me calme. Parce que tu es vierge, que tu as peur, et que tu n'es pas sûr de vouloir ça.
- Euh… Ouais… Mais je…

Dwalin posa délicatement sa main sur la joue imberbe de l'humain. Seth resta interdit quand Dwalin lui embrassa le front en murmurant qu'il était désolé avant de sentir un doigt s'insérer tout entier dans son corps…

- La folle m'avait donné du lubridicant… ou un truc du genre. Une sorte d'huile pour faciliter le passage. Je suis désolé, mais tu n'imagines pas à quel point tu es sensuel petit humain…

Les va-et-vient du doigt étaient accompagnés de caresse sur son torse, et d'une paire de lèvres qui s'acharnaient à dévorer la peau tendre du cou. Seth se maintenait en place en plantant ses ongles dans les épaules du nain. Il avait la bouche ouverte pour tenter d'aspirer le plus d'air possible, et ses yeux étaient pleins d'eau. Les larmes commencèrent à se déverser à l'intrusion du deuxième doigt. Et il sanglota au troisième. Le guerrier l'allongea sur le matelas, et tout en continuant ses mouvements d'une main, il attrapa le sexe de l'autre et le lécha sur toute la longueur. Seth se mit à gémir sans retenue alors qu'il sentait le piercing ornant la langue frotter contre son sexe, et que les énormes doigts musclés se mouvaient gaiement en lui. Il hurla franchement quand sa prostate fut trouvée et que Dwalin suçait ardemment. Et il jouit violemment quand le piercing vint s'appuyer contre l'extrémité de sa virilité. Le nain profita de l'instant post orgasmique du jeune homme pour retirer ses doigts, et entreprit de se dévêtir à son tour.

Quand Seth émergea des brumes du plaisir, il vit Dwalin retirer ses braies. Et … OH FUCKING GOD ! Ca ne rentrera jamais se dit-il connement. Le sexe du nain était… énorme. Pas forcément très grand, mais tellement épais, et... Magnifique avec ces grosses veines qui le parcouraient et un piercing au bout... Dwalin intercepta son regard et sourit sournoisement. Il attrapa le tube de lubridicant et en étala généreusement sur son sexe avant de se replacer entre les jambes écartées de son si charmant petit humain.

Il attrapa les hanches fines et se plaça à son entrée. Mais ne fit pas d'autre geste, et observa en silence le jeune homme, demandant silencieusement une autorisation. Seth resta un moment immobile, se demandant si oui ou non il devait dire oui. Mais en baissant les yeux pour regarder le sexe placé à son entrée, il remarqua également que la simple vue du corps nu de Dwalin avait redressé le sien. Il plongea son regard marron dans les yeux gris métalliques et hocha doucement de la tête. Il s'agrippa aux larges épaules alors que Dwalin l'entraînait dans un baiser, presque doux. Presque hein. Non mais parce que c'est Dwalin dont on parle là. Faut pas l'oublier.

Le hurlement de Seth résonna étrangement dans la pièce quand le nain s'inséra tout entier d'un seul coup de rein. Il stoppa ses mouvements une fois à l'intérieur, et embrassa encore plus profondément le pauvre humain qui ne savait déjà plus comment il s'appelait. Son corps s'était à peine remis de l'intrusion brutale que Dwalin se retira pour revenir, toujours aussi brutalement. Le piercing de l'énorme sexe butta contre la prostate du plus jeune qui hurla encore plus. C'était incroyablement intense. Le guerrier s'acharna encore et encore, frappant toujours plus fort la boule de nerfs, s'enfonçant toujours plus vite, toujours plus profondément. Seth avait mal à la gorge d'hurler aussi fort, mais il ne pouvait se retenir. Il jouit sans même avoir touché à son propre sexe. Dwalin l'embrassa tout en ayant stoppé ses va-et-vient le temps que son amant se remette de son orgasme.

Et puis, Seth se retrouva retourné et installé à quatre pattes, avec un Dwalin déchaîné qui continuait de le pénétrer, encore et encore. Sa virilité se rengorgea, et il se remit à gueuler de plus belle. La nouvelle position permettait aisément au robuste nain de venir buter contre sa prostate avec une rare intensité. La large main vint s'enrouler autour de sa verge pour lui apposer un va-et-vient rigoureux, au rythme de ses coups de bassins. Il lui mordit violemment la nuque alors que la jouissance les emportaient. Seth se sentit encore plus comblé en sentant la semence chaude du nain venir le remplir. Il s'écroula sur le matelas, totalement vidé, un nain dans le même état sur son dos. Ils restèrent un moment ainsi, reprenant un rythme cardiaque normal, profitant du plaisir d'être contre un corps chaud. Et puis Dwalin retourna Seth comme une crêpe, et l'embrassa tout en recommençant à le caresser tout partout…

- Attends, Dwalin, murmura faiblement Seth.
- Je n'ai que 3 jours pour profiter de toi, et tu voudrais que j'attende ?

Seth le regarda confus, et ne sachant pas vraiment quoi dire. Le nain prit son absence de réaction comme une approbation, et l'embrassa encore…

Comme vous l'avez remarqué, il s'agît de moi (ouais bah si vous êtes pas contents, allez ailleurs x)) qui écrirai quelque chose (du prOn ? une histoire romantique ? une connerie ? De la torture ? Même si ça j'évite, j'ai l'évanouissement facile...) sur VOUS ! Oui toi, petite lectrice perverse et sur le nain de votre choix.

Pour ce faire, c'est très simple, suffit de me laisser une review me disant que vous êtes intéressée (et avec quel nain et pour quel genre de texte). Je vous enverrai un mp quand j'aurai du temps pour vous demander les détails nécessaires, genre couleurs de cheveux, prénoms ou pseudos à utiliser, bla bla bla

Oui quitte à connaître des détails sur vous, on va éviter que tout ne soient au courant non ?

Je pense être capable d'écrire sur tous les nains, mais si vous pouviez m'éviter Dwalin... Je l'aime vraiment pas... Et il m'a fallut un courage extraordinaire pour écrire ça x) Mais bon, si qqun demande, alors je le ferai.

Bref, merci à toutes !

Et surtout n'hésitez pas à aller harceler le petit Seth. Il est bi les filles, et en plus il travaille dans la conception de bijoux à la manière naine... L'homme parfait, j'vous promets ! (si on oublie qu'il fantasme sur Dwalin x))

Kiss !