Bonjour, tout le monde, ayant repris mes chapitres alors voici le prologue repris et corriger.
je remercie Arianna3647, qui est ma beta et qui ma donné des conseils et qui a corrigé mes chapitres!
Bonne lecture à vous
Prologue
Poudlard -dans le bureau du directeur
- Monsieur le directeur ! Monsieur le directeur, je vous parle !
- Oui ? Que se passe-t-il ?
- Vous avez lu le Daily Prophet.
- Oui et malgré ce qu'il se passe, je ne peux rien faire. Je suis peut-être celui qui a vaincu Grindelwald mais je ne peux malheureusement pas aider le ministère sur ce coup là. Malgré cela, je crois que dans plusieurs textes anciens on parle d'une personne qui aurait le pouvoir de vaincre ces monstres mais ce n'est qu'un mythe. Il faut que je me renseigne dessus.
- Mais on fait quoi pour les élèves, c'est peut-être dangereux pour eux lorsqu'ils iront à Pré-au-Lard.
-Oui vous avez raison. Je vais donc annuler les sorties en leur disant que cela peut être dangereux car des Mangemorts préparent quelque chose et que par sécurité moi, Albus Dumbledore, préfère qu'ils restent au château même si je sais que cela ne va pas leur plaire et au pire des cas, nous trouverons bien une solution.
Quelque part dans un endroit
Depuis qu'il avait fuit la congrégation avec l'aide de Tiky Mikk aussi connu sous le nom de Joyd, le troisième apôtre du Clan Noé (qui incarne le «plaisir» du souvenir de Noé) ainsi que Road qui est, elle, le neuvième apôtre du Clan Noé (Elle incarne le «rêve» du souvenir de Noé) Suite à quelques péripéties, Tyki laisse Allen seul pour se débrouiller pour fuir l'apocryphos , cette dernière , est une innocence autonome qui s'en prend à Allen plutôt à Néa et qui, au contraire, fuit la congrégation. Il décida de prendre l'Arche puis de prendre une destination quelconque sans que Komui ou une autre personne ne sache où il se trouve.
Ayant parlé avec le quatorzième, ils se mirent d'accord pour une destination plutôt inattendue.
Konnichiwa, mina
Voici le prologue de ce crossover mélangeant D Gray Man et Harry Potter.
Je vous laisse me laisser un commentaire s'il vous le souhaitez .
Sur ce
