Notes de l'auteur : Voici une fanfic de LightxL. ( Que j'aime tant :P ! ). Je m'étais donné le défi d'écrire une PETITE fanfiction d'amour de Light (moi!) et L :D ! Oui, c'est culcul mais c'est drôle, bon ! J'suis un peu fatigué, je viensde poster ça et il est minuit et il faut que je sois en forme demain alors aurevoir et bonne lecture :).

Amusez-vous tous ! et ...

Commentez ! :D Merci. Ça fait toujours plaisir :)

Le désir amoureux

Light n'en pouvait plus. Après de maintes journées remplies de pensées de son collègue, il se devait d'aller le lui faire savoir ne serait-ce que rien qu'un petit peu. Il se leva fièrement et se dirigea à pas sûrs vers la salle d'enquête où il savait qu'il trouverait l'objet de sa convoîtise. À chaque pas qu'il posait, une pensée de son beau L lui passait par la tête. D'accord, il n'était pas son L mais, il espérait qu'il le soit bientôt. Avec autant de pensées de la sorte, il se demandait comment personne ne l'avait remarqué. Ce n'est pas comme si ça ne lui avait rien changé. Au contraire ! Il était beaucoup plus agité, moins patient et toujours plein de sueur malgré la même masse d'énergie dépensée pour l'enquête qu'avant que cela ne commence. Arrivé à la porte principale, il s'arrêta et respira un bon coup. Il essaya de rassembler tout le courage qu'il pouvait puis se dit qu'il était temps et il pénétra dans la pièce tant importante. Il avança. Là, devant lui, à seulement quelques pieds se trouvait L. Il était assis sur sa chaise, bien évidemment, de dos à Light qui marchait vers lui. Lorsque Light ne fut qu'à seulement quelques petits pas de lui, L l'entendit et sortit de sa rêverie en sursaut. Surpris, il se tourna d'un coup sec, les yeux grands ouverts, vers le nouveau venu. Light, qui resta pétrifié, se dit qu'il était temps de le lui avouer au lieu de le lui montrer.

- Hum, L ... Light s'arrêta de parler. Il plongea son regard dans les beaux grands yeux luisant de L qui le regardaient.

-Euh, je ... je t'aime. Lui dit Light d'un ton un peu plus bas qu'à l'ordinaire car ce moment était très spécial.

Après ces mots, L sauta de sa chaise et embrassa Light.