Salut tout le monde, après avoir lu bon nombres de fictions j'ai décidé d'essayer d'écrire ma propre histoire. C'est ma première fiction donc soyez indulgents avec moi! J'espère qu'il y a pas trop de fautes d'orthographes! Je m'en excuse d'avance si s'est le cas. Bonne lecture!

Les personnages appartiennent bien évidemment à Stephenie Meyer!


Départ

Mon nom est Isabella Swan mais je préfère que l'on m'appelle Bella. Depuis toute petite j'ai toujours détesté mon prénom entier au grand désarroi de ma mère Renée qu'il l'avait choisi en mémoire de sa grand-mère qu'elle adorait. J'ai 17 ans presque 18 et j'habite Phœnix depuis que mes parents ont divorcés quand j'avais 8 ans. Ma mère ne supportait plus le climat de Forks, la petite ville pluvieuse de l'État de Washington où mon père Charlie était et est toujours le shérif. Alors elle a décidé de partir vers un État plus chaud avec moi dans ses bagages. J'ai du tout quitter et plus particulièrement Alice Cullen ma meilleure amie depuis le jardin d'enfant. On est devenu inséparables toute les deux depuis qu'elle m'a défendu quand un groupe de filles se moquaient de moi à la suite d'une chute. Ah oui je ne vous ai pas dis mais je suis super maladroite ! J'ai deux pieds gauche une vrai catastrophe ! Depuis ce moment-là on ne se quittaient plus, enfin jusqu'à ce que Renée décide de tout laisser tomber et de prendre l'avion direction la Floride. Je lui en ai d'ailleurs beaucoup voulu à l'époque. Mais j'ai finis par lui pardonner. Quelques années plus tard elle a rencontré Phil un joueur de baseball de seconde zone. Ils se sont mariés quand j'avais 12 ans. Je m'entends bien avec lui bien qu'il ne remplace pas mon père. Je retourne à Forks tous les étés pendant 1 mois et Charlie vient 1 semaine pour noël à la maison. Pendant ces quelques semaines je profite à fond de ma meilleure amie même si c'est vraiment trop court. Mais bon bien que nous sommes à des milliers de kilomètres l'une de l'autre on s'appelle tous les jours pour se raconter notre journée. On peut rester des heures au téléphone ! Mais voilà Phil voyage beaucoup pour son boulot, ma mère reste avec moi mais je vois bien qu'il lui manque alors j'ai pris la décision de repartir vivre avec mon père. Ma mère n'a pas été très enthousiaste mais j'ai finis par la convaincre avec quelques bons arguments.

Flashbacks

Je rentrais de l'école avec la voiture que Phil m'a offerte pour mes 16 ans quand j'ai obtenu mon permis. J'ai eu la surprise de trouver une magnifique Volvo c70 noire dans l'entrée lors de mon retour chez moi. Quand ils m'ont annoncés que c'était ma voiture je ne les ai pas cru sur le coup mais quand j'ai vu qu'ils étaient sérieux j'ai sauté de joie tellement j'étais contente. Depuis je la bichonne !

Renée était dans le salon, Phil était parti il y a quelques jours et je voyais bien qu'elle était malheureuse bien qu'elle essayait de ne pas me le montrer. Mais malheureusement pour elle j'ai toujours su lire en elle comme dans un livre ouvert comme elle avec moi d'ailleurs.

Coucou maman je suis rentré !

Ah ma chérie, comment c'est passé ta journée ?

Bien la routine tu sais, les cours, les cours et encore les cours, lui répondis-je en riant.

J'ai alors pris mon courage à deux mains, j'ai soufflé un bon coup et je me suis lancée.

Maman je peux te parler de quelque chose s'il te plaît ? lui demandais-je timidement.

Bien sûr ma puce, rien de grave j'espère ! répondit ma mère inquiète tout d'un coup.

Non maman rien de grave ne t'inquiète pas, lui dis-je pour la rassurer. Laisse-moi finir avant de m'interrompre.

D'accord je t'écoute.

Voilà tu sais que je t'aime mais je vois bien que quand Phil part pour ses matchs de baseball tu es triste et que tu voudrais bien le suivre. Je sais que tu restes pour moi, pour que j'ai une vie stable mais je ne veux pas que tu sois malheureuse, alors j'ai décidé de retourner vivre avec papa pour que tu puisses le rejoindre et être épanouie.

Mais Bella ne te sens pas obligé de partir à cause de moi ! Tu sais j'adore être avec toi même si Phil me manque mais tu es ma fille et tu es ma priorité !

Je le sais maman et je me sens pas du tout obligée de retourner à Forks. Et puis je pourrais passer un peu plus de temps avec papa et je retrouverais également Alice tu sais bien qu'elle me manque énormément.

Je sais, souffla ma mère résigné. Tu es vraiment sure de ton choix ma chérie ?

Oui sure et certaine ! lui dis-je déterminé.

Très bien comme tu veux, tu comptes partir quand exactement ? Tu as prévenus ton père ?

Oui je lui ai demandé et il est d'accord. Il est même très content que je revienne vivre avec lui. J'ai regardé les horaires de vol et il y en a un pour demain à 14h.

Très bien, tu vas me manquer tu sais !

Toi aussi mais je t'appellerais très souvent tu verras et puis je viendrais te voir de temps en temps et tu seras la bienvenue chez papa aussi ainsi que Phil.

Tu as plutôt intérêt à m'appeler, dit ma mère en rigolant.

Fin du flashback

Après notre conversation je suis allée appeler mon père pour le prévenir que Renée avait accepté que je vienne vivre avec lui et lui donner l'heure à laquelle était prévu que mon avion arrive à Seattle. Puis j'avais fais le nécessaire pour que ma voiture soit rapatriée à Forks, je n'allais toute même pas l'a laisser ici! Je n'ai pas vraiment envie de me déplacer dans la voiture de patrouille du Chef Swan sans arrêt! Déjà que je vais être la nouvelle attraction de tout le monde mais si en plus j'arrive dans mon nouveau lycée dans une voiture de police bonjour l'affiche! Moi qui n'aime pas attirer l'attention des autres sur ma petite personne se serait loupé! En plus j'arrive alors que la rentrée scolaire est déjà commencé depuis quelques jours. Mais bon je ne serais pas toute seule, Alice sera là. Avec elle je sais que je pourrais supporter tous les regards qui seront posés sur moi, bien que je m'en passerais volontiers.

Le soir j'ai profité du dernier repas avec ma mère, on s'est fait un plateau repas et ont s'est installées dans le salon devant la télé. Puis je suis montée faire mes valises. Il faudra d'ailleurs que j'aille faire un peu de shopping une fois là bas parce que la plupart des vêtements que j'ai ne sont pas du tout adaptés au climat de Forks. J'en connais une qui se fera sûrement une joie de m'accompagner, car Alice et les magasins c'est une grande histoire d'amour! A chaque vacances que je passe avec elle il faut absolument qu'on fasse les boutiques et une fois qu'elle est lancée c'est difficile de l'arrêter. Elle pourrait passer sa vie à en faire que ça ne la dérangerait pas!

Le lendemain, à l'aéroport les aurevoirs avec ma mère ont été difficiles mais c'est pour notre bien à toute les deux.

Tu m'appelle quand tu es arrivé chez Charlie surtout, me dit-elle les larmes aux yeux.

Bien sûr maman et tu embrasseras Phil pour moi quand tu le rejoindras, lui répondis-je en la prenant dans mes bras. Je t'aime maman.

Moi aussi ma puce, tu diras bonjour a ton père de ma part et tu embrasseras Alice également.

Je le ferais ne t'inquiète pas. Je vais devoir y aller, lui dis-je. En effet on venait d'entendre l'appel des passagers pour le vol en direction de Seattle.

A bientôt ma chérie.

Au revoir maman.

Une fois dans l'avion je pensais au fait qu'Alice ignorait totalement mon retour, j'avais demandé à Charlie de ne rien lui dire pour lui faire une surprise. J'ai tellement hâte de la retrouver. Nos retrouvailles vont sans aucun doute être riche en émotions!


Voilà pour le premier chapitre, dites moi ce que vous en pensés, si je dois continuer ou pas...

Je posterais le prochain chapitre le plus rapidement possible.

Bye