Titre : Le français
Auteur : Alounet
Rating : T
Catégorie : Romance / Friendship
Couple : Sam/Rory
Avertissements : C'est du slash, c'est yaoi, mais c'est mignon !
Disclaimer : Les personnages de la série sont à RIB ! (sauf le personnage français, qui m'est inspiré par un auteur et un lecteur que j'apprécie beaucoup, je pense qu'il se reconnaîtra !)
Notes : Le Rotary Club, pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une sorte de programme d'échange pour les lycéens à travers le monde. Rory en fait partie. En général, un lycéen part dans une famille quelque part dans le monde, en échange, sa famille doit recevoir la même année un autre étudiant à sa place. Quoi qu'il en soit, spécial dédicace à MrBloodline que je vous invite à lire ! Bisous à lui !
Sam avait décidé de rendre visite à son petit-ami. L'ambiance chez les Hummel étant électrique depuis que Carole avait surpris Finn et Rachel d'une part, puis Kurt et Blaine d'autres part, en train de faire des choses pas très catholiques dans le sous-sol de la maison.
Visiblement, les quatre amis avaient passé une soirée plus qu'arrosée en l'absence des parents et, rentré plus tôt, Carole avait eu du mal à se faire à l'idée de voir ses deux enfants complètement nus dans les bras de leurs moitiés, et cela dans la même pièce.
Le lendemain, en rentrant de chez Quinn ou il avait passé la soirée à répéter des morceaux pour le Glee-Club, Sam avait bien compris que Burt et Carole étaient très en colère et Finn et Kurt, bien évidemment, étaient privés de sortie.
Voulant s'échapper de cette étrange atmosphère, Sam avait donc besoin de retrouver son petit-ami et de se blottir dans ses bras et de le voir lui parler de choses qu'il ne comprendrait pas.
-Sam ! Pourquoi tu es là ? demanda Brittany en ouvrant la porte.
-Je viens voir Rory.
-Il est déjà avec son nouvel ami. Je crois que ce n'est pas un farfadet lui par contre, même si je ne comprends rien à ce qu'il dit.
-Son nouvel ami ? s'inquiéta Sam.
Sam n'attendit pas de réponses de la part de la jeune blonde et il s'empressa d'entrer à l'intérieur de la maison des Pierce pour rejoindre la chambre d'amis qu'occupé Rory depuis son arrivée à Lima. Sans même frapper - la jalousie étant plus forte que tout - Sam pénétra dans la chambre en question et il vit quelque chose qui le glaça sur place.
Rory était à quatre pattes, tandis qu'un jeune homme qu'il ne connaissait pas ce trouvait juste derrière lui. Son sang ne faisant qu'un tour, Sam se précipita sur le jeune homme en question et l'attrapa par le col de sa chemise.
-Qu'est-ce tu touche mon copain toi ?
-Sammy !
Rory venait de se relever précipitamment en se cognant au passage la tête contre le lit pour protester face à l'agressivité du grand blond.
-Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
-J'apprécie que moyennement de voir mon mec s'en taper un autre dans mon dos !
Rory venait de s'interposer entre les deux garçons pour les séparer, et il protesta :
-Quoi ? Mais je...
Rory devint rouge de honte, réalisant que Sam, son petit-ami, l'accusait d'avoir une liaison avec un autre garçon.
-Mais je ne te trompe pas Sammy... Je te le promets...
Devant la petite bouille tellement attendrissante de l'irlandais, Sam se calma aussitôt, la pression redescendant. Il lâcha l'adolescent face à lui pour regarder son petit-ami, complètement désolé.
-Je... Je ne sais pas ce qui m'a pris... Je... Je crois que j'étais jaloux...
Sam recula quelques peu, gêné d'avoir eu une telle attitude face à son petit-ami et à ce garçon face à lui. Rory s'approcha un petit peu pour attraper la main du blond :
-Ne t'excuse pas... J'aurais du te prévenir qu'un ami à moi allait venir...
Sam reporta donc à nouveau son attention sur l'inconnu, cherchant finalement à savoir qui il pouvait être et surtout, pourquoi il était chez Rory.
-Sam je te présente Thibault, Thibault voici Sam, mon petit copain.
Sam tendit sa main vers le garçon en question pour la lui serrer, mais le jeune homme l'ignora, s'approcha et lui fit la bise, ce qui ne manqua pas de surprendre Sam qui resta la bouche bée :
-Thibault est français, il est ici pour quinze jours, dans le cadre d'un échange culturel mené par son lycée en France. Nos parents sont amis dans le Rotary Club tu sais ?
Sam se contenta d'acquiescer, n'appréciant cependant que très peu la présence de cet individu sur ses terres, sur son territoire.
-Tu veux que je te laisse pour l'après midi ? On finira demain ?
-Oh. Thibault m'a demandé de l'aide pour préparer son dossier qu'il doit rendre à la fin de son séjour. Quand tu es arrivé, je venais de faire tomber mes stylos sous le lit c'est pour ça que...
Sam s'approcha du brun et l'embrassa doucement, pour le faire taire - et secrètement pour affirmer sa présence face à l'étranger.
-Ne te justifie pas tu sais ? Je suis con d'avoir réagit comme ça. Je sais que je peux avoir confiance en toi.
-Moment gênant, confia Thibault, je devrais peut-être vous laisser ?
Sam le regarda en souriant, ce sourire de beau gosse sûr de lui et lui rétorqua :
-Ca te gêne que j'embrasse mon mec ?
-Ah non pas du tout. Je suis assez ouvert d'esprit tu sais. En France, on est cool avec ça. C'est drôle, tout le monde pense que je suis homo chez moi.
-Et tu l'es ? demanda Sam intrigué et anxieux.
-Non, répondit-il simplement. Je suis hétéro. Mais tu sais, j'ai que 17 ans, je ne serais pas contre une expérience si elle se proposait.
Les deux garçons face à lui se retrouvèrent gêné, ne comprenant pas le sous-entendu que venait de laisser le français.
-Mais t'inquiètes, si je devais avoir une expérience, ça serait pas avec Rory, plutôt un mec dans ton genre à toi.
Thibault fit un clin d'œil à Sam qui se retrouva mal à l'aise, tandis que Rory intervint à son tour, lui aussi légèrement jaloux. Il attrapa la main de Sam :
-On se voit demain Thibault ?
-D'accord. Amusez vous bien alors.
Thibault leur sourit et quitta la chambre de l'irlandais. Enfin seuls l'un avec l'autre, les deux amoureux se regardèrent quelques instants, puis Sam se mit à rire :
-Tu n'es pas jaloux quand même ?
-Non, mentit Rory en rougissant.
-Menteur. Tu es jaloux que ton pote s'intéresse à moi et veuille que je sois sa première expérience.
Rory enfouit sa tête contre l'épaule de son petit-ami et il dit timidement :
-Tu es tellement beau et sexy que... Tout le monde veut être avec toi... Moi, je suis rien... Je suis... qu'un petit gars tout simple et...
-Tais toi Rory Flanagan !
Sam releva la tête de son petit copain et l'embrasse avec une fougue et une passion non dissimulée. Si bien que son érection, de plus en plus dur à contrôler, se faisait sentir contre le ventre de Rory.
-Et si on suivait ses conseils et qu'on s'amusait ? proposa Sam avec un sourire malicieux.
