Bonjour ! C'est ma première fanfiction alors soyez indulgents s'il vous plait :)

Cette histoire se passe après le film de Peter Pan (2003). Supposons simplement que les garçons perdus ne soient pas rentrés avec Wendy et Crochet soit toujours en vie.

J'espère qu'elle vous plaira, n'hésitez surtout pas a poster vos impressions, bonne ou mauvaise, j'aimerais vraiment entendre vos critiques qui me permettront de m'améliorer !

Je me demande si je dois écrire la suite, j'ai pleins d'idées pourtant, vous en pensez quoi ?

Chapitre 1 : Car tous les enfants grandissent...

Cela faisait 5 ans. 5 ans déjà que Wendy avait quitté le pays Imaginaire. Cela faisait aussi 5 longues années que Wendy avait essayé d'oublier son escapade sur l'ile. Pourtant les souvenirs étaient toujours là, plus réels que jamais quoi qu'un peu vagues. Mais elle n'était plus la même, son voyage l'avait changée. Wendy n'était plus l'enfant réfléchi et posé qu'elle était autrefois.

- Wendy, descends immédiatement, tante Millicent est là !

La jeune fille lança un dernier regard dans le miroir avant de se diriger vers la porte.

Son visage était plus fin à présent, ses yeux demeuraient toujours légèrement en amande mais ils n'étaient plus aussi pétillants qu'avant. Ses cheveux relevés, coiffés en chignon bien serré, dévoilaient sa nuque et son haut du dos. Elle portait une robe de satin blanc et bleu pâle ornée de quelques dorures sur le décolleté et d'un gros nœud noué autour de la taille. Perchée sur des hauts talons blancs, elle regardait son reflet en veillant à ce qu'il n'y ait aucun défaut sur sa coiffure et sa robe, sinon sa tante s'empresserait de lui faire la remarque et recommencerait une énième fois sa tirade sur l'importance de l'allure pour faire bonne impression.

Il fallait se rendre a l'évidence, Wendy était désormais une adulte.

- Wendy, deuxième fois ! rappela sa mère d'en bas de l'escalier

- Voilà, voilà j'arrive !

A peine était-elle arrivée à la dernière marche que sa Tante Millicent l'inspecta de bas en haut.

- Wendy, une mèche dépasse dans ton dos, je t'avais pourtant bien dit de faire attention ! Les détails comme ca sont primordiaux dans les premières rencontres, c'est grâce à ca qu'on voit si une personne est soignée et appliquée, déclara sa tante avec un ton ferme.

- Je sais, je sais répondit Wendy agacée.

- Bon, tu es prête pour ta leçon de danse ?

- Ma leçon de danse ? s'exclama Wendy étonnée.

- Evidemment, ton anniversaire est dans trois jours, tu ne penses pas que tu vas devoir danser à cette cérémonie ? Les gens de bonne famille...

- Ouvrent toujours le bal par une valse la coupa la jeune fille machinalement. C'est juste que j'avais oublié...

- Bon, ne perdons pas de temps! Allons-y.

Les deux femmes allèrent au salon, où tous les meubles avaient été soigneusement poussés laissant de la place pour la piste de danse.

- Tu verras, la valse est une danse très simple. Mais il va te falloir un cavalier pour t'entrainer. John, viens ici s'il te plait ! Appela Millicent.

Un jeune homme entra dans la pièce. Vêtu d'une chemise blanche, d'un pantalon noir et d'un haut de forme, John faisait bien plus que ses 16 ans. Un vrai gentleman.

- Tu vas nous aider pour la leçon de danse de ta sœur, viens par ici, approche.

Le gentleman roula des yeux mais finit par s'avancer vers Wendy, qu'il dépassait d'une tête maintenant.

Une fois la leçon de danse terminée, Wendy remonta dans sa chambre. Elle n'avait que dix minutes de répit avant d'aller chercher avec sa mère et sa tante la robe qu'elle porterait pour la cérémonie de ses 17 ans. La famille Darling était devenue une famille de statut aisé, leur situation s'était fortement améliorée depuis que Michael avait ramené l'or qu'il avait volé aux pirates, dans le temps...

A peine Wendy fut installée dans son siège, prête à continuer la tapisserie qu'elle avait commencé la veille, qu'on frappa a la porte de sa chambre.

- Oui, entrez, dit-elle calmement.

Oh, c'est toi Maman, qu'y a-t-il, j'ai bien encore 5 minutes avant qu'on y aille, non ?

- Oui mon trésor, mais il faut que je te parle, répondit Mme Darling avec une voix si douce que n'importe quel bébé au monde aurait été bercé par cette phrase.

Je veux que tu saches que je suis très fière de ce que tu es devenue, je sais que ca n'a pas été facile depuis ton retour, et nous avions peur que tu ne sois plus jamais comme avant, et malgré ton air distrait tout le temps, et tes multiples étourderies, je suis quand même très contente que tu aies réussi a devenir l'adulte que tu es maintenant. Une femme si belle, si bien élevée, il ne te manque plus que le mari et ton père et moi seront les parents les plus fiers du monde. Je voulais que tu saches a quel point je t'aime, mon adulte de 17 ans, affirma Mary en faisant un clin d'œil.

Elle embrassa sa fille sur le front et quitta la salle silencieusement. Elle avait le besoin constant de rassurer ses enfants. Après sa leçon de danse si éprouvante, il était bien normal que Mme Darling aille féliciter sa fille.

Wendy demeura immobile. Elle se regardait dans le miroir, troublée.

Une Adulte ? Un mari ?

Qu'est ce que Peter aurait pensé s'il avait entendu la conversation ? Mais Wendy s'était juré de ne plus repenser à Peter Pan, au Pays Imaginaire et à tout le reste qui a chaque fois lui rappelait un souvenir amer muni d'un énorme pincement au cœur. Pourtant elle ne pouvait oublier, son séjour à l'ile où l'on ne grandit jamais faisait partie d'elle. Elle essayait simplement de vivre avec, tout en se persuadant, comme elle avait persuadé tout le monde qu'elle avait fui la maison pour partir vivre au jardin de Kensington avec ses frères, et que là-bas, elle avait rencontré des enfants comme eux, fuyant la réalité. Evidemment, ses parents avaient souvent douté de l'authenticité de cette histoire mais ne ils ne voulaient plus reparler de ce fâcheux souvenir avec leurs enfants, préférant rester sur un doute.

Bien sur, Wendy s'était souvent demandé si tout ce qu'elle avait vécu était un rêve, après tout, comment la poussière de fées peut-elle faire voler ? Mais à chaque fois qu'elle se persuadait que le Pays Imaginaire n'était que le fruit de son imagination, le gland offert par Peter qu'elle avait tout de même conservé lui rappelait que le garçon était bien venu dans sa chambre, une nuit, et par conséquent qu'elle était bien allée au Pays de nulle part. Le gland, ou le baiser comme vous voudrez était rangé dans une malle cachée sous son lit avec sa robe de nuit d'époque, et une épée qu'elle avait rapportée. Wendy n'avait pas ouvert la malle depuis 5 ans, elle ne voulait surtout pas se remémorait ce moment de sa vie, qu'elle avait tenté de rayer sa mémoire.

Elle fit un signe de tête pour essayer de chasser Peter de ses pensées. Elle jeta un coup d'œil vers la fenêtre, la neige tombait à petits flocons. La jeune fille se déchaussa et posa ses pieds sur le rebord de sa fenêtre comme a son habitude. Elle ferma les yeux, Peter Pan était toujours là dans son esprit…

" - Viens avec moi, lui demanda le garçon aux regards pétillants, la main tendu vers Wendy.

- Je ne peux tout de même pas abandonner mes parents, rétorqua la jeune fille hésitante...

Ses pieds encraient dans la neige posée sur le rebord de la fenêtre, Wendy eut envie de liberté.

- Ils veulent que tu grandisses, c'est le seul moyen.

Wendy se retourna vers sa chambre, en la regardant comme si c'était la dernière fois.

Le garçon aux bouclettes blondes s'approcha d'elle en lui murmurant :

- Oublie les, oublie les tous, viens avec moi où tu n'auras plus jamais à te préoccuper de grandir !"

Un bruit sourd et étouffé se fit entendre de la cage d'escalier. La jeune fille savait que le temps pressait, elle saisit la main du garçon et s'envola avec lui".

Une voix soudaine sortit Wendy de ses pensées.

- C'est l'heure trésor, descends vite ! On file chez le tailleur !

Merci d'avoir lu ! Pour l'instant il n'y pas trop d'actions mais j'essaie de bien mettre en place l'histoire. Pensez a écrire votre avis :)

Note de MissLullaby's : Je tiens à remercier un membre anonyme pour son commentaire que j'ai supprimé par inadvertance et que je ne peux afficher dans les reviews par conséquent !

A l'intention de l'auteur de cette review :

" Wouah ! C'est le premier mot qui me vient à l'esprit !
Je doit dire que je chercher des fanfictions sur Peter Pan depuis un on
moment, et la tienne elle est la première qui ma vraiment transportée !
J'ai déjà failli pleurer plusieurs fois en la lisant. Le point de vue de
Wendy est merveilleusement écrit, je l'ai toujours imaginer comme ça et
pourtant tu arrive quand même à nous étonner.
Ta fiction a ce petit truc en plus par rapport au autres que j'ai put lire (le
déroulement des actions et ni trop lents ni trop direct)
Bref, j'ai vraiment hâte de lire la suite,
Bon courage :)"

Je te dis merci beaucoup, ca m'a vraiment touché et ému. Ravie que mon histoire te plaise, j'espère réussir encore à te surprendre par la suite ! Encore merci, tu as égayé ma journée par ce gentil mot qui me donne envie de continuer !

Merci aussi à tous ceux qui me suivent, et m'écrivent de gentils mots