Voici un petit one-shot sur Kakashi et Anko sur les fêtes de Noël. Promis je ne vous oublie pas pour la suite du Père Noël Secret mais je me dit que peut-être je mettrai la fin le 25 Décembre. Lone Wolf 3482.
Kakashi soupira une tempête de neige s'était abattu sur Konoha à deux jours de Noël ou lui habituellement partait en mission pour éviter toute cette ambiance que tout le monde trouvait joyeux. Iruka lui avait dit qu'Izumo et Kotetsu essayer au maximum de dégager les portes du village. Mais il se dit que dans trois mois, ils y seraient toujours vu la tonne de neige qu'il y avait et la nouvelle configuration du village n'arrangeait pas la chose. Il se dirigea vers les vestiaires en lisant son « icha icha tactique de drague »
Anko ragée elle aussi de ne pas partir en mission avant Noël. Elle détestée cela car cette fête lui rappelait qu'elle été seule. Elle serait bien allée squatter chez Kurenai mais elle se dit qu'elle devait recouler avec son Asuma chéri. Elle soupira et se dirigea vers les vestiaires avec sa pile de dossiers en main.
Kakashi referma son casier et se dirigea vers la porte de sortie. Quand il bouscula quelqu'un et vit des dossiers s'éparpiller partout. La personne se mit à pester et à l'insulter de tous les noms d'oiseaux.
_Désolé Anko vraiment tu es arrivée en même temps que moi.
_ C'est bon je n'ai pas besoin de tes excuses à la noix Hatake ! Tu peux partir je vais tout ramasser.
_ Laisse-moi t'aider voyons !
_Non ! Elle s'était relevée avec deux dossiers en main quand elle remarqua le brin de gui juste au-dessus d'elle.
Kakashi se releva avec le reste des dossiers en main et vit la même chose. Un sourire se dessina sous son masque.
_ N'y pense même pas Hatake !
Mais Kakashi baissa son masque aussi vite que " le légendaire Lucky Luke qui tirait plus vite que son ombre" et l'embrassa à pleine bouche. Lorsque il interrompu le baisser, il vit les joues d'Anko qui était rouge comme une écrevisse.
Il se pencha vers son oreille et lui chuchota : "Joyeux Noël Anko chan" et disparu dans un pouf !
Anko mit un moment avant de reprendre ses esprits et de réaliser que finalement c'était un de ses plus beau Noël.
