Elle était tout.
Elle était tout…
Elle était mon rayon de soleil, elle était celle qui éclairé mes journées sombre et chaotique, elle était ma bouée de sauvetage, celle qui me rattaché au monde. Elle était celle qui m'écoutais, me comprenait (si on lui expliquait les choses clairement), qui me conseillait et me consolait a sa manière. Elle était celle qui m'apportait joie et réconfort, celle qui me redonnait le sourire lorsque je déprimais, celle qui passait des nuits entière a parlé avec moi au téléphone alors qu'elle avait un important contrôle le lendemain car je n'arrivais pas a dormir.
Elle était le genre de personne…Non. Elle était LA personne pour qui je passait ses examens à sa place, la personne que je protégeais par-dessus tout. Elle était la personne pour qui je me faisait "accusé" a sa place quand t-elle avait fait quelque chose de "mal". Elle était la seul personne avec qui je me sentais bien, la seul avec qui je faisais tombé le masque et laissé coulé les larmes. La seul avec qui je partageais tout, la seul avec qui je pouvais passé des heures sans rien dire sans être gêné par se silence, car les mots ne valaient pas grand chose à côté des regards que je lui lançait…eux seul pouvaient exprimé tout se qu'elle représenter a mes yeux.
Elle était celle que j'aimais, aime, et aimeras toujours…
Elle était tout. Elle était tout et rien…
Je l'aimais mais la détesté…
Je l'aimais pour tous se que j'ai cité un peu plutôt, mais je la détestais de m'avoir "forcé" a lui avoué mes sentiments, je la détestais de m'avoir rejeté, je la détester pour avoir était comme sa avec moi si…gentille ? Oui c'est sa, elle était trop gentille. Je la détesté d'être se qu'elle est.
Je n'aimais qu'elle, j'en était certaine, par-contre je détestais beaucoup plus qu'une personne.
Je détestais le monde entier mais se que je détestais le plus en réalité…c'était moi.
Je me détestais d'avoir était aussi…stupide ? J'avais été stupide en effet, stupide d'être tomber amoureuse d'elle !
J'avais souffert car elle était tout pour moi, je souffre encore car je sais qu'elle le seras toujours…
Je t'aime Brittany, je t'aime et je te déteste pour une seul et même raison:
Car tu est tout pour moi.
OooO
C'est un peu court…soit, mais je n'avais pas très envie de faire quelque chose de très long. Je suis vraiment fan de se couple…désolé c'est ma première fic (pas ma première histoire juste ma première fic) ne soyez pas trop sévère j'ai écris sa a 1h30 du matin…^^" Et désolé pour les les nombreuses fautes que j'ai pu faire. Laissé un petit com's si vous aimez et faite moi savoir si vous voulez encore quelque chose sur se couple plus long cette fois-ci c'est promis ! ! !
