Auteure: I wish I was her
Titre: Bad boys
Genre: Action/ Adventure / Romance
Disclaimer: Et oui SDK ne m'appartient pas…grosse surprise!
Note de l'auteure : Ce sont mes premières songfics mais on dirait pas des songfic, juste une fic à laquelle on a rajouter des paroles de chansons ici et là mais bon…j'espère que vous aimerez quand même…
Bad boys
UH! Bad boys watcha gon, watcha gon, watcha gonna do? When they such dongdong for you
21 :09. Toujours au commissariat, Yuya Shiina lisait des dossiers qu'elle
connaissait déjà par cœur.
-Yuya, il est tard, il faudrait que rentres, fit la voix de Tigre Rouge, un des collègues de Yuya.
-Oui tu as raison, répondit évasivement la jeune femme.
-Non sans blagues Yuya tu devrais rentrer, Tokito sera pas contente si tu rentres encore super tard…
-Hm, fit Yuya.
Tokito était non seulement la colocataire de Yuya mais aussi sa collègue au commissariat et aussi une très bonne amie par la même occasion. Tokito et Yuya ne s'appréciait pas plus que ça au début mais avaient fini par se confier l'une à l'autre et à devenir amies et bien que Tokito soit dotée d'un caractère particulièrement colérique, elle ne se mettait jamais en colère après Yuya.
-Ouais tu as raison, dit Yuya en émergeant de ses pensées, je vais rentrer, et encore merci pour me laisser veiller au poste aussi tard.
Tigre lui répondit par un grand sourire que Yuya lui rendit en sortant du poste.
Il avait toujours été gentil avec elle et il était avec Tokito ce qui s'approchait le plus d'une famille pour elle.
Let me! Watcha wanna do? When they come for you?
-Ah! Tu es rentrée, fit Tokito quand Yuya ouvrit la porte d'entrée de leur petit appartement.
-Ouais, j'avais des choses à faire avant de rentrer, fit Yuya.
-Toujours les mêmes dossiers, demanda Tokito.
-Oui, toujours les mêmes, répondit la jeune femme.
-Yuya, tu... commença Tokito
-Je sais, fit Yuya, je sais, même si je connais ces dossiers par cœur ça ne veut pas dire que j'attraperai ces criminels je sais…
-Alors pourquoi tu t'entêtes alors?
-Parce que…parce que j'ai récemment appris que ce serait le chef de ce gang qui aurait tué mon grand frère…
Tokito figea.
-Tu veux dire que…commença la jeune femme
-Oui, je veux dire que Kyo aux yeux de démons a tué mon frère et pour ça lui et les Quatre Sacrés du ciel vont payer!
-Yuya ce sont les criminels les plus recherchés de tout le pays et tu le sais…
-C'est pour ça que je l'aurais, décréta Yuya.
Et sur ce elle monta se coucher.
Bad boys, bad boys watcha gonna do watcha gonna do? When they come for you?
Assise dans son lit Tokito repensait à ce que Yuya lui avait dit. Kyo aux yeux de démons et les Quatre Sacrés du ciel était le gang le plus recherché du pays, ils étaient les pires criminels imaginables, des mafieux doublés de tueurs en série, pyromanes à leurs heures et on ne sait quelles autres horreurs. Malgré tout ça, Tokito se penchait sur les autres gangs tout aussi nuisibles comme un qui se faisait appelé Le clan Mibu, clan dont Tokito elle-même avait déjà fait partie, et aussi Yukimura Sanada et ses dix guerriers. Quoique pour ce dernier gang, Tokito avait une entente elle les avaient surpris dans une très mauvaise posture et avait promis de ne rien dire à la seule condition qu'ils l'aide à attraper des criminels en lui fournissant des renseignements.
Tokito se secoua et songea que si jamais Yuya pensait mettre son projet à exécution elle aurait besoin d'aide et plus qu'elle ne le pensait.
Bad boys, bad boys watcha gonna do? Watcha gonna do watcha gonna do when they come for you?
2:04 am.
-Hé Luciole t'es saoul, fit un grand mec blond du genre armoire à glace.
-…Ah, répondit le concerné
-Je vois pas le différence, entre maintenant et d'habitude, commenta un jeune homme blond, lui aussi mais pas mal plus mignon que l'autre et aveugle aussi.
-Ah mais moi oui, fit une soi-disant femme avec des cheveux roses et un gant en cuir sur une main, il va peut-être dire des trucs intéressants vu qu'il est saoul…alors dis-moi Luciole t'es toujours puceau ou pas ?
Mais le dénommé Luciole n'écoutait pas ce que lui disait le travesti qui s'appelait Akari, il était très préoccupé par une fourmi égarée, alors Luciole, pour l'aider gratta une allumette histoire d'aider la fourmi à y voir clair, et celle-ci regagna gentiment son trou dans le mur, alors Luciole éteignit l'allumette en soufflant dessus, mais comme il était saoul la flamme fut un peu plus grande que prévue et enflamma le bas du mur.
-Hé merde, fit l'aveugle nommé Akira, en maîtrisant rapidement le feu avec sa glace.
-Je t'avais prévenu, fit l'armoire à glace prénommé Bontenmaru, il est saoul.
Sur le toit de l'immeuble où la bande de criminels avait trouvés refuge, Kyo aux yeux de démons, cigarette dans la bouche, bouteille de saké dans une main et carabine dans l'autre (hé oui faut vivre avec son temps) regardait la ville qui s'étendait devant lui. Pendant qu'il pensait à son prochain coup, un souvenir le frappa tout à coup : Lorsqu'il avait été au marché il était passé devant le commissariat de police il avait remarqué une petite femme blonde pas trop affreuse qui regardait les affiches où étaient écrit les noms des criminels recherchés et se tenant devant le sien la jeune femme avait dit :
-Je t'aurais Kyo aux yeux de démons, même si c'est la dernière chose que je dois faire dans ma vie…
Elle avait l'air décidé, songea le démon. Puis il sourit. Ça devient intéressant pensa-t-il.
9 :06, le lendemain.Tokito courait comme si elle courait pour sa vie. Elle devait se dépêcher c'était son unique chance d'aider Yuya. Elle courait et ne regardait pas où elle allait si bien qu'elle entra en collision avec quelqu'un et fut projetée en arrière.
-Aïe, fit elle en touchant le sol.
Puis elle se décida enfin à regarder autour d'elle et remarqua que la personne dans laquelle elle avait foncée était un jeune homme et qu'il était aveugle.
-Je…euh…je suis désolée, fit elle embarrassée.
-C'est pas grave, répondit le jeune homme, vous n'avez rien ?
-Non rien du tout, répondit-elle et elle rougit en se rendant compte que le jeune homme n'était pas mal du tout.
-Bon et bien au revoir, fit le jeune homme
-Oui, fit Tokito toujours gênée
«Mais où est-ce que j'ai déjà vu sa tête, se demanda-t-elle.»
Akira continua sa marche et songea :
« Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que je l'ai déjà vu, c'est peut-être une criminelle…»
Remise de ses émotions, Tokito se remit à courir et arriva finalement à destination.
Elle entra dans un bâtiment délabré à l'air suspect et cria :
-Maître Fubuki!
Le maître en question ne fut pas long à pointer le bout de son nez, tout comme deux autres personnages que Tokito ne connaissait que trop bien.
-Yuan, Hishigi, fit-elle.
-Tokito, dit doucement Fubuki, tu te décides enfin à reprendre du service ?
When you were eight and you had bad dream you go to school , and that's the golden rule, so why are you acting like a bloody fool , if you get hot then you must get cool!
13:54.
-Celui-là, demanda le vendeur à Yuya
-Oui, répondit-elle.
-Et voilà, fit le vendeur en lui tendant le paquet
-Merci, dit la jeune femme en sortant de la boutique
Yuya se mit à contempler son tout nouveau fusil, il était parfait, parfait pour tuer un démon. Maintenant qu'elle était équipée restait plus qu'à trouver sa proie.
Yuya se rendit devant un super marché, là où à coup sûr son poisson viendrait s'approvisionner en saké. Et elle n'eut pas à attendre très longtemps avant de le repérer. Longs cheveux rouges, yeux rouges, c'était bien lui.
« Dommage que je doive le tuer, pensa Yuya, il est plutôt beau gosse.» Mais bon les affaires sont les affaires et Yuya devait venger son frère, alors elle attendit sagement que le démon sorte du magasin et elle le prit en filature. Elle le suivit jusque dans une petite ruelle qui donnait sur un cul-de-sac et elle sut que le démon avait comprit son manège. Il se retourna et avant que Yuya ait pu essayer de s'échapper les doigts du démon lui tenaient fermement le bras dans lequel elle tenait son fusil.
-Qu'est-ce que tu veux, demanda durement le démon.
Yuya allait répondre mais elle fut tout à coup totalement hypnotisée par les yeux de Kyo. Rouges. Rouge sang. Rouge de tout le sang qu'il avait fait couler, le sang de son frère. Yuya tira.
-Ce n'est pas moi qui me plaigne qu'elle soit revenue dit Fubuki à Yuan et à Hishigi, elle était un de nos meilleurs éléments et elle faisait partie des Quatre Sages.
- Oui mais qu'est-ce qui te dit qu'elle n'a pas perdu la main et surtout qu'elle sera loyale, demanda Yuan.
Fubuki sourit.
-Elle m'a montré ce qu'elle savait faire, disons qu'elle n'est pas trop diminuée…et si elle est revenue c'est parce que qu'elle doit être loyale pour faire son coup...
-Alors tu compte la mettre avec nous pour le coup contre Kyo aux yeux de démons, demanda Hishigi
- Oui, répondit Fubuki, oh oui…
Bad boys, bad boys watcha gonna do watcha gonna do? When thy come for you? Bad boys, bad boys watcha gonna do? Watcha gonna do watcha gonna do when they come for you?
15:16.
Elle avait tiré. Elle avait tiré puis elle avait vu du sang et elle s'était évanouie. Yuya reprit connaissance dans une chambre miteuse et qui sentait le brûlé. Des tonnes de questions fusèrent en même temps dans la tête de la jolie blonde. « Mais qu'est-ce que je fous là? Est-ce que je l'ai tué? Ça doit, j'ai vu du sang, mais peut-être pas aussi… Comment je me suis évanouie ?» Toutes des questions sans réponses pour l'instant. Yuya se redressa et le plancher émit un « CRAC» sonore. « Génial, pensa-t-elle, maintenant tout le monde sait que je suis réveillée, je vais même pas pouvoir m'échapper et en plus on se les gèle ici…». Et effectivement, la porte s'ouvrit sur Bontenmaru qui lui lança une couverture.
-Tiens, faudrait pas que tu crèves de froid, lui dit-il.
-Qu'est-ce que je fous au QG des Quatre Sacrés du ciel? demanda Yuya
Bontenmaru eut un sourire. Kyo ne s'était pas trompée, cette fille les filait depuis un moment pour les connaître aussi bien.
-Quand t'as tiré sur Kyo, il t'a assommée et t'a ramenée ici…
-Alors, il est pas mort, fit la jeune fille entre ses dents.
-Ne t'imagine pas que Kyo aux yeux de démon meure aussi facilement, d'ailleurs il veut te parler, alors descends…
Yuya s'exécuta. Rendue en bas elle avança jusque dans une pièce qui avait du servir de salon autrefois, mais qui était méconnaissable tant elle était pleine de poussière. Kyo, confortablement assis dans ce qui aurait du être un fauteuil, la regardait de ses yeux rouges.
-T'avais une raison spéciale pour vouloir me tuer, lui demanda-t-il.
-T'es un criminel recherché et tu as tué Nozomu Shiina,mon frère, répondit hargneusement Yuya.
-Pfff, la prochaine fois assure toi que les faits sont fondés avant d'aller tuer quelqu'un, fit-il.
-QUOI? ragea Yuya, tu es vraiment un criminel recherché je te signale et je le sais je suis flic! Et tu as aussi tu…
-J'ai pas tué ton frère, coupa le démon, mais je sais qui l'a tué.
You chuck it down that one
You chuck it down this one
You chuck it down ya mother
And you chuck it down ya father
15 : 35.
Caché dans le QG des Mibus, Akira ne manquait pas un mot de se qui se disait.
Il se retourna silencieusement pour mieux «percevoir» la scène (parce que techniquement il ne voit pas). Et il la reconnut. La fille qui l'avait percuté ce matin.
-Tokito, fit un grand type avec des cheveux genre affro mais tout ébouriffés.
Tokito. C'était ça! Tokito des Quatre Sages. Tokito du clan Mibu. Mais cette fille avait laisser tomber avant alors pourquoi là elle reprenais du service…
-Nous avons décidé que tu viendrais avec nous pour notre opération contre Kyo aux yeux de démons ce soir.
Dans le noir, Akira sourit. « Intéressant, pensa-t-il.»
-Kyo aux yeux de démons, fit Tokito, euh je…« Si je le fais après ça Yuya n'auras plus d'ennuis et elle finira peut-être par sourire comme avant songea Tokito» oui c'est d'accord.
-Bien, fit le type, à ce soir.
-Oui…
Akira en avait assez entendu pour que ça lui soit utile. Il partit avant de voir Tokito sortir de l'immeuble, hurler de toutes ses forces et repartir en courant.
You chuck it down a brother
You chuck it down ya sister
You chuck it down that one
And you chuck it down me!
15:58.
Trois trous. Trois trous ornaient maintenant le plafond du QG de Kyo aux yeux de démon. En fait Kyo qui devait se planquer un peu mieux que d'habitude ses temps-ci n'avait pas eu la présence d'une femme assez jolie près de lui depuis presque deux semaines et il était en manque, donc il avait cru que Yuya se laisserait faire et maintenant en guise de réponse trois trous ornaient le plafond de sa piaule. Yuya avait hurlé, frappé, et tiré mais avait manqué son coup encore une fois. Mais elle avait fini par se calmer…
-Mais c'est pas possible, si vous n'étiez pas quatre et que vous aviez un téléphone il y a longtemps que j'aurais appelé des renforts, menaçait la blonde.
-Presque personne ne t'en empêche, lui répondit le démon au bout d'un moment.
Les deux Sacrés présents (oui car Luciole est…euh…absent mentalement) se retournèrent vers lui, surpris.
-Kyo, je ne crois pas que…commença Bontenmaru.
-Non c'est vrai, coupa Yuya, personne ne me retiens pour appeler mes collègues.
-Si, répondit le démon.
-Ah ouais, et c'est qui ? Toi peut-être?
-Non, c'est toi.
Yuya en fut bouche bée.
-Qu quoi?
-Je t'ai dit que j'avais pas tué ton frère et que je savais qui l'avais tué alors tu vas pas nous dénoncer avant d'avoir ce que tu veux, comme moi je te laisserais pas partir avant d'avoir ce que je veux.
«Wow,pensa Yuya, jusque ici c'était la phrase la plus longue que Kyo est dite jusque ici, mais elle tient debout.»
-C'est vrai, admit Yuya, tu proposes quoi comme marché alors?
Kyo sourit.
-Tu ne nous dénonces pas aux flics, tu arrêtes de nous suivre et en échange je te dis qui a tué ton frère et où tu peut le trouver, c'est donnant donnant.
« Réfléchis, pensait la blonde, tu es en train de faire affaire avec le plus grand criminel de tout le pays, mais d'un autre côté si ça peut éclaircir la mort de Nozomu ça doit être bon aussi.» Et c'est pendant cette lutte mentale qu'Akira fit irruption dans l'immeuble miteux.
-Mauvaise nouvelle, fit-il.
Toutes les personnes présentes se retournèrent vers lui.
-Oh mais je vois que vous avez de la visite, dit l'aveugle avec un petit sourire, je suis honoré que l'officier Yuya Shiina qui nous connaît mieux que nous même soit venue nous voir.
-Mais comment est-ce que…commença la concernée.
-On a fait comme toi, lui répondit la femme aux cheveux roses, on a appris à bien connaître ses ennemis.
-C'est quoi cette mauvaise nouvelle, demanda, Bontenmaru.
-Le clan Mibu, nous a repéré, et il attaquera ce soir.
Bad boys, bad boys watcha gonna do watcha gonna do?
When they come for you? Bad boys, bad boys watcha gonna do? Watcha gonna do, watcha gonna do when they come for you?
22: 33.
BANG!
Le toit du QG de Kyo et des Sacrés vola en éclats.
Les Quatre Sages pénétrèrent à l'intérieur et se mirent en plein milieu de la pièce.
-Kyo aux yeux de démons, ce soir tu vas finalement t'agenouiller devant le clan Mibu, fit Fubuki.
- Et depuis quand je m'agenouille devant qui que ce soit, fit Kyo, caché dans les ténèbres de la piaule.
En effet, ça faisait partie du plan d'action qu'avait dresser Kyo et les Sacrés quand Akira leur avait annoncé que le clan Mibu débarquait. Ils devaient tous rester caché, Yuya compris, vu que leur marché n'avait pas été conclu et que en tant que flic elle avait une chance en or de pouvoir mettre un gang de super méchants derrière les barreaux, alors elle n'allait surtout pas les rater. Ils resteraient cachés jusqu'à ce que Kyo décide qu'ils commençaient à se battre et là une dérouillée de la mort allait s'ensuivre.
-Haha, tu as bien raison, tu ne l'as jamais fait pour personne, mais il y a une première fois à tout, et ce sera un honneur pour toi de t'agenouiller devant nous j'en suis sur.
-Dans tes rêves, fit le démon en jetant sur Fubuki.
Et tout le monde fut projeté dans la mêlée. Yuya qui les observait se battre fut surprise de constater qu'ils se battaient tous avec des sabres! Et oui d'authentiques sabres, Yuya n'en croyait pas ses yeux, pourquoi des criminels dangereux, qui auraient pu avoir les armes à feu les meilleures se battaient ils avec des sabres ? Puis une phrase que lui avait dit Tokito lui revint en tête. Les criminels les plus puissants se battent différemment des autres, ils ne se battent pas tous avec des fusils, c'est leur façon à eux de prouver qu'ils sont assez puissants pour ne pas en avoir besoin… Yuya n'avait pas prêter attention lorsque Tokito lui avait dit cela alors qu'elle lui recommandait d'être prudente avec sa nouvelle arme, et d'ailleurs d'où elle savait ça ?
Bad boys, bad boys watcha gonna do watcha gonna do? When they come for you?
Tokito se battait contre l'homme qu'elle avait bousculé ce matin. « C'est pour ça que sa tête me disait quelque chose, il fait partie des Quatre Sacrés du ciel, pensa, Tokito.»
Il se battait bien, il était pas mal du tout, et il avait l'air intelligent, en fait si Tokito n'avait pas eu pour ordre de le tuer, elle aurait probablement pu aimer cet homme, mais le boulot c'est le boulot. Et puis si ça n'avait pas été pour Yuya, elle n'aurait jamais fait un truc pareil. Tokito se disait qu'elle avait une dette envers Yuya, car quand elle avait du quitté le clan pour ne pas les mettre en danger et que tout ses anciens amis l'avaient rejetés , Yuya elle, bien qu'elle ne le sache pas, avait toujours été gentille, elle lui souriait tout le temps , elle était toujours enjouée et elle lui avait même déniché ce job au commissariat, une aubaine pour le clan avait elle songé au début puis finalement non ,il l'avait laissée tomber elle ferait pareil, elle n'irait les voir que seulement si c'était désespéré. Et voilà ça y était. Yuya avait appris comment son frère était mort et elle avait commencé à sombrer dans la déprime. Elle ne souriait plus n'avait plus goût à rien, sauf à ses précieux dossiers de l'assassin de son frère, Kyo aux yeux de démon.
Seulement pour Yuya, Tokito avait repris du service, pour avoir des renseignements sur lui, pour aider Yuya à le coincer. Pour Yuya. Mais au fond d'elle-même Tokito savait aussi qu'elle ne pouvais se passer de ça, le crime c'était sa vie c'était comme ça qu'elle avait grandi, alors avec où sans le clan Mibu il n'y avait pas de différence. Mais pour l'instant elle devait penser à Yuya et juste à elle.
Tokito se battait et ne pensait à rien d'autre. Yuya et seulement elle tu ne le fais pas pour toi, Yuya, ma meilleure amie, celle qui m'a fait redécouvrir la vie.…Merci et voilà comment je paye ma dette.
Bad boys, bad boys watcha gonna do? Watcha gonna do, watcha gonna do when they come for you?
Yuya observait toujours les combatants et tout à coup elle se surprit à observer l'adversaire d'Akira. C'était un fille, même si elle n'avait pas trop de poitrine on ne pouvait le nier. C'est drôle cette fille lui semblait familière. Trop familière. Elle lui rapellait étrangement Tokito. La fille finit par se placer juste dessous l'immense trou dans le plafond, créant la seule source de lumière de l'immeuble, et Yuya vit son visage. Tokito. C'était Tokito. Mais qu'est-ce qu'elle fabriquait là ?
-Tokito, cria Yuya.
Tokito figea. Non. Ce n'était pas possible. Yuya était là, elle était là depuis le début du combat cachée dans le noir là où personne ne pouvait la voir.
SCRATCH.
Un des sabres jumeaux d'Akira venait de faire gicler une importante quantité de son sang. Ça faisait horriblement mal, mais elle avait déjà connu pire. Avec une toute nouvelle puissance elle envoya Akira dans le mur, non sans résistance de sa part mais elle finit tout de même par l'envoyer à l'écart et elle se précipita vers Yuya.
-Qu'est-ce que tu fais là ? lui demanda Yuya
-Je pourrais te poser la même question, qu'est-ce que tu fiche avec Kyo aux yeux de démon ? Est-ce que je dois te rappeler que tu le détestes ? Et qu'il a tué ton frère ?
-Il l'a pas tué, justement.
-QUOI?
-Il l'a pas tué , c'est pas lui, on a conclu un marché je le dénonce pas et j'arrête de les suivre et en échange il me dit qui a tué mon frère et où je peut le trouver.
-Et tu l'as cru ?
-Oui je crois en ce qu'il me dit, j'en suis sure.
Yuya leva le regard vers Tokito qui affichait à présent un drôle de petit sourire.
-Euh je veux dire, les criminels dans son genre n'ont qu'une seule parole, ils n'ont pas le choix, fit Yuya en parlant plus fort et en gesticulant.
-Vraiment, fit une voix d'homme derrière Yuya.
Rouge tomate, Yuya se retourna pour voir un Kyo à l'air intéressé derrière elle.
-Euh…et bien, commença-t-elle, mais elle fut interrompue par une sirène de police qui se rapprochait.
Tout le monde dans la pièce figea. Clan Mibu comme Sacrés du ciel, plus personne ne bougea.
-Je croyais avoir ta parole, fit Kyo en regardant Yuya.
-Oh mais c'est pas moi, dit-elle.
-Non c'est moi, fit Tokito.
-Tokito, commença Fubuki, tu n'as pas…
-Oui je l'ai fais, vous m'avez laissez pour morte et après quand les flics m'ont retrouvée ils m'ont associé à vous et vous m'avez exilée, alors aujourd'hui fais la même chose, je vous laisse tomber.
-Et tu crois peut-être qu'on va te laisser faire, fit Yuan en se plaçant devant elle.
-T'as pas le choix, si t'es contre moi t'es contre les flics.
Tokito se précipita vers la sortie mais Fubuki fut plus rapide qu'elle et la blessa sauvagement en lui bloquant l'accès à la sortie.
-Tokito, je suis ton père tu ne peux pas me faire ça.
-Comme tu n'avais pas le droit de ma laisser mourir dans les rues en tant que père, hurla-t-elle.
-Je suis revenu te voir tout de suite après, fit Fubuki.
-Oui pour me dire, que ça te contrariait mais que tu m'exilais! J'en ai rien à faire que tu sois mon père ou pas parce que pour moi tu ne l'es plus!
Fubuki figea complètement. Il n'osait pas regarder sa fille en face.
Tokito elle le contourna et continua son chemin vers la porte mais s'arrêta quelques pas avant et dit à son père :
-Écoutes, je vais te donner une chance de déguerpir mais prends-la tout de suite et n'essaie pas de retrouver s'il te plait.
Fubuki regarda Tokito et à contrecœur il hocha la tête et les Quatre Sages filèrent en vitesse. Tokito les regarda partir puis continua vers la porte.
-Hé attends, fit Akira, qu'est-ce qui nous dis que tu ne va pas nous dénoncer aux flics.
-Parce que Yuya a conclu un marché et parce que moi je ne vais nulle part, c'est Yuya qui va aller s'expliquer avec nos collègues parce que moi je suis pleine de sang, il se douterais que nous ne sommes pas seuls.
-D'accord alors, j'y vais, fit Yuya.
Nobody hit ya over break
Please stop acting over break
No soldier man will give ya a break
Then your eyes will give you wits héhéhé
Yuya courut jusqu'à la voiture de police. Elle arrêta sa course folle devant Tigre Rouge qui avait l'air inquiet.
-Ah Yuya, je suis content de te voir. Tokito nous a appelé pour nous dire que le clan Mibu tentait quelque chose ce soir.
-Oui mais ils se sont enfuis et Tokito est à l'intérieur et elle va bien.
-Tu es sure que tu ne veux pas qu'on aille voir.
-Oui sure et certaine.
-Bon d'accord alors, et puis c'est pas comme si Kyo aux yeux de démon était caché ici, fit Tigre avec un sourire, bon alors à plus Yuya.
-Oui aurevoir.
Bad boys, bad boys watcha gonna do watcha gonna do? When they come for you?
Une fois les voitures parties, Yuya retourna à l'intérieur, où elle trouva Tokito évanouie dans les bras d'Akira.
Bad boys, bad boys watcha gonna do?
-Tokito! s'écria Yuya
- Elle a perdu beaucoup de sang, fit Akira on devrais la conduire à l'hôpital.
- Oui d'accord.
Watcha gonna do, watcha gonna do when they come for you?
Trois semaines plus tard. Chez Yuya et Tokito.
-Pas trop fatiguée de ta première semaine de travail? demanda Yuya à Tokito
- Non pas trop, répondit Tokito, et avec nos nouveaux associés, c'est beaucoup plus facile.
Yuya sourit.
Après la bataille, Tokito avait passé une semaine à l'hôpital et une semaine de repos à la maison. Pendant son temps à l'hôpital, Akira était venu la voir tous les jours et ils étaient devenus assez proches. Yuya quant à elle avait travaillé en étroite collaboration avec Kyo et les Sacrés pour essayer de traquer le plus de gangs possibles. Kyo était toujours aussi insupportable avec elle, mais curieusement elle ne détestait pas tant que ça et puis il avait commencé à lui parler de la mort de son frère, ce qui pour elle voulait dire un grand pas en avant. Elle se surprenait même parfois à s'inquiéter pour le démon quand il devait se battre et elle avait même remarqué qu'il la protégeait de tant à autre quand elle se retrouvait dans une lutte elle aussi.
Finalement, ce démon n'était peut-être pas aussi mauvais qu'il laissait paraître et Yuya s'était donné comme nouveau but de le prouver.
FIN
