Salut tout le monde!! Voilà!! Comme je vous l'avais dit dans mon autre fic Ce que sont les sentiments, j'inaugure le 1er chapitre de ma nouvelle fic qui cette fois s'appelle Par-delà les différences. Le 1er chp. quant à lui s'intitule "une nouvelle mission". Voili voilou!! J'espère qu'il vous plaira, surtout que cette fic est véritablement COMPLETEMENT différente de a 1ère. Quoiqu'il ensoit, j'attend vos impressions avec impatience, qu'elles soient bonne ou mauvaises!! J'ai vraiment besoin de vos avis!! Allez bonne lecture et puis n'oubliez pas: REVIEWS!!
P.S: pour le début je me suis un peu inspirée d'un téléfilm américain, même si le résultat est complètement différent lol!
Disclaimer: Les persos d'Inuyasha ne m'apprtiennent pas, mais ils appartiennent à la mangaka Rumiko Takahashi!!
En revanche, cet univers-là...Enfin, vous verrez bien!
TITRE PRINCIPAL: PAR-DELA LES DIFFERENCES
CHAPITRE 1: UNE NOUVELLE MISSION
Minuit sonnait dans la chambre d'hôtel. Le demi-youkaï aux cheuveux argentés qui s'y trouvait était en train de vérifier s'il n'avait rien oublié. Il ne devait laisser aucune trace de son passage, car cela pourrait lui être fatal...Après tout, il venait de d'assassiner quelqu'un!! Pourtant, c'était son job, et il était d'ailleurs très réputé pour accomplir ce genre de travail, tout comme sa famille...Lui, Inuyasha Takashi, 21 ans, était un tueur à gages!! Dans ce monde, c'était le seul moyen pour les youkaïs de se faire respecter des humains, même si depuis peu la constitution avait changé...Tuer de sang-froid des humains...les tuer sans aucun remord...Mais cela ne le dérangeait pas, puisque lui les détestait. La raison?! Etant lui-même le fruit d'une union entre un youkaï, son père, et d'une humaine, sa mère, son enfance n'avait été que douleur et souffrance, car ce dernier héritage avait été pour lui un poids considérable...Petit, il s'était fait martyrisé par les autres enfants de son école, malgré la protection de son père, surtout après la mort de sa mère, le jour de son huitième anniversaire...En y réfléchissant, c'était en particulier depuis ce jour où il avait appris que celle qui l'avait mis au monde était morte par la faute d'un humain qu'il était devenu comme ainsi...du moins, c'est ce qu'on lui disait...Alors qu'il s'amusait avec son père et son frère, ce seul coup de téléphone de la part de l'hôpital l'avait définitvement anéanti, ne laissant paraître que de la haine envers les hommes "normaux". Après ce tragique incident, il avait dû lutter encore plus que les autres youkaïs pour se faire accepter, surtout par son frère, qui lui était, comme il le disait souvent, de "sang-pur". Mais Sesshômaru avait fini par l'accepter, même s'il ne voulait pas le démontrer, et encore moins l'admettre!
Il ouvrit la porte d'entrée et jeta un dernier coup d'oeil avant de quitter la chambre. Puis, tout en se dirigeant vers sa voiture, il prit son téléphone portable et composa le numéro de son client. A peine eut-on décrocher que le hanyou déclara:
-Travail terminé. J'attend votre argent sur mon compte demain matin, puis il raccrocha avant de démarrer son véhicule et de quitter le parking.
Le lendemain, tandis qu'il prenait son petit-déjeuner dans un restaurant qui bordait l'autoroute (enfin, ce serait plutôt un snack vu la taille!), il sortit son ordinateur portable (il est à la page, non?!). Soudain, il se sentit observé. Arrêtant tous ses gestes en cours, il se focalisa sur l'endroit d'où lui venait cette impression, puis il se retourna violemment. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il vit un petit garçon d'environ six ans qui, sous l'effet de la réaction du demi-youkaï, avait pris peur.
-Que me veux-tu?! demanda-t-il d'un ton abrupt.
-Mateo!! Que fais-tu?! On n'observe pas les gens comme ça!! Excusez-le, monsieur...il est encore jeune...fit une jeune femme d'environ 25 ans qui venait de les rejoindre.
-Kerps...vous devriez faire attention! Surtout si vous êtes sa mère! répondit-il en haussant légèrement la voix.
-Maman! Pourquoi les oreilles du monsieur sont différentes des nôtres?!
-Voyons, Mateo!! Il ne faut pas poser ce genre de questions, mon chéri!! Allez, viens!! Pardonnez-nous encore de vous avoir dérangé, monsieur...finit-elle par dire en emmenant son fils dehors.
"Et voilà!!" pensa -t-il amèrement tout en allumant son ordinateur. "Encore une réflexion de la part de ces humains envers moi...je les hais!"
La musique d'ouverture de son ordinateur le sortit de ses pensées. Oubliant tout ce qui venait de se passer, il vérifia si l'argent de son ex-client était bien arrivé. Une fois cette chose faîte, il continua de prendre son petit-déjeuner tranquillement, lorque soudain il remarqua qu'il avait reçu un nouvel e-mail.
-On ne peut même plus manger sans être dérangé... grommela-t-il en cliquant sur la rubrique lui permettant de lire le message. Ces humains ne se respectent même pas eux-même.
Il se mit alors à lire le texte qui venait de s'afficher à l'écran. Comme il s'en doutait, il s'agissait d'une demande d'assassinat. Pourtant, celle-ci n'était pas ordinaire.
"Monsieur Takashi,
J'ai eu vent de vos talents dans votre profession, je me suis donc décidé à vous contacter. Il se trouve que j'ai justement un travail pour vous. Je sais que, d'ordinaire, vous ne prenez jamais de rendez-vous avec vos clients, mais j'aimerai ependant vous rencontrer pour discuter du contrat que je vous propose. En effet, il y a certaines choses que je souhaiterai mettre au point. Si jpar hasard vous décidiez de venir, je vous attendrai au restaurant Beauty à Chicago à cette adresse citée plus bas aux alentours de 12h30 (oui je sais le nom du resto est nul mais j'ai pas eu d'autres idées!). Au cas où vous ne voudriez pas venir, je considèrerai mon offre comme un refus de votre part et je ferai alors appel à quelqu'un d'autre.
En espérant que vous accepterez.
P.S: Vous connaîtrez mon nom en temps voulu. Je tiens à ce que mon identité ne soit pas percée."
Tout en pensant qu'il était stupide de ne pas vouloir délivrer son nom alors que tout le monde savait parfaitment que la ligne qu'utilisait les tueurs à gages était automatiquement sécurisée, Inuyasha se mit à réfléchir.
"Pourquoi cette personne souhaite-t-elle me rencontrer alors qu'elle semble être très bien informée sur moi et ma famille...Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que ce rendez-vous pourrait m'être utile..."
il envoya alors un e-mail pour répondre positivement à la demande de son nouveau client. Décidément, jamais il n'aurait de répit. Après avoir noté l'adresse où aurait lieu son rendez-vous, il éteignit son ordinateur, finit son café, et reprit la route en direction de Chicago. S'il devait voir cette personne à 12h30, il fallait se mettre en route tout de suite, car le trajet à faire était encore long.
Le lendemain, vers neuf heures, Inuyasha arriva dans la ville où devait avoir lieu l'entretien.
-J'ai encore le temps de m'installler dans un hôtel avant l'heure convenue, fit-il alors n regardant sa montre.
Trois heures plus tard, il était fin prêt pour sa rencontre avec son client. Voyant qu'il lui restait encore une demi-heure, il en profita pour se balader et faire un repérage des lieux. La ville était tout de même imense, et animée qui plus est, ce qui ne rendrait pas sa tâche facile si le meurtre pour lequel il était ici devait être fait. Enfin, il fallait d'abord qu'il acccepte... Dix minutes avant l'heure prévue, il se mit en direction du retaurant Beauty. Il lui suffit de moins d'une minute pour apercevoir le bâtiment. Il était gigantesque, et très somptueux?! C'était bizarre... En général, lorsqu'une personne faisait appel à un assassin, les rencontres s'effectuaient plutôt dans un endroit discret, non?! Mais peu importe! Pour Inuyasha, que ce soit ici ou ailleurs lui était indifférent. Cependant, avant d'entrer, il regarda tout de même les prix: ils étaient volumineux, ce qui faillit le faire tomber à la renverse, car lui n'aurait jamais pu se payer ce qu'il voyait malgré tout l'argent qu'il se faisait!
"L'homme qui souhaite m'engager doit avoir une sacrée situation pour vouloir me rencontrer ici..."
Il se dirigea alors vers la porte d'entrée qu'un portier lui ouvrit en lui souhaitant la bienvenue. N'en revenant toujours pas, il se dirigea vers l'acceuil.
-Bonjour, monsieur. Que puis-je faire pour vous?
-Heu...Oui. J'ai un rendez-vous avec quelqu'un ici...
-Hmm...Pourrais-je avoir votre nom?
-Pourquoi devrais-je vous le donner?! fit le demi-youkaï d'un ton sec.
-Comment pourrais-je vous conduire à la table qui vous est réservée si j'ignore votre nom? répondite l'homme sans la moindre crainte.
-Ah...Désolé...
-Ce n'est pas grave, monsieur. Vous n'êtes pas le premier...et vous ne serez certainement pas le dernier! continua l'homme en souriant. Puis il reprit: alors, puis-je avoir votre nom?
-...Takashi...
-Voyons...Takashi... répéta-t-il pour lui-même tout en regardant dans son registre. Ah! Oui! Monsieur Takashi! Table 12... Sylvia! appela-t-il alors.
Une serveuse en uniforme arriva. En voyant Inuyasha, elle s'inclina légèrement en lui souhaitant la bienvenue.
-Sylvia, veuillez conduire monsieur Takashi à la table 12, s'il vous plaît.
La jeune femme demanda alors au hanyou de la suivre. Arrivés à la fameuse table 12, et après qu'Inuyasha se soir installé sur une chaise, elle déclara en s'abaissant à nouveau:
-Si vous voulez bien patienter...
Puis elle sortit en direction du bar. Cinq minutes plus tard, un homme aux cheveux courts et châtains clair s'installa en face d'Inuyasha et lui tendit une main que le demi-youkaï serra avec méfiance.
-Monsieur Takashi...Enchanté, je suis celui qui vous ai contacté.
-J'avais compris...fit sarcastiquement Inuyasha.
-Excusez-moi...répondit l'homme, visiblement gêné. Hem! Voulez-vous boire quelque chose?
-Il me semble que je ne sois pas là pour ça, répliqua-t-il froidement.
-Et bien...oui...hum...je n'insiste pas...
Un lourd silence prit place pendant plusieurs longues minutes. Puis, tenant absolument à en finir, Inuyasha reprit la discussion.
-Pourquoi teniez-vous absolument à me rencontrer?! Et puis d'abord, qui êtes-vous?!
-Chaque chose en son temps...Pour commencer, je me présente: mon nom est Hojo. Je suis le directeur d'une grande société...
Hojo...Il semblait bien avoir lu un article sur lui une fois dans un magazine...
-Et je suppose que vous souhaiteriez m'engager?! Si vous êtes le PDG d'une grande entreprise, je ne vois pas qui je devrais éliminer pour vous!! Un adversaire qui risque de prendre votre place ou de vous faire couler?!
-Non...répondit Hojo en sortant une photo qu'il fit glisser jusqu'à la hauteur du tueur à gages qui la prit et la regarda.
Celui-ci remarqua qu'il s'agissait d'une femme humaine aux longs cheveux noirs ébène et aux yeux noisette. Rien que sur la photo, cette jeune femme dégageait un certain charme uniquement par sa beauté et son sourire. Inuyasha se surprit lui-même à penser cela, alors qu'il s'était juré de ne plus ressentir quoi que ce soit envers eux mis à part de la haine.
-Et qui est cette fille...? demanda-t-il en oubliant le sentiment qui l'avait traversé durant une fraction de seconde.
-Elle a 20 ans et il s'agit de ma femme, monsieur Takashi...répondit l'homme d'affaires en observant le hanyou dans les yeux. Son nom est Kagome Higurashi, du moins son nom de jeune fille. Et c'est elle que j'aimerai que vous tueriez.
Un autre profond silence s'abattit entre les deux hommes, le brouhaha des gens venant déjeuner devenant l'unique bruit perceptible. Après quelques secondes cependant, Inuyasha se remit à parler.
-...Je vois...puis-je connaître la raison pour laquelle vous souhaitez vous débarrasser d'elle?
-La raison est très simple: elle m'a tout simplement trahi.
-En êtes-vous sûr?
-Certain! Plusieurs choses me l'ont fait comprendre. Par exemple, je trouve que son comportement est étrange depuis quelques temps...
-Cela ne veut rien dire! Comprenezque, pour moi, il faut des preuves qu'elle soit coupable afin que je sois sûr de la raison pour laquelle je suis engagé.
Bien évidemment, ce qu'il venait de dire était complètement faux! S'il avait menti, c'était uniquement parce que son instinct lui disait de faire attention.
-Si je vous apprend que c'est un très bon contact qui m'en a fait part? Je lui fais entièrement confiance!
"Ce gars fait plus confiance à une ami qu'à sa propre femme...décidément, cette histoire n'est pas claire..Enfin bon!"
-Très bien! J'accepte! Mais il me faudrait son emploir du temps, ainsi que les noms et les numéros des personnes qu'elle connaît!
-J'y avais pensé. Tenez! Voici! déclara Hojo en lui tendant un dossier. Il contient également d'autres informations qui pourraient vous être uitles. Enfin, une dernière chose...
-Mon salaire?! anticipa Inuyasha.
-Vous êtes vif, monsieur Takashi! C'est effectivement de cela dont je voulais vous parler... Dîtes-moi une somme, votre prix sera le mien!
-50 000 dollars! lâcha le hanyou sans réfléchir (il est bête! A sa place j'aurais demandé le triple!).
-C'est entendu! Voici la moitié maintenant, fit Hojo en tendant un chèque qu'il venait de mettre à l'ordre du tueur à gages. Vous aurez le reste une fois le travail accompli. Bien! je crois que notre conversation est close. Sur ce, si vous voulez bien m'excuser, j'ai un autre rendez-vous d'affaires qui m'attend.
Aussitôt dit, aussitôt fait. Hojo quitta le demi-youkaï après lui avoir donné son numéro de téléphone portable afin que celui-ci l'avertisse une fois le meurtre réalisé. Se retrouvant seul, Inuyasha ne tarda pas à sortir du restaurant et à repartir en direction de l'hôtel avec sa voiture. D'habitude, rien ne le préoccupait sur sa future victime. Pourtant, il ne saurait dire pourquoi, mais il sentait que quelque chose clochait dans cette histoire. Il ouvrit alors le dossier et prit la photo pour l'observer attentivement. Sa future victime, Kagome Higurashi, semblait rayonnante à côté de son mari.
"Je ne comprend pas...Sur cette photo elle a pourtant l'air de tenir à lui..."
Ayant pensé cela, il décida que, malgré toutes ses convictions, son instinct qui l'alarmait depuis le début devait certainement signifier qu'il fallait qu'il prenne cette affaire au sérieux. Bien décidé à en apprendre plus sur tout ça, il entreprit donc d'aller observer les faits et gestes de cette fille pour s'assurer de ce qu'on lui avait raconté.
Alors?! Vous en pensez quoi pour un 1er chp.? Je le dis tout de suite ça c'était un peu comme une présentation!! Mais au moins vous connaissez déjà un peu l'histoire!! Surtout donnez-moi vos avis que je vois si mon idée vous plaît!! Et pour ceux qui ne m'avait jamais vu écrire dans ce style-là (à savoir donner mon avis et rendre l'histoire un peu plus originale, complètement hors-contexte de la véritable histoire...), ben j'espère tout simplement que vous êtes pas déçus! Mais que voulez-vous?! J'avais envie de changer pour voir ce que ça donne...et encore là c'est que le début!!
Prochain chp.:"Une situation embarrassante". J'espère que vous serez au rendez-vous!!
P.S: Avis à ceux qui lisent Ce que sont les sentiments: vous inquiétez pas, ça veut pas dire que j'abandonne ma fic!! Au contraire!! Vu qu'elle vous plaît, je me dois de vous faire plaisir!
See you later!! Votre humble écrivain en herbe: Shinokago!
