Voilà qui change un peu de Retrouvailles^^

Sans vouloir faire dans la guimauve, voici une nouvelle histoire Faberry (qui est déjà en partie dispo sur le forum de la génialissime Doupi (et non, je ne fait pas de la lèche, ça, c'ets le domaine de K)

Bonne lecture,

Enjoy ;)

13


Affalée sur son canapé, ses longues jambes posées sur la table basse, buvant une bière, Quinn regardait la télévision. Du moins, c'était la télé qui la regardait car la blonde était perdue dans ses pensées.

Tout indiquait que Quinn avait réussi sa vie. Un superbe appartement, une belle voiture, des revenus confortables, un boulot qu'elle adorait (et auquel elle se vouait corps et âme), une vie sociale bien remplie mais une vie privée des plus chaotiques. Bordélique comme le dit une certaine latina qui est sa meilleure amie depuis les couches.

- Joyeux anniversaire mon amour. murmura Quinn, les yeux perdus dans le vague.

L'atmosphère qui régnait chez elle n'était pas gaie. C'était plutôt mélancolique. La jeune femme détestait ce jour. Il lui rappelait trop de souvenirs. Une chevelure blonde, un sourire, l'odeur de son shampooing... Quinn ferma les yeux pour se remémorer ses souvenirs, se rappeler de la silhouette de Sarah, de son insolente beauté, du charme de ses dix-huit ans...

- La cavalerie arrive! fit une voix enjouée en arrivant dans le salon.

- C'est pire que ce que je pensais. dit Brittany en regardant sa compagne tout en lui montrant Quinn qui pleurait. Je file en cuisine.

Santana opina de la tête et rejoignit son amie qui fini par ouvrir les yeux en sentant la présence de la latina.

- C'est pas le bon soir. dit Quinn en s'essuyant les joues.

- T'es seule?

- ça se voit non?

- Tu prends, tu consommes, tu jettes. résuma Santana. Ce soir, rien?

- Pas la bonne période. fit la blonde, légèrement agacée.

- Quoi, t'as tes règles et t'es de mauvais poil parce que tu ne peux pas t'envoyer en l'air?

- San...

- Il serait peut être temps que tu cesses d'y penser et ce n'est pas en baisant tout ce qui bouge que tu vas y arriver. dit Brittany qui revenait de la cuisine avec un plateau apéro.

- Cela fait... commença Quinn, d'une voix tremblante.

- Dix ans aujourd'hui. Sarah aurai vingt huit ans. compléta la danseuse en posant le plateau sur la table basse. Lord T m'a chargée de te dire qu'il ne fallait pas rester ancrée dans le passé. Tu ne l'oublieras pas mais il faut que tu passes à autre chose.

- Et ce n'est pas en baisant tout ce qui a une paire de seins et un vagin que tu y arriveras.

Quinn opina de la tête et Britt lui donna un verre de vin blanc.

-Pour te changer les idées, nous t'emmenons voir un concert privé. reprit la danseuse, visiblement excitée à cette idée.

- Qui c'est? demanda Quinn. Je vous prévient, si c'est Lana Del Rey, je me tire une balle.

- Britt... coupa gentiment Santana avant que sa compagne ne parle. (à Quinn) T'inquiètes pas. La personne qu'on va voir à une voix à te donner des frissons...


Rachel faisait les cent pas dans sa loge, nerveuse pour le concert qu'elle devait donner dans deux heures. Deux heures, c'est à la fois court et long pour elle. Deux heures que la Diva allait passer à se demander si l'idée de Santana ,n'était pas foireuse. Revoir Quinn après toutes ces années n'allait pas être une sinécure. Et si elle prenait la fuite encore une fois?

Il y avait trop de non-dit entre la photographe et la Diva. De tension sexuelle avait dit un jour Santana quand elles étaient adolescentes. mais ses deux maies l'avait certifié, Ice Quinn avait changée. En bien ou en mal, peu importait à Rachel. Ce soir, elle allait revoir Quinn.


- Quoi? Vous m'avez entraînée ici? tempêta Quinn tout en restant scotchée devant l'affiche qui était ,placardée contre un mur.

- Et alors? ce n'est qu'un concert.

- De la naine! Faut de te faire un dessin?

- Tu n'as pas le choix Fabray. C'est ça ou je te menottes et te fait écouter l'intégrale de Britney.

- J'adorerai que tu me fasses cela. fit Brittany avec un sourire rêveur.

- Plus tard. dit Santana en rougissant à l'idée.(à Quinn qui fait mine de partir) Ah non, tu restes là toi. C'est pas négociable!

Deux heures plus tard, Quinn était toujours assise dans son fauteuil et regradait la scène que Rachel venait tout juste de quitter. Sans le dire à ses amies, la photographe avait apprécié ce piano-voix. La jeune femme avait été transportée par la voix suave et envoûtante de la Diva et cela lui rappelait des souvenirs. Pas ceux ou, lycéenne, Quinn en avait fait voir de toutes les couleurs à Rachel mais ceux de l'unique nuit qu'elles avaient passée ensemble. La seule nuit ou Quinn n'avait pas pensé à Sarah.

- Quinn? fit Brittany en la secouant légèrement. Encore partie dans ton monde?

- Hein? dit la photographe en reprenant ses esprits. Sa voix est encore plus belle que dans mes souvenirs. Je ne l'avais pas entendue depuis le lycée.

- Comment ça? Tu vis dans une grotte? demanda la danseuse, perplexe. Il est impossible de louper Rachel.

- Il se trouve que je n'écoute pas forcément ce que les gens acclament. Pour tout vous dire, j'ignorai qu'elle avait réalisé son rêve.

- Mais comment... Rachel est partout...

- Parce que les trois quart du temps, je suis en voyage et qu'en Europe, elle n'est pas connue. Et quand je revient ici, je suis enfermée au studio et quand je sors... termina la blonde avec un sourire évocateur.

- Quand même... objecta Brittany. Rachel est la grande Rachel Berry.

- Pour moi, elle restera Rachel Berry la looseuse. dit doucement la blonde.

Santana n'avait pas perdu une miette de la conversation et savait ce qui tracassait son amie. Sarah/Rachel. Quinn était prise entre deux feux. Entre une jeune femme qu'elle ne parvenait pas à oublier et une autre qui ranimait la partie de son coeur qu'elle croyait morte... Santana n'avait pas besoin d'être devin pour deviner que si Quinn avait délibérément ignoré ce que devenait Rachel, c'était pour ne pas y penser. Pour ne pas penser à ce que la Diva lui faisait ressentir et pour oublier ce qui s'était passé entre elles.


Elle se tenait devant elle, immobile et droite comme un i, ne sachant pas quoi faire de ses mains. De nouveau, Rachel était intimidée par la présence de Quinn mais éprouvait un immense soulagement en la voyant. Physiquement, la blonde n'avait pas si changé que ça, si ce n'est ses cheveux qui étaient plus courts ainsi que sa garde robe, en attestait le jean-chemise-veste qu'elle portait. Son parfum était toujours le même mais, ce qui surpris Rachel, ce fut le regard posé sur elle. Regard vert aux reflets tristes et désabusés. La chanteuse sentait à nouveau des papillons dans le ventre en présence de la photographe qui ne pipait mot sous les regards amusés de leurs amies. Après quelques secondes de silence, la danseuse se décida à sauter sur Rachel.

- C'était génial!

- Doucement ma licorne. Ne va pas faire mal à Rachel. fit Santana en souriant.

- Excès de sucre ou manque de sexe? demanda la Diva qui était ravie de la diversion proposée par son amie.

- Probablement les deux. avoua Brittany en éclatant de rire. Au fait Rach... Quinn a été surprise de te voir su scène. Elle n'était pas au courant.

- Britt... fit Quinn, gênée.

- Si vous voulez bien m'excuser, je vais emprunter ma femme.

- Pour faire quoi? Je suis bien là, avec Rachel...

- Tu es en manque. fit Santana en attirant la danseuse contre elle.

- Oui!

Sans rien ajouter de plus, le couple sortit de la loge et le silence se réinstalla. Quinn ignorait comment agir avec la chanteuse sans avoir l'impression de trahir Sarah et Rachel avait tellement de questions à lui poser qu'elle ne savait pas par ou commencer. La brune fini donc par aller se changer derrière un paravent.

- alors comme ça, tu ne savais pas que j'avais fini par percer à Broadway?

- Je l'ignorai. répondit sincèrement Quinn. Je voyage beaucoup.

- En Europe, je sais. J'ai vu quelques une de tes photos. Elles sont bien.

- Merci.

- Tu n'es pas très bavarde.

- Pas grand chose à dire.

- Pas comme au lycée...

- Je regrette ce que je t'ai fait subir.

La dernière phrase de Quinn surprit la jeune femme. Plus jeunes, Quinn ne s'était jamais excusée pour quoi que ce soit.

- Comme quoi Santana avait raison. Ice Quinn a changé. fit Rachel en rveenant vers la blonde. (sourit) ça fait du bien d'être en jean.

- Fini le temps des jupes? demanda la jeune femme tout en regardant les jambes de la chanteuse.

- Depuis qu'une certaine personne m'a dit que mes jupes étaient une perpétuelle tentation, oui.

Quinn ne s'attendait pas à cette réponse qui la replongea dans ses souvenirs de l'unique nuit qu'il y avait eue entre elles.

- Ou est passée la Quinn que je connaissais?

La photographe ne répondit pas et haussa les épaules, signifiant que le sujet était clos.

- au niveau de ta vie privée, rien à déclarer? fit Quinn, désireuse de savoir si Rachel avait quelqu'un ou non.

- Rien de bien sérieux depuis une certaine blonde de ma connaissance. avoua la brune avec un sourire en coin. Et toi, pas de madame Fabray?

De nouveau, Quinn se mura dans le silence et leurs amies rentrèrent dans la loge, souriantes.

- Bon, les dindes, on va bouffer? J'ai la dalle.

- Toujours aussi délicate. soupira Rachel.

- Ben, je ne change pas moi. Et j'ai vraiment la dalle. Rach, la prochaine fois, choisis une salle ou les toilettes sont d'une taille honorable parce que faire l'amour en deux/deux dans des chiottes pour lilliputiens...


Le dîner se passa bien, dans une ambiance chaleureuse et bon enfant. L'espace d'une soirée, Quinn n'avait pas pensé à Sarah et cela lui avait fait du bien.

Après que l'addition fut payée dans son intégralité par Quinn sans que le trio ne s'en rende compte, la jeune femme les rejoignit dehors. Santana et Brittany étaient dans les bras l'une de l'autre et Rachel était adossée contre le mur, le regard brillant.

- Combien je te doit? fit Santana à Quinn en sortant son portefeuille.

- Rien du tout. ça m'a fait plaisir.

- La prochaine fois, ce sera nous. San en connait un sur la 14° et lord T peux même venir avec nous. En plus, il y a plein de licornes.

Quinn opina de la tête et Rachel, qui jusque là était silencieuse, décida de faire quelques pas.

- Merde. Berry, t'es raide? dit Santana , surprise.

- Pas de ma faute si leur cave est à tomber par terre. avoua Rachel qui avait du mal à tenir sur ses jambes.

- Si ça continue, tu vas te retrouver le cul par terre. continua la latina. T'es trop raide pour rentrer chez toi.

- Elle n'a qu'a dormir chez moi. J'habite pas loin. proposa la photographe sous le regard ravi de Santana et celui, perplexe de Rachel.

- Attend... Une fille va dormir chez toi? En tout bien tout honneur? T'as les anglais qui débarquent?

- Les anglais? dit Brittany, perdue. Quinn a des anglais chez elle?

- Ma douce, les anglais sont les envahisseurs que nous avons tout les mois.

- D'accord.

- Il s'agit de Rachel. répliqua Quinn à Santana. aucune histoire de débarquement.

- Qui est une viande saoûle.

- J'suis quand même assez grande pour me gérer. objecta Rachel tout en manquant de s'étaler sur le trottoir.

- A l'évidence, non. T'es pas capable de faire un mètre sans te vautrer.

- Ben...

Quinn leva les yeux au ciel et s'approcha de la Diva qu'elle souleva sans effort. Profitant du fait que la jeune femme la portait, Rachel enfouit son visage dans son cou, respirant le parfum familier.

- On dirai la scène du film Bodyguard. fit Brittany en souriant.

- avec Quinn dans le rôle du garde du corps. marmonna la chanteuse.

Santana esquissa un sourire en voyant les joues de son amie devenir rouges.

- Feriez bien mieux de filer. conseilla la latina.

- Pour une fois, je vais t'écouter. Bonne fin de soirée les filles.

- Ouais. Prévois la bassine pour Rachel!


Quelques minutes plus tard, la photographe était dans son appartement, tenant toujours Rachel contre elle. Pour Quinn, les quelques minutes de trajet furent les plus longues de sa vie qui avait eu bien du mal à se contrôler en la sentant contre elle. Ce fut une Diva à moitié endormie que Quinn déposa sur le lit de la chambre d'amis.

- Première fois que tu me vois dans un état pareil. marmonna Rachel en essayant de se redresser pour enlever ses chaussures.

- Laisse, je vais le faire. dit Quinn en se baissant. J'espère qu'il n'y aura pas de deuxième fois.

- Moi si. Au moins, j'étais dans tes bras. murmura la jeune femme en fermant les yeux. Pourquoi ce silence entre nous? Est ce que je t'ai blessée?

Quinn ne répondit pas, portant son attention sur les lacets récalcitrants. Au bout de quelques minutes, les chaussures furent enlevées et la jeune femme se releva.

- Si ça ne va pas, ma chambre est juste à côté. Bonne nuit Rachel.

- 'nuit.

Laissant la brune toute seule, la blonde ferma la porte et alla dans le salon. Elle enleva sa veste, se servit un verre de vin et alla s'assoir sur le canapé. Bien malgré elle, Quinn pensait encore et toujours à Sarah ainsi qu'à Rachel. Deux êtres qui comptent dans sa vie. L'une est le passé qui hante son présent et l'autre... Quelque chose auquel elle ne veut plus croire.


Quinn vidait verre sur verre, regardant toujours la photo. Elle et Sarah, tendrement enlacées, posant fièrement sous l'objectif de Santana, heureuses et amoureuses, certaines d'avoir toute la vie devant elles.

La photographe posa la photo sur la table et repensa à cette fameuse nuit.

Le jour J était arrivé. Quinn éyait diplômée sous le regard fier de sa mère qui l'avait prise en photo avec Santana et Brittany. Son coeur se serra en songeant que Sarah n'était plus là pour assister à ce jour et Quinn sentit des larmes monter. Remarquant le silence de son amie, Santana la prit dans ses bras tandis que Brittany la regardait interagir sans rien dire, se contentant de sourire à Judy qui eu une pensée pour la compagne de sa fille.

Quinn se dégagea assez vite de l'étreinte et son regard vert se posa sur Rachel qui discutait avec ses pères. la blonde savait qu'elle avait reversé toute sa frustration sur la brune car elle lui faisait trop penser à Sarah et s'était dit qu'il fallait qu'elle s'excuse.

Judy déposa Quinn devant l'imposante porte du cimetière et la jeune femme frissonna, mal à l'aise. Elle mit les mains dans ses poches et marcha d'un bon pas vers la tombe de Sarah. Arrivée à destination, Quinn ne put que s'agenouiller et poser une main sur le marbre froid. Elle ne disait rien mais son attitude parlait pour elle. Abattue et triste. Quinn resta de longues minutes dans cette position, son regard vert se perdant dans la contemplation d'une photo de Sarah dans un médaillon.

- Je savais que tu viendrai aujourd'hui. dit une femme d'une quarantaine d'années en posant une main sur l'épaule de la blonde.

- Elle me manque. répondit la jeune femme en essuyant une larme sur sa joue.

- Je sais. Je crois qu'elle est heureuse que tu sois là.

- C'est si dure... murmura Quinn en se relevant.

- Quinn, tu as toute la vie devant toi pour tomber de nouveau amoureuse, ne te fermes pas à ça. Pour l'instant, tu as l'impression que tu n'en es pas capable mais tu verras... Sarah ne voudrai pas que tu sois malheureuse toute ta vie...

- Elle me manque. répéta Quinn.

La mère de Sarah la prit dans ses bras et murmura:

- Tu dois vivre pour elle. Tu lui en a fait la promesse.

- C'est si dur.

- Tu ne trahiras pas Sarah en aimant quelqu'un d'autre.

Quelques minutes se passèrent avant que Quinn ne se dégage de l'étreinte. Elle esquissa un sourire à la femme et s'en alla.

Une pluie fine commençait à tomber et Quinn ne s'en rendait pas compte. Elle marchait au hasard et fini par se rendre compte qu'elle était devant chez Rachel. Cette dernière, était assise sous le proche avec un mug de thé bien chaud qu'elle manqua de laisser tomber en voyant la jeune femme.

- Quinn? Qu'est ce que tu fait là?

- Je ne sais pas. j'ai marché au hasard.

- Ne reste pas sous la pluie, rejoins moi. Je ne voudrai pas que tu sois malade. dit Rachel, sincère tout en lui faisant signe de la rejoindre.

- Pourquoi t'es aussi sympa avec moi? demanda Quinn une fois sous le porche. C'est vrai quoi... J'ai fait de ta vie un enfer cette année.

- Et alors? Nous sommes diplômées et cela n'a plus d'importance. répondit la diva en buvant son thé. Je vais enfin intégrer NYADA. Et toi?

- Je suis admise à Yale. Fini le cheerleading.

- Dommage, l'uniforme t'allait plutôt bien. avoua la jeune femme en rougissant.

- Qu'est ce que je devrai dire de tes jupes... Une perpétuelle tentation. plaisanta Quinn qui se mordit la lèvre en se rendant compte qu'elle venait de dire que Rachel était sexy.

- Tentation hein?

Quinn ne répondit pas et se contenta de sourire, ignorant volontairement son coeur qui lui disait de rester.

- Je vais y aller. fit la blonde en se retournant.

- Non, reste. dit Rachel en lui attrapant le poignet droit. Reste avec moi.

La Diva avit murmuré ces derniers mots car elle ne voulait pas que la blonde parte. Quant à Quinn... Elle hésitait entre partir car elle était attirée par Rachel ou rester et aller au bout de ce qu'elle ressentait pour elle. Quinn se retourna et regarda Rachel, ne cherchant même pas à dégager son poignet de la main qui le tenait. La blonde se rapprocha d'elle et, lentement, comme un film au ralenti, posa une main sur le bas de son dos et l'autre sur sa joue.

- Tu sais ce que ça implique... murmura Quinn. Il n'y aura pas de retour en arrière possible.

- Je sais. répondit la diva sur le même ton.

Cette nuit là, dans les bras de Rachel, Quinn oublia Sarah et la petite brune découvrit le plaisir physique.

A l'aube, Rachel était endormie contre Quinn qui était éveillée, n'ayant pas fermé l'oeil de la nuit. Pendant quelques minutes , la jeune femme la regarda dormir et fini par se lever en faisant attention à la dormeuse. La blonde ressentait un sentiment de honte, comme si elle avait trompé Sarah avec Rachel. Quinn se passa une main dans les cheveux, indécise sur ce qu'elle devait faire concernant la petite brune. Partir et affronter son regard ou partir pour ne plus revenir? La jeune femme se rhabilla en silence, embrassa Rachel sur le front et s'en alla.