Auteur : Mwa, Poussin =3

Fandom : Prince of Tennis

Genre : Yaooiiii

Couple : OshiAto et Kenya/Hikaru

Disclaimer : les persos appartiennent à Takeshi Konomi, snifeuh

Note: ce qui est entre parenthèse est la traduction des mots/phrases


-Aaaah

Et voilà, l'adolescent venait encore de jouir. C'était la quatrième fois ce matin. Et c'était le quatrième pantalon qu'il salissait. Il fallait vraiment qu'il vire ces miroirs.

-…Ore-sama en a réellement mar.

Atobe Keigo, 15 ans, bellâtre aux yeux bleus, tennisman charismatique de talent très endurant, capitaine de son équipe et roi du Hyôtei avait un gros problème. Il se trouvait être très égocentrique, et « Ore-sama » s'aimait tellement que dès qu'il voyait son reflet, il jouissait. Encore, lorsque les traits de son alter-égo étaient flous, cela passait mais après… Comment pourrait-il être pris au sérieux si ça venait à se savoir ? Seul ses domestiques et Kabaji étaient au courant, et heureusement pour lui, ils l'adoraient tous. Si l'on découvrait son secret, il n'oserait certainement plus sortir de chez lui. Pire, il déménagerait ! Et tout le monde sait que le Hyôtei sans Atobe, ce n'est plus le Hyôtei. Soupirant, le jeune homme retira son pantalon puis ses sous-vêtements, les jetant dans ce qui servait de panier à linge sal et mis un nouveau boxer.

-Kabaji, va me chercher un autre pantalon

-Usu

Munehiro s'en alla chercher l'objet désiré. Le châtain n'avait aucune pudeur avec celui-ci, ils se connaissaient depuis petit et chacun connaissaient les secrets de l'autre, les bons et… les mauvais. Et puis ils s'étaient déjà douchés ensemble. Ils étaient juste amis mais ils se connaissaient par cœur…ce qui rendait un peu jaloux le petit ami de son ami et burningman du Seigaku, Kawamura. Qui aurait cru que ces deux forces de la nature se retrouveraient ensemble après leur match…quoique, les deux étaient aussi sensible l'un que l'autre…Enfin Kabaji pouvait être sûr qu'il ne lui piquerait pas son amoureux. Son type était tout autre…bien plus rapide, intelligent, chieur mais gentil, bigleux, ours… oui bien plus…

-Oi Atobe !

Yuushi Oshitari, 15 ans, nounours bleu du Hyôtei et originaire d'Osaka était entré dans la pièce. Le châtains avait faillis oublier qu'il se trouvait dans le foyer du club de tennis qu'il s'était approprié en première année. Heureusement pour lui, il avait réussis à se place derrière le bureau qu'il avait installé. Bureau qui cachait les jambes de celui qui se trouvait derrière. Aimons les bureaux.

-Recommence en toquant à la porte avant, Oshitari

-……Maaaaais bien sur Atobe. Entendre tes ordres est comme une douce mélodie venant du fin fond du zoo

-Depuis quand les ours sont assez fort pour riposter ? Venant d'un perdant contre le Seigaku, qui plus est, contre un double formé à la dernière minute, je trouve cela déplacé

-Tu ne vas pas me reprocher ça jusqu'à ma mort, Kei-chan

-Même après Ore-sama continuera. Qu'est ce que tu veux ?

-Eh bien Kenya est de passage à Tokyo à partir de demain avec son équipier et il propose de venir passer quelques jours au Hyôtei pour s'entrainer avec nous

-Kenya…ton cousin classé national qui fait partie de l'équipe de la gay pride ?

-…du Shitenhouji…et oui c'est lui, il vient avec son partenaire de double, Hikaru Zaizen

-Si cela te permet de ne pas te refaire battre par le Seigaku, c'est d'accord

-…Bien Ôôôô grand maitre. Et si je perds encore, tu me donneras la fessé ?

-Non Kabaji le fera

-Moi aussi je t'aime

-C'est cela. Maintenant sort

L'adolescent à lunette n'en fit rien. Au contraire, il s'approcha de lui, un demi-sourire au coin des lèvres et le regard plein de sous entendu.

-On est tout seul, Kei-chan…

-J'avais remarqué Oshitari, Ore-sama n'est pas aveugle

-On pourrai…

-Pour que tu aies encore une panne au moment décisif ?

L'ours perdit toute sa superbe. Yuushi Oshitari, 15 ans, nounours bleu du Hyôtei et originaire d'Osaka avait un gros problème. Il sortait avec le roi emmerdeur et charismatique du Hyôtei, Atobe Keigo, et bien que ce soit la plus grosse connerie qu'il ait jamais faites, il devait bien avouer qu'il l'aimait très fort son chieur. Mais voilà, pour une fois, ce n'était pas Atobe qui l'emmerdait le plus… mais… bien autre chose. Plusieurs fois ils avaient tentés de passer à l'étape supérieure, mais du fait que c'était leur première fois à tous les deux, au moment fatidique, une immense poussée de stress l'envahissait et il se retrouvait impuissant. Impuissant à 15 ans, il fallait le faire. Heureusement, seul Atobe était au courant, le bleu savait qu'il n'était pas assez salaud pour le répéter même si pour une quelconque raison ils venaient à rompre… Il l'aurait bien dit à son meilleur ami, Gakuto, mais le rouquin était trop commère… quant à son cousin Kenya, s'il lui avouait son problème, il en entendrait parler autant que de sa défaite contre le Seigaku.

-Mais je n'y peux rien ! Si tu crois que je sais comment on fait pour la maintenir droite, tu te trompes complètement !

-Avoue, pour une raison X, tu penses à la coupe de Gakuto lorsque tu t'apprête à me prendre

-Si c'était aussi simple

Kabaji entra…avec le nouveau pantalon

-….qu'est ce que….

-S'il te plait Oshitari, ne pose pas de questions

-Nan mais attend

Le bleu obligea le châtain à descendre de son trône

-Oo Attend je te retrouve en boxer, certes très sexy, dans le foyer avec Kabaji en possession de ton pantalon et tu me demandes de ne pas poser de questions ?!

-Tout à fait

-…..Nan Ya ?! (trad : Pardon ?!)

-Ne recommence pas avec tes expressions de campagnard

-Ce n'est pas le sujet ! Tu m'as trompé ! Et avec Kabaji !!!

-OO Plait-il ?! Ore-sama n'est pas de ce genre !

-Nametonnoka !!! (trad : Ne vous foutez pas de moi). En fait t'es en manque de sexe alors t'as voulu te faire ton gorille !!

-OO'' Ore-sama est vierge, comment pourrais-je être en manque de sexe ?!

-Usu

-Et pourquoi tu dis « Usu » toi ?! Allez vous faire foutre !

-Oshitari !

-Hottoitenka ! (Laissez-moi seul)

L'ours bleu sortit en claquant la porte, complètement convaincu que son petit ami était l'amant de cette chose qui lui servait de garde du corps. En même temps, c'était logique, ils étaient toujours ensemble, il aurait dû s'en douter ! Yuushi décida qu'il devait se venger ! Il devait draguer des filles ! Non ! Pire ! Gakuto ! Bien entendu il expliquerait vaguement la situation à Hiyoshi…s'il ne faisait pas de conneries avant. Il s'en alla à la recherche de son ami et de son copain.

Atobe restait éberlué par la bêtise de son petit ami. Comment pouvait-il l'imaginer en train de faire quoi que ce soit avec Kabaji ?! Il était très gentil mais Ore-sama avait plus de goût que ça quand même ! Il fit signe à Kabaji que ce n'était pas de sa faute et remit son pantalon avant de partir à la recherche d'Oshitari.


Et voila le premier chapitre de ma connerie! XD. Alors j'espère que ca vous a plu et je vais mettre un truc au clair directement. Si je mets des mots en japonais ce n'est pas pour rien. Oshitari est originaire du Kansai et a donc des expressions en problème est qu'on ne peut pas retranscrire le Kansai-ben en français, alors pour coller un peu plus au personnage, j'ai mis des expressions en Kansai-ben dans ma fanfiction. Et Kenya et Hikaru subiront le même traitement. Voilaaaa! Reviews s'il vous plait w. Merci de me lire!