Dans cette fiction, je raconterais l'action sous le point de vue de Hope, à la première personne.

Résumé : 3 ans après avoir battu Orphan, Lightning et les autres vivent heureux. Un jour le père de Hope vint à mourir, ce qui l'emmène à devoir aller vivre au près de la femme qu'il aime depuis presque 4 ans, son mentor : Lightning. Comment va se passer une vie en colocation avec Lightning?


Prologue :

[Je me souviens. Le jour où je suis tombé amoureux de toi. Juste avant de partir te rejoindre, Sazh m'avait dit que je ferais mieux de rester avec toi. C'est ce que j'ai fait. Et depuis ce jour jusqu'à la fin de notre périple, je ne l'ai jamais regretté une seule fois. Bien sûr, j'ai eu beaucoup de mal à suivre ton rythme mais tu m'as aidé et j'ai réussi à devenir assez fort pour rester avec toi. T'en souviens-tu ?]

« Je m'en vais. » 1 C'est la dernière phrase que tu avais dit avant de partir.

Je te regardais partir avec un air déçu « Je pense que... »

Sazh me tapa dans l'épaule et me dit« Tu devrais rester avec elle. »

Alors je parti te rejoindre. Lightning... La première fois que je t'ai rencontré, j'étais aveuglé par la rage et je ne t'avais pas vraiment remarqué. Je t'avais même insulté, disant que c'était de ta faute si j'étais devenu un L'cie. Mais peu de temps après, j'ai été sublimé par ta beauté. Une peau au teint clair, un corps musclé mais fin à la fois. De magnifiques cheveux roses, mais ce que j'ai le plus aimé chez toi, c'était tes yeux. Bleu, un magnifique bleu nuit, quand je les regardais, je me perdais dedans. Alors je me forçais à ne pas te regarder directement dans les yeux. Difficile quand tu me parlais, mais j'arrivais à peu près à ne pas te regarder trop longtemps pour m'y perdre.

« Attends ! », t'avais-je appelé quand je commençais à peine à te rattraper.

En te retournant, tu m'avais lancé un « Qu'est-ce que tu fais là ? ».

Je t'avais regardé longuement et t'avais répondu « J'ai... J'ai besoin de toi. Je veux dire, j'aimerais devenir fort ». Tu m'avais regardé bizarrement et tu avais continué ton chemin.

J'avais à nouveau couru pour arriver à ton niveau alors, tu m'avais demandé « Pourquoi tu veux devenir fort ? »

« Je veux... Ma mè... Je veux affronter Snow ! », je t'avais répondu.

« Tu vas devoir t'accrocher alors. », tu m'avais dit en partant de nouveau.

Je n'avais pas remarqué que tu partais, trop hypnotisé par ses yeux. Et après, tes cheveux : Un coup de vent les fit flotter dans l'air ramenant vers moi une bonne odeur de fruit... C'était l'odeur de framboise... Non, plutôt de fruits des bois. Des fruits des bois... Me ramenant à la réalité, je me rendit compte que tu étais déjà loin maintenant. Alors j'étais parti en courant après toi « Lightning ! », criais-je.

« Light. », tu me coupa en t'arrêtant.

« Pardon ? », demandais-je.

« Appelles moi Light. Nous allons passer beaucoup de temps ensemble, n'est-ce pas ? Alors autant que tu m'appelles comme ça, ça ira plus vite. », tu me répondit. J'acquiesçai et nous repartîmes vers... Euh... Vers là où nous devions aller. Aucun de nous deux ne parlaient. Après un certain moment, tu me posa la question « Pourquoi veux-tu affronter Snow ? », je t'avais regardé avec un air étonné.

Je n'avais pas répondit tout de suite mais j'avais finit par dire « Il a enlevé une chose à laquelle je tenais beaucoup. Je veux me venger. »Tu m'avais regardé dans les yeux et une nouvelle fois, j'étais tombé dans leur profondeur.

C'est après quelques minutes que tu tourna la tête et que tu partit en me disant « Je te comprends, c'est le fiancé de ma sœur. Lorsque j'ai appris qu'elle allait se marier avec cet idiot, je n'ai pas voulu la croire et j'ai finis par la faire pleurer. »

Tout en marchant, je te regardais et t'écoutais. Je finis par te demander timidement « Donc... Tu le connais, personnellement je veux dire. Comment il est ? »

« A cause de mon travail, je ne passais pas beaucoup de temps avec ma sœur. Mais elle l'inviter parfois à dîner. Je le déteste... Je veux dire, il s'adresse à moi comme si j'étais déjà sa sœur. Enfin, belle-sœur. », tu m'avais répondu. Je t'avais regardé et avais baissé la tête, acquiesçant. Après ça, nous ne parlâmes plus jusqu'au soir. La nuit était proche et après toute cette marche, je tombais de l'avais remarqué et tu m'avais dit « Nous nous arrêterons là pour la nuit. Je vais faire un feu. », Je m'étais assit contre un rocher et avais attendu. Je te regardais, tu étais entrain de ramasser du bois autour du camps que nous avions installé.

« Je peux peut-être t'aider ? », Dis-je en te regardant. Tu m'avais regardé tout en ramassant le bois puis tu étais revenu vers moi. Tu t'étais assise en tailleur près du futur feu puis avais posé une grosse bûche avant de prendre un bout de bois et de me regarder.

« Tiens moi la bûche. » Tu m'avais dit avant de commencer à tourner le bout de bois dans la bûche avec tes mains. « Le frottement des deux bouts de bois va provoquer de la chaleur qui va finir par se transformer en feu. Il faut juste de la force pour tourner assez vite et de la patience. » Tu m'avais montré d'un signe de tête la fumée qui commençait à se dégager des deux branches.

J'acquiesçais au bout de quelques minutes, un feu commença à démarrer doucement. Alors tu avais arrêté de frotter la bûche. Je ramenai mes genoux contre mon torse et les entourai de mes bras, profitant de la chaleur. Tandis que tu t'étais allongé. Je t'avais regardé. Tu avais mis tes bras le long de ton corps et tu avais fermé tes yeux. Tes cheveux, dont j'adorais la couleur, étaient étaler sur le sol, des mèches framboise apparaissaient avec le reflet des flammes dans ta couleur rose clair. Tu avais une jambe allongée et l'autre était relevée et seul ton pied touchait le sol.

« Tu réalises que tu me fixes depuis tout à l'heure ? », tu m'avais lancé d'un air évident. Je ne m'en été même pas rendu compte. Je devins rouge comme une tomate et tourna les yeux, gêné.

« Euh... Excuses moi, j'étais dans mes pensées. », t'avais-je lancé.

Tu avais rigolé, toujours avec tes yeux fermés, puis tu avais levé ta main. Tu avais ouvert les yeux et m'avais poussé l'épaule, tout en rigolant. J'avais manqué de tomber mais réussissais à retrouver mon équilibre. Alors j'avais commencé à rire, moi aussi. Quelques temps après, tu m'avais une nouvelle fois pris en train de la regarder. Cette fois-ci, tu t'étais relevé d'un coup et m'avais regardé dans les yeux.

« Hope ! Tu me fixes encore. », tu m'avais dit. Je ne pouvais pas te répondre, trop hypnotisé par tes yeux. Tu avais alors secoué ta main devant mes yeux dans le but de me ''réveiller''. « Tout va bien ? Tu es tous rouge. », tu m'avais demandé.

J'avais fait un signe de la main pour montrer que tous allait bien et avais dit « Désolé. Je ne fais pas exprès. C'est juste que... J'adore tes cheveux. » Oui, c'était en parti faux. Mais je ne te mentais pas vraiment, j'aimais tes cheveux. Et tes yeux... Tes magnifiques yeux... « Non, Hope ! Arrêtes ! Tu la fixes encore là ! » J'avais secoué la tête, chassant ces pensées.

« Euh... Merci. Je suppose. », m'avais-tu dit. J'avais secoué la tête pour répondre affirmatif. Tu t'étais alors allongé à nouveau et j'avais fait de même.

Tu étais à moins d'un mettre de moi. Si je tendais le bras, je pouvais te toucher. Toucher ton corps... Tu avais des jambes tellement belles. En faite, tout était beau chez toi. Ta mini-jupe me permettais de voir tes cuisses parfaitement dessinées. Je me demande comment étaient tes- « Hope ! Tu recommences là ! Comment je peux avoir des pensées comme ça à son propos ? Non ! Réfléchis Hope ! Tu as 14 ans, et elle en a 21 ! Comment veux-tu construire une relation avec cet écart ? En tous cas, pas maintenant. Peut-être que ce sera possible quand tu seras adulte, mais pas maintenant... » Chassant à nouveau ces pensées de mon esprit, je sombrais peu à peu dans le sommeil.


Merci à tous pour avoir lu ce premier chapitre (enfin le prologue ^^) de ma première fic ! Aimez si vous aimez et laissez des commentaires !