Bonjour tout le monde!
OMG! Cela faisait longtemps que j'avais écrit une histoire et je ne voulais pas vous faire déprimer avec une autre histoire qui amènera nulle part! De ce fait, j'ai voulu vraiment m'investir et je veux faire une fic à la fois! Donc voici mon nouveau concept! D'ailleurs, j'ai tout supprimé mes autres histoires (ne vous inquiétez pas, ils sont toujours dans mon ordinateur!) Cette fois ci, je termine avant de poster une autre histoire!
Bon, que dire de celui-ci? Cela m'a pris vraiment du temps à le concevoir! J'adore mon nouveau couple : Dramione! Bien que c'est ma première, cela peut être long avant que l'histoire entre Drago et Hermione s'installe. Inquiétez-vous pas! Elle arrivera! D'ailleurs, en parlant de cette histoire : je mets un rating T, mais je peux le changer pour M au fur et à mesure que l'histoire avance, tout dépend comment je décide de faire les futurs scènes. De plus, je tiens à vous précisez quelques informations : Petit peu de UA, ce que je veux dire c'est qu'il y a quelques éléments qui sont changés dans mon histoire. D'abord, le professeur Rogue est toujours le professeur de potion. Remus Lupin sera donc le professeur de défendre contre les forces du mal. Voldemort est présent et Lucius n'est pas en prison d'Askaban. Drago se fait maltraiter. Voilà.
Bon lecture et une petite review :D
Prologue
Le sol était froid. Il sentait du chaud couler sur son bras… Du sang. Il se releva péniblement, avant de réaliser que c'était une erreur. Un autre sort d'endoloris le frappa et violemment il retomba vers le sol. Ce fut le 34e sort de douleur qui recevait et il s'évanoui. Le père du garçon le regarda avec horreur. Il avait renié son seul fils. Il avait échoué. La seule fois qu'il aurait pu prouver au Seigneur que la famille Malefoy était forte, son propre fils a échoué. Lucius était en colère, déçu et désespéré. Drago avait 16 ans et à son âge, tuer un oiseau n'était pas dramatique, mais voir son fils devenir anéanti le frustra au plus haut point! Il lança un sort pour le réveiller, sans toutefois réduire la douleur. Drago se réveilla avec un cri d'horreur. Il avait mal. La mère de celui-ci, Narcissa, regarda la scène sans émotion.
-Je vais être vraiment déçu, Drago, si tu ne réussis pas ta mission que le Maître t'a confiée.
Drago déglutit aux paroles de son père. C'était très rare qu'il avait été fier de son fils. Avec le peu de forces qui lui restaient, il réussit à se lever et regarder dans les yeux de son père, sans comprendre pourquoi, il avait un masque froid et impassible.
-Je vais réussir.
Il n'en rajouta pas plus. Le Maître regarda la scène et parlant pendant quelques minutes avec Lucius. En effet, Voldemort lui expliqua qu'il était fier de lui. Montrer à son fils les futurs conséquences de ne pas écouter et d'échouer étaient splendide. Surtout qu'il n'avait rien demandé à Lucius. Il était fier de son apprenti Mangemort. Après la discussion, Voldemort regarda le jeune Serpentard et d'une voix glaciale et lui spécifia qu'il n'aura aucun problème à le tuer. Le jeune blond regarda le Maître et se dit qu'il devait être aussi fou que son père. Ils, Lucius et Voldement, attendaient une réponse de la part du jeune garçon. Il comprit et il affirma avec un signe de tête. Les deux satisfaits de leur menace allèrent plus loin, dans un des nombreuses pièces du Manoir.
Narcissa regarda son fils, sans plus, elle partit sans un regard. Drago se mit à genou et respira de plus en plus rapidement. Il commença une crise d'angoisse et décida d'aller dans sa chambre.
Enfermé depuis plusieurs heures, il se retourna dans son lit pour la millième fois. C'était pénible d'essayer de dormir avec tous ses douleurs… Au milieu de la nuit, il entendit la porte s'ouvrir et fit semblant de dormir. Drago fut étonné d'entendre les pas de sa mère. Il pouvait les reconnaître en tout temps. Elle s'assit sur le bord du lit et se mit à pleurer silencieusement.
-Je suis tellement désolée, mon cœur… Je ne peux pas t'aider. Je suis faible. Pleura Narcissa.
-Maman… mère… Tu n'es pas faible, je te trouve forte.
-Drago, je suis incapable de dire quoi que ce soit…
-Tu me protèges et tu te protèges. Je t'aime mère.
Narcissa sut qu'il était sincère. Elle lui donna un bisou et soigna ses blessures. Elle pleurait, mais Drago ne fit pas attention. Il détestait entendre sa mère pleurer, c'était douloureux pour lui.
-Harry! Cria Ron, ravit de revoir son ami chez lui pour les dernières semaines de vacances.
Harry était chez son ami fidèle, sans savoir que sa vie sera un enfer. Il souriait, jouait, avait du plaisir. Bref, ce fut les deux semaines les plus merveilleux pour le jeune garçon. Il oublia même qu'il était le survivant et sa mission. Il était simplement heureux et ceci fut de plus en plus voyant quand sa meilleure amie, Hermione, arriva.
Ils, Ron et Harry, sautèrent dans ses bras et l'agacèrent pendant toute la journée. L'entrée allait être merveilleuse pour eux-autres. Sans se douter qu'un malheur leur attendait.
-Je suis heureuse d'être avec vous autres. Sourit Hermione.
-On est heureux que tu sois ici. Répondit Harry.
Ils parlèrent de tout et de rien. Des cours, des professeurs, de Poudlard. Ils ont eu du plaisir. Puis au fur et à mesure que les discussions avançaient, Hermione essaya d'entrer dans un sujet plus… sensible. Les amours!
Ron expliqua qu'il aimerait rencontrer une belle fille, être en amour, quoi! Harry, pour sa part, était beaucoup plus subtil. Il expliquait qu'il ne se souciait pas de cela, qu'il pensait encore à Cho. Sans savoir pourquoi, Hermione su qu'il lui mentait. Elle décida de lui en parler plus tard, lorsqu'ils seront que tous les deux. Du côté d'Hermione, elle était trop pudique et coincée pour parler de quelque chose. En effet, Ron avait simplement parlé de baisser et elle était devenue rouge tomate. Les deux garçons avaient ri d'elle et la jeune Gryffondor partie vers sa chambre, avec Ginny.
Elle était arrivée rouge et Ginny se demanda ce qui se passait, quand elle entendit les deux lions rirent aux éclats, elle comprit. Regardant Hermione, elle se mit à rire aussi. Ce n'était pas un rire méchant, plutôt un rire subtil. Elle s'avait que la jeune fille était très gênée pour ce genre de sujet et elle se disait que lorsqu'Hermione rencontrerait un garçon, elle serait encore plus rouge. C'était, effectivement, l'image qui l'avait fait sourire.
-Ne ris pas de moi, s'il-te-plait.
-Nan, je n'oserais jamais! S'exclama la jeune Weasley.
Dans le train, Drago pensait simplement à sa mission. Il était très silencieux, ce qui inquiétait ses amis : Théodore, Blaise et Pansy. Même si, pour le jeune serpent, Pansy n'était pas réellement une amie, mais plutôt une fille intéressante pour coucher, il sut qu'il ne pourrait pas profiter de cette avantage, parce qu'il était couvert de cicatrices.
-Tu es très silencieux, Drago.
-Mhh.
-Parles-nous…
-Je vais PAR-FAI-TE-MENT bien.
Sans en rajouter, les trois Serpentards décidèrent d'être silencieux et ne faire aucune remarque. Cela allait être difficile pour le jeune Malefoy, il est en plein d'ébat intérieur. Tuer Dombeldor était une mission très importante, d'ailleurs il ne comprenait pas comment Voldemort peut bien vouloir que ce soit lui qui le fasse. Il comprit, après un temps, qu'il voulait le piéger. Son père était d'accord avec toute décision de son Maître, mais pour Drago, il était simplement un névrosé.
-Tiens, Potter et sa bande sont arrivés. S'exclama Nott.
-Ils sont débiles, surtout la sang-de-bourde! Cria Pansy, assez fort pour que tout le compartiment entende.
Drago regarda Hermione, la sang-de-bourde… Il l'avait déjà traité ainsi, dans le passé et il le regrettait de ne pas être né comme elle. Il aurait vécu heureux, dans une famille qui l'aime. Il regarda de plus en plus la jeune fille et réalisa qu'elle était très belle.
