Bonjour à toutes les âmes perdues !
Je ne vais pas m'attarder sur le blabla habituel, je vous prévient que ce recueil sera constitué de drabbles qui font chacun cent mots (sans le titre, ils ont tous été vérifiés par mes soins, et jusqu'à preuve du contraire, je sais compter...) qui sera mis à jour au gré de mes envies !
J'ai beaucoup de textes déjà prêts, je ne sais pas quand je les mettrais. Je vous fait la liste, dites-moi ceux qui vous intéressent.
Johanna Mason: Coup de théâtre
Elle fait consciencieusement trembler ses membres, de sorte à ce que les soubresauts de son corps soient le plus voyant possible. Les autres tributs à ses côtés se moquent ouvertement d'elle.
Ses larmes montent, celles de la petite Johanna Mason qui ne sait pas ce qu'elle fait là.
Elle vient du Sept, et est fille d'un bûcheron. C'est tout ce qu'on connait sur elle. Ils n'ont pas besoin de plus, tout du moins, c'est ce qu'ils pensent.
Car au moment où sa hache s'abat sur un des carrières et que la véritable Johanna se dévoile, attention aux coups de théâtre !
Pour le prochain, je ne vous révèle pas les thèmes, mais en réserve j'ai : Cecelia, Cinna, Darius, Enobaria, Finnick, Haymitch, Mags, Rue et Titus. Si vous avez des propositions, n'hésitez pas.
En espérant que celui-ci vous aura plu.
